Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 09:40    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

De toute façon on saura tôt ou tard.

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor n°2
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 14:31    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bonjour quelqu'un sait quand la saison 7 sera la car je l'attend impatiemment.

EDIT : quelqu'un sait comment mettre une nouvelle image car moi je voudrais la changer PS:désolé pour le double poste

Edit Sunjin : messages regroupés
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 14:47    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et pour te répondre :

- cet automne pour la saison sur BBC 1
- pour changer d'images (avatar) c'est ici http://doctorwho.xooit.fr/t2424-Mettre-un-avatar-ou-une-banniere.htm

- pense à la fonction
au lieu de poster plusieurs messages à la suite Wink
Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 16:22    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je suis impatiente de découvrir la nouvelle saison..... Je sens qu'elle va être top.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 15:32    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

La première photo officielle du Doctor & de Clara :

Visiblement la nouvelle compagne va de pair avec un nouveau look

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 15:49    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Un peu plus classe le nouveau look, bien que toujours aussi "vieux jeu". Ce qui ne me dérange pas d'ailleurs, je trouve que ça va très bien avec ce personnage de Docteur. Qui sait, la saison 7 fera peut-être remonter Eleven dans ma liste des Docteurs préférés (pour l'instant il est en queue de peloton).

La nouvelle compagne a l'air assez différente d'Amy, et relativement "ordinaire", ce qui ne veut rien dire bien sûr.

[édit] : par contre le prénom, Clara, ça c'est vraiment TRèS ordinaire. Il y avait des prénoms plus originaux, même dans l'ancienne série.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 15:58    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'A-DORE son costume ! Il reste dans le même axe que celui qu'il porte habituellement mais avec un côté plus classe (veston). La couleur me plais beaucoup, beaucoup aussi !
J'aime comment ils soignent l'apparence de Matt depuis qu'il à débuté.

Pour la compagne j'aime assez son apparence. Ni rousse, ni blonde ^^
Après on verra ce que ça donnera dans la série. Par contre elle fais aussi jeune qu'Amy c'est dommage de rester sur ce même schéma.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 16:42    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

krevette a écrit:

J'A-DORE son costume ! Il reste dans le même axe que celui qu'il porte habituellement mais avec un côté plus classe (veston). La couleur me plais beaucoup, beaucoup aussi !
J'aime comment ils soignent l'apparence de Matt depuis qu'il à débuté.

Pour la compagne j'aime assez son apparence. Ni rousse, ni blonde ^^
Après on verra ce que ça donnera dans la série. Par contre elle fais aussi jeune qu'Amy c'est dommage de rester sur ce même schéma.

Moi, je voulais un MEC!!! Un mec mâture!!!...Allez, après ce petit coup de g....., une note positive: j'avoue que cette photo me redonne de l'espoir, faites que je ne sois pas déçue!
Effectivement, le nouveau look du doctor ne me déplait pas, bien au contraire... personnellement j'y vois un côté dandy que je trouve classe. Comme Ahaim, cela me fera-t-il adhérer complètement à Eleven? Et puis j'avoue que sur ce cliché,  la nouvelle compagne est bien mimie avec ses petites fossettes et possède un certain naturel. Bref, je veux encore y croire....

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 17:09    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Cette photo me donne bien envie de voir la saison 7. J'aime beaucoup le nouveau costume d'Eleven, même si je suis nostalgique de l'ancien : mais ça lui donne, comme l'écrit Dame Eleusys, un petit côté dandy. Ça me rappelle assez le XIXe siècle : je ne sais pas si les hommes à cette époque portaient ce genre de costume, mais c'est ce que ça m'évoque ^^ Quant à la nouvelle compagne, elle est vraiment mignonne (désolé, Karen Sad ).

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile

Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 17:13    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Wouha ! ça donne envie de regarder quand même !
Son costume est cool ! ça change un peu, et ça doit être plus chaud ^^ Et la fille a l'air sympa, plus souriante de ses prédécesseurs sur la photo en tout cas Smile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 18:22    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Moi, je voulais un MEC!!!

Ah, ah, je disais ça aussi il y à quelques temps mais j'ai l'impression que ça ne se fera jamais.

Je te rejoins aussi sur le côté naturelle de la nouvelle compagne, sur cette photo du moins.
J'ai hâte de découvrir tout ça !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 18:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Le costume est génial, de toute façon, j'adhère au look d'eleven depuis le début. La nouvelle compagne est en tout cas super mignonne etj'ai aucun problème avec le fait qu'elle soit jeune (je vais finir par croire qu'il y'a de l'anti-jeunisme chez les whovians mdr).

J'ai plutot hate de passé à ce nouveau stade de la série, la saga des ponds était super mais c'est le moment pour de la nouveauté.
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 19:31    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

si on regarde entre le docteur et la nouvelle compagne on peu voir un peu le tardis et quelqu'un qui en sort je veu pas jouer le paranoïde mais .... du peu qu'on vois on pourrais l'attacher au maitre ....
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:12    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Waistcoats are cool.

sympa ce costume, c'est behind the scene on dirait alors bon c'est pas forcement un acteur a coté du tardis

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:40    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouveau costume du Docteur, pour ce qui est de sa compagne j'attends de voir , en l'état actuel des choses je me méfie? Mais attendons donc de voir , ce ne serait pas la première fois que j'ai un jugement hâtif ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange