Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[spoilers inside] DW RTD vs DW Moffat : vos avis
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:27    Sujet du message: [spoilers inside] DW RTD vs DW Moffat : vos avis Répondre en citant

Roxy a écrit:
Si on avait débuté avec Moffat et son gloubiboulga scénaristique, la série n'aurait pas repris.

Je n'aurais jamais accroché à la série si la saison 5 aurait été la saison 1.

Galaxy-eyes a écrit:

Le Docteur est désormais un homme vieux qui embrasse la Mistress, le premier seigneur du temps connu ayant changé de sexe et apparaissant à l'écran.
Oui il y a eu du changement, même si on est pas encore au stade de transformation du personnage principal, il y a indéniablement une évolution.

Un homme vieux c'est pas nouveau c'est la troisième fois (One et Three). Qu'il embrasse la Mistress c'était prévisible. Ten et Eleven passent leur temps à embrasser tout ce qui est de sexe féminin. Rolling Eyes

Tu as raison quand tu dis qu'il est le premier à avoir osé faire un changement de sexe sur un timelord bien connu, mais je n'ai pas grand espoir de voir le personnage principal (le Docteur) évoluer. Le prochain sera probablement encore un homme blanc et hétérosexuel.

Tout d'abord, il faudrait déjà qu'il y ait une évolution au niveau des compagnons (toujours la belle jeune fille terrienne) Sur ça, il y a une régression par rapport aux classiques ou les compagnons variaient beaucoup plus au niveau du genre et de leur origine (il y avait des compagnons masculins, des compagnons venus du passé, du futur et d'une autre planète).

Tant qu'on ne fera pas évoluer le type de compagnon, je ne vois pas en quoi le Docteur va évoluer. Je suppose qu'il pourrait y avoir un Docteur noir bientôt, mais pour le Docteur femme ou le Docteur gay, faudrait attendre un autre cinquante ans, à mon avis.

Moffat a transformé le Maître en femme, oui mais c'est un vilain et il n'est pas là de façon permanente (juste récurrente) et si Moffat se plante sur ça, c'est facile de le faire régénérer de nouveau en homme lors de sa prochaine apparition, alors qu'un Docteur femme, ce serait au moins pour une saison. De plus, le Docteur est le héro, pas le Maître (hélas) alors ça ne passerait pas. Cela n'est pas la faute de Moffat, la société n'est pas encore assez évoluée pour accepter ça. Ce que Moffat pourrait faire, par contre, c'est varier le type de compagnons !
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange