Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bradley
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:44    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Heu, perso je possède une quantité invraisemblable de DVD - et les VO sous-titrées dans leurs langues sont la norme. Les seuls que j'ai seulement sous-titrées français sont That 70'S Show, Jekyll... et à 2 ou 3 exceptions près, c'est à peu près tout (plus quelques films, mais uniquement les gros succès - étrangement quand je mets à manger la galette de "La manière forte" ou "Mystery Men", pas de logos, pas de menu, juste le film qui démarre cash et j'ai le temps pendant les sempiternels logos de studios de passer en audio / sous-titres anglais)...

Concernant les packaging, j'ai les éditions plastiques, et elles me conviennent - elles me font penser à celles de l'intégrale de X-Files (celle en forme de dossier du FBI), de Fringe ou de Arrested Development. Les galettes sont facilement accessibles et ne risquent pas de s'abîmer avec le temps, la liste des épisodes est là aussi (quand tu as plus de 30 séries, tu n'en connais que 12 ou 13 par coeur, et tu peux situer avec précisions un épisode précis sur une 20aine d'entre elles - et c'est déjà un joli score - mais le soutien d'une liste d'épisodes est toujours appréciable).

Dernière édition par Bradley le Mar 14 Juin 2011 - 23:57; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:52    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Torchwood par exemple n'a pas de ST anglais, mais ils sont effectivement présents sur pas mal de coffrets d’œuvres en anglais (je dis ça car la majorité de mes DVD sont des oeuvres japonaises, coréennes, chinoises...

Je pensais que tu voulais jsute un VO sta et là du coup, ce n'était pas annoncé et puis c'est dispo sur les magnifiques coffrets uk.

Je n'aime pas pour ma part les coffrets plastiques, d'autant que j'ai les 1ère éditions avec le beau digipack cartonné.

pour le reste, n'ayant aucun de ces nouveaux coffrets, je te fais confiance et aux personnes qui les ont Wink

Après juste je voulais replacer les choses à contexte équivalent : le prix de vente à la sortie, qui est ici moins cher par exemple...
Bradley
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:04    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

J'ai rien contre les digipacks cartonnés - à partir du moment ou chaque DVD a sa page propre, comme les toutes premières éditions des 2 premières saisons de The Shield - ou l'ensemble des éditions de Kaamelott qui sont un exemple en matière de packaging, lequel ne change pas du livre I au livre VI alors que 6 ans les séparent. Mais la mode, c'est d'empiler 2 galettes par page, et pour un peu que tu sois en mode apéroplay (ou pas, tout le temps en fait), c'est la misère de devoir sortir 2 DVD pour en prendre 1 - d'où mon goût pour le plastique qui est plus fonctionnel je trouve - du moment que chaque galette a sa page. Et ça se fait de plus en plus. Sauf chez ces escrocs de FT (vous m'enlèverez pas que ces rééditions sont comme le collector europééen de Batman Arkham Asyluum - une simple opération commerciale, une escroquerie à grande échelle dans le mépris le plus total, ils comptaient juste vendre le plus de précos possible avant que ça se sache).

Sur ces éditions, non seulement les DVD s'empilent, mais en plus le packaging est conçu de manière à ce que tu les abîme si tu les mates trop souvent. C'est comme ma PS3 qui n'a été conçue pour n'avoir qu'une durée de vie de 2 ans alors qu'elle est la plus chère du marché (le cable HDMI est vendu à part en plus - même si le WiFi intégré est un luxe appréciable). Pour moi, c'est du mépris, ni plus ni moins.

C'est pourquoi je me tourne de plus en plus vers des matériels génériques qui bien que moins connus, sont plus fonctionnels et ont une meilleure durée de vie. C'est la même chose avec les séries; les plus underground sont mieux conditionnées et semblent avoir une durée de vie d'utilisation plus longue. C'est navrant de retrouver chez la série underground de chez underground une distribution de ce type, pas seulement cheap mais en plus étudiée pour ne pas durer.

Dernière édition par Bradley le Mar 14 Juin 2011 - 23:56; édité 1 fois
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:15    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Bradley a écrit:
Sur ces éditions, non seulement les DVD s'empilent, mais en plus le packaging est conçu de manière à ce que tu les abîme si tu les mates trop souvent. C'est comme ma PS3 qui n'a été conçue pour n'avoir qu'une durée de vie de 2 ans alors qu'elle est la plus chère du marché (le cable HDMI est vendu à part en plus - même si le WiFi intégré est un luxe appréciable). Pour moi, c'est du mépris, ni plus ni moins.

Monsieur aime la provocation à ce que je vois... ^^ Désolé pour le HS, mais juste pour signaler que la PS3 est la console de salon qui a la meilleure durée de vie et qui est connue pour être la console qui tombe le moins souvent en panne (la xbox étant la reine de la panne, suivie de la wii)
J'ai personnellement une PS3 depuis 2 an et demi sans aucun souci...

Bref retour au sujet... Wink

Dernière édition par Riku Rion le Mer 15 Juin 2011 - 12:46; édité 1 fois
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:19    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Ami Riku, tu viens de confirmer ce que je viens dire en plaçant la PS3 en dernière position - et je suis comme chaque Homme un brin stupide, j'en suis déjà à ma seconde PS3 Wink .

Quand au sujet, je vais le laisser vivre, je ferais un EDIT demain quand j'aurais reçu le reste - pour le reste, j'espère vous avoir aidé à savoir à quoi vous attendre avec ce... truc.

Fly safe!
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 06:15    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Par contre, ce sont les masters VF ou VO ?
Les masters sont la vidéo à proprement parler, sans le son. Masters VF : Tout écris en Français (génériques...), et masters VO : le contraire ; tout écris en Anglais.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 08:02    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Il faut admettre qu'une VO avec Sous-Titre VF Incrusté c'est quand même exagéré, j'ai prêt de 150 saisons de séries en DVD, et à la grande majorité, il y a :

Une Piste VF
Une Piste VO

Possibilité d'activité des sous-titres ou non sur n'importe quelle piste, le plus souvent des sous-titres VF, mais parfois Anglais...

Si je prends la Saison 2 de Stargate que j'ai... Se sont des DVD ZOne 2 FR, J'ai une VO, une VF, une Version Italienne, j'ai des sous-titres Francais, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand... et je crois même qu'il y en a d'autres....

Mettre une piste VO, et VF, et des sous-titres VF activable au bon vouloir de l'utilisateur, ce n'est pas la fin du monde.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 11:02    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

C'est n'importe quoi, j'ai acheté la saison 4 et les épisodes spéciaux ce matin et je vois que FT a mis les dvd de la saison 4 n'importe comment. C'est n'importe quoi, faut se plaindre !
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 11:40    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Je l'ai dis plus haut, la saison 4 est mal fichue, comment peut-on faire réclamation auprès de FTD ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:18    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Nous avons envoyé une courrier à l'attachée de presse pour savoir de quoi il en retourne quant à ce problème, nous attendons leur réponse que nous ne manquerons pas de vous communiquer.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:36    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

bon bah je garde mes DVD gravés, moi... j'ai pas envie de dépenser 80€ pour un résultât bâclée -_-

la preuve aussi que France 4 ne respecte vraiment pas cette série: je suis en train de regarder la rediffusion de Doctor Who qui, enchaine avec The Last of the Time Lord la semaine dernière par.............. Partners in Crime, en zappant Voyage of the Damned -_-

je vais etre grossier certes mais... on se fout de qui??? O_o
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:51    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Bradley a écrit:
Ami Riku, tu viens de confirmer ce que je viens dire en plaçant la PS3 en dernière position - et je suis comme chaque Homme un brin stupide, j'en suis déjà à ma seconde PS3 Wink .

Bah tu n'es pas soigneux alors ^^' La PS3 ne tombe jamais en panne... Wink
Faut vraiment le faire exprès sinon... mdrrr
La xbox par contre tout le temps... en même temps, c'est aussi pour ça qu'elle a une bien mauvaise réputation.
Halala tu me fais trop rire quand même ^^

*Stop HS*

Bref concernant les éditions, je suis plutôt déçu par rapport aux retours... =/ Mis à part l'ordre des épisodes, les épisodes en eux-mêmes sont de qualité ? Concernant la 1ère saison, j'ai cru entendre que l'image était étirée... est-ce vrai ? Si oui, est-ce si génant que ça ?

Merci de répondre afin que je vois finalement si je me les achète ou non Wink

Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Oui merci d'arrêter le HS Riku, toi compris.

Sinon, je reviens de la Fnac Marseille (Bourse), je n'ai pas acheté d ecoffrets (car c'est mon anniversaire bientôt et c'est l'idée-cadeau 2011) mais il y avait les coffrets S1 à S4 uniquement, pas les spéciaux.

S1 à S3 : boitier plastique qui s'ouvre avec 2 DVD (1 en haut 1 bas) qui se superposent au centre sur chaque face = 4 DVD (Bradley a bien expliqué).

S4 : un digipack plastique qui se déplie, l'épisode de Noel est à part, surement pour cause de durée (60mn) = 5 DVD, à priori (les boitiers étaient sous plastique, 1 dvd par "page"?

Le problème de Numération c'est sur quel(s) coffret(s)?

Merci de préciser de quel coffret vous parlez pour les prochains posts Wink

Je ne suis pas sur twitter, mais y -t-il des questions/remontées là-bas ?
DoctorWho37
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:12    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Le problème de numérotation Sunjin c'est que sur la saison 4.
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 16:02    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour,Comment allez vous?j'ai acheté les rééditions sur la fnac et je devrais les recevoir demain comme mon colis m'as été envoyé samedi .Mais après avoir lu ce sujet je pense avoir fait une super bêtise Sad !C'est nul que France-Télévisions se moque des fans comme ça !Avez vous des informations sur les autres coffrets comme l image,les sous titre la langues ou les recadrage ou autre svp? Le problème de la saison 4 est sur tout les coffrets des saison 4?Merci d'avance pour vos réponse ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange