Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:12    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Pour répondre à ta question de la page précédente Sunjin, oui, quelques tests dvd sont déjà sortis. Voilà celui d'analyse en série pour la saison 4. A noter que comme je te le disais sur le tchat, Speedu n'a pas eu ce problème de numérotation dans ses dvd tests.
http://www.analysesenseries.com/?p=9720

Une autre de mes copines, qui a reçu aussi les dvd tests, n'a pas non plus de problèmes de numérotation. C'est apparement uniquement ceux qui sont dans le commerce qui ont ce problème, mais j'imagine que l'attachée de presse que tu as contactée nous en dira plus.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques

Dernière édition par Tyr le Mer 15 Juin 2011 - 17:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samid56
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

le final de la saison 3 est en version courte ou version integrale anglaise?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:28    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Le finale Saison 3 est en version internationale donc + courte de quelques minutes car c'est la version vendue par la BBC pour l'internationale.

Merci beaucoup pour le lien Tyr. Je veux bien d'autres liens si quelqu'un-e en a.

A suivre pour l'histoire de la numérotation...

Dernière édition par Sunjin le Mer 15 Juin 2011 - 17:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
samid56
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:29    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

ah dommage :(okay merci de ta réponse sunjin^^
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:45    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Dites, c'est uniquement ma saison 4, qui est mal numérotée ou saison 4 et spéciaux qui sont mélangées ?

La saison 4 pardon décidément je suis pas dans mon espace-temps moi.

Edit Sunjin : messages regroupés
poulet_roti
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:18    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Je n'ai que la saison 4 est celle-ci est mal numérotée, de plus l'image est limite, terne et pixellisé à certains endroits pour du dvd franchement j'avais des divx a l'époque qui s'en sortaient mieux...

Ah oui je cherche toujours les bonus....
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:27    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

C'était annoncé sans bonus. De ce côté là, pas de (mauvaise) surprise, le "bonus" est l'épisode de noël, vendu séparément par la BBC.

Dernière édition par Sunjin le Mer 15 Juin 2011 - 18:49; édité 1 fois
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide Smile
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Critique de DVDfr : http://www.dvdfr.com/news/3741-dites-33-puissance-racine-carre-de-l-infini.… qui remarquent le 4/3 étiré sur la saison 1.
Ils ajoutent aussi qu'il y a des sous-titres VO sur la saison 3. À part cela ils n'ont pas l'air d'avoir eu de problèmes.

TARDIB
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:57    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Merci beaucoup Sam122 pour ces précisions.

Saison 1 : La 1ère édition (cartonnée) était déjà en 4/3 (16/9) à partir de la S2 et cela n'a pas changé. Dommage

Saison 3 : VO sta : bonne surprise, imprévue surtout...

Saison 4 : pas de souci de numérotation, à voir si c'est un mauvais pressage..

Après les aspects techniques (qualité images, qualité sous-titres...) ne sont pas développés mais cela éclaire déjà bien mieux sur ces 5 coffrets.

Dernière édition par Sunjin le Mer 15 Juin 2011 - 19:38; édité 1 fois
Euterpe
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Arg !!!
Je devais recevoir les saisons 3 et 4 et les épisodes spéciaux aujourd'hui.
Et ... rien ...
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:38    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Bon bah apparemment c'est pas si négatif que ça... reste plus qu'un peu plus d'infos sur le coffret des spéciaux Wink (numérotation et surtout image/son)

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:20    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Je viens de lire que l'épisode Invasion Noel est dans le coffret de la saison 3 c'est vrai cette histoire ?!!!!!!!!!!!!!! Confused
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:24    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Où as tu lu cela ? Cet épisode n'est prévu dans aucun coffret...

et sinon oui comme dans les coffrets uk et en suivant les Numérotations les épisodes de Noel sont en début de saison, je renvoie au guide épisode du site. Les coffrets uk font pareil (donc Xmas invasion/invasion de Noel est le 2.00 et fait partie de la saison 2 et Mariage de Noel est le 3.00 et fait partie de la saison/coffret 3.

Il n'y a aucun motif de récrimination sur ce point là.

http://www.doctor-who.fr/s_dw.php
Sphounx
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:49    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Hello, j'ai trouver ça sur la fnac

Citation:
!! NB : Les DVD de la saison 4 sont pour le moment mal sérigraphiés et ne correspondent pas au bon contenu (ex : le DVD 1 correspond aux épisodes spéciaux, etc...). Nous nous excusons pour ce désagrément, une nouvelle version va bien sûr être éditée au plus vite... !!

http://www.fnac.com/Le-mysterieux-Doctor-Who-se-cache-a-la-Fnac-en-EXCLUSIV…

J'ai reçus mes dvd aujourd'hui et j'avoue avoir un peu les boules... Je vais téléphoner demain pour leur dire qu'ils ont gagné le droit de m'en renvoyer un à leurs frais correctement édité =D On verra bien ce qu'ils me réponde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange