Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:56    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette confirmation officielle et l'annonce des retirages...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sphounx
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:01    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Merci beaucoup pour cette confirmation officielle et l'annonce des retirages...

Pas de soucis je lisais le forum sans être inscrit, mais je pense que pour le coup je me devais de transmettre l'information =D
Donc je me suis enfin inscrit sur le forum ^^
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:02    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Bon bah, j'attendais d'autres critiques

- La Saison 1, rien à changer, son problème d'image est toujours présent.

- La Saison 2 a toujours la même qualité d'image, mais manque toujours le spécial.

- La Saison 3 a toujours la même qualité mais à gagner sa piste VOstfr + The Runaway Bride

- La Saison 4 et les Spéciaux 2009 ont apparemment une image de piètre qualité

Donc, cela ne sert à rien de racheter les Saisons 1 et 2 qui sont les mêmes que celles que j'ai déjà, mes DVD gravés vostfr de la Saison 4 et des Spéciaux 2009 sont de bien meilleur qualité que leur produit...

Verdict, je n'achèterai que la Saison 3, qui est au final la plus méritante... Peut-être se rattraperont ils sur la Saison 5, mais je n'y croit pas, quand on est incompétent, on l'est jusqu'au bout....

J'espère un échec total niveaux ventes pour ces nouvelles éditions, on arrivera peut-être à convaincre Koba films de récupéré la licence pour qu'ils sortent des coffrets de qualité comme Torchwood...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:43    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

donc, score final: France Television: O ****

et après ça, j'suis sur qu'ils vont trouver le moyen de se plaindre de ceux qui gardent ****

edit Sunjin : suppression des éléments hors-règle Wink
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:53    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai acheté, pour ma part, les coffrets Saison 4 et Épisodes Spéciaux. Il a fallut que je quémande le premier car ils ne l'avaient pas encore installé en rayon à l'heure de l'ouverture.

Ensuite, évidemment, très déçu. Je n'aime pas du tout ce packaging (je trouvais ça très bien les boites plastique) et surtout je déteste ce système à la c.. pour prendre les DVD... ! Et ce méli-mélo concernant la saison 4 !

Je pensais que France 4 allait tenter de rebooster la visibilité de la série lorsqu'elle a décidé de programmer le Docteur en prime-time le samedi. Franchement, avec ces éditions, c'est pas gagné !

Malgré tout, ça ne m'a pas empêché de retrouver avec bonheur mon Docteur Ten et d'apprécier la VO (d'ailleurs, les sous-titres sont aléatoires : un coup, ils traduisent ce qui est réellement dit, d'autres fois, c'est du grand n'importe quoi - l'exemple le plus frappant est le nombre de traductions différentes du mot "Spoilers" dans "La Bibliothèque des Ombres"...).
The_Guish
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 09:07    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Vous savez si la fnac à prévu quelque chose pour les gens qui ont acheté les dvd de la saison 4 hier?
Franchement c'est pas bien gênant (d'ailleurs le plus marrant c'est que les images imprimées correspondent au épisodes présents sur les dvd, seul les numéro sont erronés) mais quand même, c'est assez affligeant. Remarquez c'est pas le pire! Le plus fort c'est que mon dvd 1 (qui est le "dvd spécial", enfin...) est déjà fissuré! Merci la jolie boite!
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 09:15    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Déjà un DVD fissuré après 1 jour....mouarf

Maintenant, il faudrait qu'on fasse tous une pétition pour demander à France télévision Distribution de ne plus jamais sortir de DVD Doctor Who, si c'est pour voir un résultat qui se fou de la gueule des Fan...

Dernière édition par sylar le Jeu 16 Juin 2011 - 09:16; édité 1 fois
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 09:15    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

J'attendais ces coffrets avec impatience, car jusqu'à présent, j'ai toujours refusé d'acquérir les coffrets précédemment sortis. Et je vois que FT ce fous royalement des fans est fait le strict minimum. Le débats à déjà eu lieu, mais là il faut être aveugle pour croire encore que FT n'y est pour rien que la BBc vend ses épisodes trop chère.

Je trouve par contre honteux de la part du plus gros site français sur Doctor Who d'en faire encore de la pub sur sa première page.
Visiter le site web du posteur MSN
The_Guish
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 09:53    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
il faudrait qu'on fasse tous une pétition pour demander à France télévision Distribution de ne plus jamais sortir de DVD

Il ne faut pas exagérer; certes les dvd sont pas de super qualité (perso j'ai pas vraiment trouvé que l'image était affreuse d'après ce que j'ai vu sur les saison 4 et épisodes spéciaux, mais bon je comprends que certaines personnes trouvent ça pas terrible en comparaison aux anglais) mais on a eu ce qu'on voulait: de la vo, la saison 4, les spéciaux (enfin quasiment tous...). Je suis d'accord c'est vraiment le strict minimum comme le dit doctor222 (surtout au niveau des saisons 1 et 2, là c'est carrément du vol); mais c'est bien mieux qu'avant sur de nombreux points (notamment pour la saison 3 et la vo). De plus au niveau rapport-qualité prix c'est plutôt bien, preuve qu'ils ne se foutent pas tant que ça de nous (ou à défaut qu'ils ne nous prennent pas trop pour des vaches à lait). Fallait pas en attendre la lune, surtout au vu des ventes des première éditions (soit dit en passant largement méritées); fallait bien se douter que l'on allait avoir que le strict minimum. On peut supposer que si les ventes sont acceptables on aura droit à la même chose pour la saison 5, voir peut être mieux!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:02    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

doctor222 a écrit:
J'attendais ces coffrets avec impatience, car jusqu'à présent, j'ai toujours refusé d'acquérir les coffrets précédemment sortis. Et je vois que FT ce fous royalement des fans est fait le strict minimum. Le débats à déjà eu lieu, mais là il faut être aveugle pour croire encore que FT n'y est pour rien que la BBc vend ses épisodes trop chère.

Je trouve par contre honteux de la part du plus gros site français sur Doctor Who d'en faire encore de la pub sur sa première page.

1 - la sortie des DVD est une info que nous relayons, comme nous relayons les autres infos. Lorsque des infos officielles et complètes seront disponibles, nous les donnerons. (ex : retirage des coffrets S4 pour pbme de N° ...). Mais nous emporter et faire du jugement n'a jamais été notre ligne éditoriale d'autant que ce topic illustre bien que parfois tout est mélangé ( les versions internationales, les pistes vosta pas annoncées et regrettées, les boitiers, l'absence de bonus qui étaient connues...). Idem tu mélanges prix de vente BBC, avec ventes par FTD, même si les épisodes étaient gratuits pour pousser au paroxysme, si cela coutait à l'éditeur sans rien lui rapporter en face, il n'y aurait pas d'édition... Là cela coute beaucoup pour rapporter peu à priori, donc les couts et frais sont limités/tirés par FTD (et au détriment de la qualité, même si rapport à la Saison 3 version 1, des efforts ont été faits) ... ce qui est critiquable c'est l'absence de prise de risque/qualité et à la promotion de la série, même si je pense que pour le groupe ces rééditions et sorties en sont une... Et les coffrets sont sortis hier.... donc prendre la mesure des problèmes et leur nature me semble approprié plutôt que de se précipiter avec des éléments incomplets...

2 - la "pub" est pour notre concours, organisé avant la sortie car ces éditions, même si elles sont décevantes pour beaucoup, sont tout de même un évènement pour la visibilité de la série.

3 - nous voulions des vostfr, nous les avons, nous voulions du Doctor Who, on l'a. Après rapport à ce qui avait annoncé par FTD, je dirais que ça a l'air (je n'ai pas vu les coffrets) d'être bon du moins en terme de contenu. Après reste la présentation (boitier "peu pratiques" et les qualités images et sous-titres sur lesquelles il ya pour le moment très peu d'infos.

Il semble de ce point de vue que sur ces points il y ait des choses à regretter, mais si on mélange tout, on perd tout crédit. Après, je pense que les prix ont été tirés et que cela en est le résultat et qu'au delà de FTD, c'est une politique critiquable, s'expliquant je pense sur le fait que nous sommes sur un produit "marginal" et que la qualité n'a pas été le 1er critère mais l'amortissement...

En même temps, tout cela n'est que supposition.

comme je l'ai écrit, nous avons contacté FTD et attendons leur réponse.

Après que ces coffrets ne correspondent pas à toutes nos attentes, c'ets un fait. Mais les attentes étaient diverses, je le rappelle.

Pour moi, avoir une saison 3 avec VF et vostf pour monter à des amis, et je suis bien contente (d'autant que j'ai tous les coffrets UK, d'où mon attente à minima...) après j'ai d'autres DVD bien critiquables aussi et pas édités par FTD....
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:28    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

@ Sunjin :

Sunjin, c'est juste pas cohérents comme propos, on peux pas d'un coté, faire venir Steven Moffat à la Comic con de Paris, et de l'autre sortir des coffrets vraiment inadmissible en 2011.

Je respecte Beans on Toast pour ce qui est de relayé les infos, mais bon vous êtes un site de fans tout comme Gallifrance, et pas un grand quotidiens, vous pouvez quand même vous permettre de critiquer et d'être sélectifs. Personnellement, faire de la pub, que se soit sous forme d'annonce ou de concours, c'est participer à une arnaque. La réédition du coffret de la saison 1 en est une. Transformer du 4/3 en 16/9 si c'est quelque chose que je n'avais encore jamais vus. Nous sommes les seuls dans le monde à avoir des coffrets aussi minables pour la série. Soit FT sort des coffret plus que convenable, et en évitant le minimum syndicale, soit il n'édite rien. Mais ces coffret sont une honte pour la série. Imaginé ce que doit penser Steven Moffat lorsqu'il devras les dédicacé.
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:43    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Ce n'est pas FTD qui organise le Comic Con' là encore, c'est un mélange....

Et que penserait Steven Moffat avec AUCUN coffret à dédicacer... ?

ET pour être réaliste, je doute qu'il voit en dédicace que la S1 est en 4/3 étiré ou que l'intérieur des boitiers est pas top... Là aussi, je pense que la réaction est avant tout émotionnelle et comme une certain silurienne dit au Doctor récemment : la colère est mauvaise conseillère.... le mot arnaque en témoigne...

Le site est non officiel et ne se présente pas comme un espace personnel, mais bien comme quelque chose de sérieux, là ce n'est pas une question de qui ont est, mais comme je l'ai écrit de ligne éditoriale. La nôtre répond à 1 exigence fondamentales : relayer des infos vérifiée et leur source. Pour le moment, sur un certain nombre de points, c'ets encore flou (le coffret Saison 4 par exemple qui me semble est en digipack avec 1 DVD par page au contraire des S1 à S3, quid du coffret des spéciaux également....

Pour le reste, je renvoie à ce que j'ai déjà écrit...Le concours a été organisé pour faire profiter des membres d'en avoir, et pour marquer ces sorties qui sont tout de même une mise en avant, une visibilité de la série, objectif que nous défendons à ...

Par ailleurs, je trouve pour ma part les décisions "créatives" de la BBC basée sur le fric et très critiquable, c'est mon point de vue,, pas un fait vérifié.... et ne "boycottera " donc pas la série à partir de la saison 6....pour poussé les // et démonstration par l'absurde...

à ce sujet certaines décisions de la Beeb sont aussi très orientés 'vache à lait" vis à vis des fans.... bref...
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:44    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

The_Guish a écrit:
sylar69100 a écrit:
il faudrait qu'on fasse tous une pétition pour demander à France télévision Distribution de ne plus jamais sortir de DVD

Il ne faut pas exagérer; certes les dvd sont pas de super qualité (perso j'ai pas vraiment trouvé que l'image était affreuse d'après ce que j'ai vu sur les saison 4 et épisodes spéciaux, mais bon je comprends que certaines personnes trouvent ça pas terrible en comparaison aux anglais) mais on a eu ce qu'on voulait: de la vo, la saison 4, les spéciaux (enfin quasiment tous...). Je suis d'accord c'est vraiment le strict minimum De plus au niveau rapport-qualité prix c'est plutôt bien, preuve qu'ils ne se foutent pas tant que ça de nous (ou à défaut qu'ils ne nous prennent pas trop pour des vaches à lait)

Si si on nous prends pour des vaches à lait, les Saisons 1 et 2 sont exactement les mêmes qu'avant, se ne sont donc pas vraiment des rééditions, mais avant on les trouvait à 15 euros, voir moins, maintenant elles sont de nouveaux à 24,99....

Qu'on nous vendent les spéciaux 2009, c'est à dire 5 épisodes au prix d'une saison complète de 13 épisodes, c'est nous prendre pour des vaches à lait...

Personnellement, je le dis, j'ai les épisodes télécharger et gravé, à ce jour, pour les Saisons 3 à 5 en Vostfr, et des DVD originaux FR pour les 3 premières Saisons.

Je reproche à la Saison 1 son manque de 16/9, c'était déjà le cas sur les 2 précédentes editions, à la Saison 2 le fait qu'il manque "The Christmas Invasion", bien qu'il n'était pas annoncé, cela n'en reste pas moins impardonnable.

La Nouvelle édition de la Saison 3, est si on peut dire la meilleure saison en DVD Fr, VF, VOSTfr, VOSTa, "The Runaway bride" et une très bonne qualité d'image comme la Saison 2

Mais la Saison 4 d'après les critiques que j'ai pu lire, son image est terne, il est inconcevable que des DVD originaux soient de moins bonnes qualité que des Divx, surtout que tu payes pour les DVD.

Les Spéciaux qui rentrent sur 2 DVD, ils te les mettent sur 5, et son pas foutu d'y mettre une qualité maximale...

Oui, pas de Bonus annoncé, et il y en a pas, ok, mais est-ce normale ?

En UK, les DVD coûtent moins de 20 euros avec une ribambelle de Bonus...

ON voulait Une Saison 3 avec une VOSTfr, on l'a eu, On voulait la Saison 4, on l'a eu mais à qualité basse, on voulait les spéciaux de noël, on en a eu 2 sur 3 donc pour moi c'est "Zero pointé", on voulait les spéciaux 2009, on les a eu, mais on nous prends pour des vaches à lait, on voulait une saison 1 en 16/9, on l'a pas eu du tout.

Je me souviens, il y a quelques années, de la Série Farscape, elle ne passait pas encore sur sérieclub, elle ne passait nul part à la télé en France, mais il y avait déjà les DVD de la Saison 1...

Certes, des Coffrets de 4 épisodes à plus de 30 euros le coffret, mais il y avait VF, VO, VOSTfr, VOSTa, des galeries photos, des scènes coupés, des bêtisiers, et d'autres bonus, certes, une saison complète de 22 épisodes, revenait au total à 170 euros environ. A partir de la Saison 2, les DVD étaient beaucoup moins chères, et la série passait sur le satellite.

Moi personnellement, Si les Saisons de Doctor Who, avait VF, VO, Stfr, Sta, tous les Episodes de Noël, les Children in Need, les Episodes Animés comme Infinite Quest et Dreamland en Vostfr, des Bonus comme Scènes coupés, bêtisiers, interviews, confidential etc... et tout cela en VOSTFR, dans un emballage digne de ce nom, où on risque pas d'abimés les DVD, avec 16/9 je serai prêt à acheter la Saison 40 euros, il y a bien des séries qui coutent ce prix là....

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:58    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Attention, tu compraes les prix des saisons passés à leur prix d'aujourd'hui (après parution) avec des prix à parution : ce n'est pas comparable... les coffrets BBC à leur parution coutent plus du double de ce que tu indiques, idem pour les S1 à 3 FTD, à leur sortie elles étaient plus chères (29.99 contre 24.99 à parution).

Après les prix baissent, et on arrivent avec les promos aux prix que tu indiques, mais cela implique de patienter, là c'ets un choix /envie perosnnel .. ou pas Wink

PS : Farscape c'est toujours 30 euros le coffret et c'est une 1/2 saison soit 8 coffrets pour le s4 saisons + 25 à 30 euros pour les PK Wars mini série.... = la ruine totale, faut pouvoir le payer même en étant passionné....Quant à moi j'ai acheté le coffret intégral UK ou US (édition 2010 de Go Entertain) qui pour 100 euros n'a aucune piste de sous-titre ... ah si, si je lis sur mon ordi et que je farfouille dans le codage ligne , j'ai des sous-titres anglais... : magnifique.... et certaines séries pour 40 voire 50 euros c'est pas beaucoup mieux.... car oui la qualité n'est pas un critère universel, hélas....

je rappelle qu'il a déjà fallu se battre pour avoir les pistes de vostf car à la sortie de la S3, certaines réactions étaient "ça intéresse perosnne les vostf..." te dire l'ampleur du problème.... on ne peux pas passer de la S3 ancienne version à ce que tu demandes, et ce que j'aimerais, le souhaiter, oh que oui
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 11:12    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Citation:
idem pour les S1 à 3 FTD, à leur sortie elles étaient plus chères (29.99 contre 24.99 à parution).

Je suis d'accord avec toi, mais le problème est que les Saisons 1 et 2 sont exactement les mêmes, que la première édition, même chose, idem, alors c'est juste que le coffret qui est neuf, mais qui est depuis 3 ans en rayon mérite de coûter beaucoup moins que celui qui est neuf aussi mais en rayon depuis hier... Dans ce cas je suis d'accord, mais bizarrement ils ont enlever dans un max de magasin les anciennes éditions, c'est pas normal, qu'on nous laisse le choix de payer quelque chose d'identique moins chère.

Citation:
S : Farscape c'est toujours 30 euros le coffret et c'est une 1/2 saison soit 8 coffrets pour le s4 saisons + 25 à 30 euros pour les PK Wars mini série.... = la ruine totale, faut pouvoir le payer même en étant passionné....Quant à moi j'ai acheté le coffret intégral UK ou US (édition 2010 de Go Entertain) qui pour 100 euros n'a aucune piste de sous-titre ... ah si, si je lis sur mon ordi et que je farfouille dans le codage ligne , j'ai des sous-titres anglais... : magnifique.... et certaines séries pour 40 voire 50 euros c'est pas beaucoup mieux.... car oui la qualité n'est pas un critère universel, hélas....

Quand j'ai commencer ma collection de Farscape, les demis-saisons n'existaient pas.

Ma Saison 1 est en 5 Coffrets (Coffret 1 - 6 Episodes - 69 Euros) (Coffret 2 à 5 - 4 épisodes par Coffret - 40 euros par Coffret) Donc exactement 229 euros la Saison 1 de 22 épisodes.

Ma Saison 2 est aussi en 5 Coffrets (Coffret 1 - 6 Episodes - 39 Euros) Coffret 2 à 5 - 4 épisodes par Coffret - 29 euros par Coffret) Donc exactement 155 euros la Saison 2 de 22 épisodes.

Après pour les Saisons 3 et 4, c'était des demi-saisons de 30 euros par coffret, donc cela revenait à 60 euros la Saison + 30 euros pour PK War, donc ma collection Farscape m'est revenu à 534 euros pour 4 Saisons et une Mini-Série... Mais je suis un vrai Fan, et je n'ai rien à dire à ces DVD qui sont d'excellentes qualité pour l'époque où ils sont sortis....

Les DVD de Doctor Who sont certes moins chères, mais ils sont à la ramasse quand même...

ET je ne parle même pas des Coffrets Star Trek avec le gros boitier en plastique dur, editions qui n'existent plus où le coffret revenait à 120 euros, 7 Saisons de TNG à ce prix là, 4 Saisons de Voyager à ce prix là, mais je suis un fan, le Prix ne comptent pas quand la qualité et le contenu sont là....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange