Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 11:19    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

HS : en,fin si le prix compte : tes farscape, ça me fait plus d'un demi lmois de salaire (que j'ai très bas certes) et c'ets pas toujours jouable... je pense qu'on peut avoir de la qualité pour moins chères, les coffrets BBC de Doctor Who qui sont chers à la sortie puis baissent en sont un exemple....

Sinon, oui je suis d'accord, la réédition des saisons 1 et 2 qui n'apporte rien en positif mais qu'en négatif est questionnante, à moins que comme pour les boitiers cartonnés, il aient encore changé de boite pour la "prod", ce qui expliquerait... mais c'est dommage.... ceci étant vu ce qui était annoncé ces coffrets ne concernant que les personnes qui n'avaient pas déjà ces coffrets...ou qui les voudront à l'avenir, au contraire de la Saison 3, que je n'avais pas acheté, même à 15 euros pour cause de "pas de vostf'...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 11:26    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

HS : Ah par contre pour farcsape, j'ai pas acheté d'un coup, Chaque coffret sortait avec 6 mois / 1 an d'ecart... c'est sûre, que si j'avais du sortir 534 euros d'un coup, cela m'aurait fait très très mal.... je ne peux aujourd'hui que constater que cela m'est revenu à 534, mais je ne regrette pas, je regrette pas non plus mes Babylon 5, ni mes Star Trek...

Mais si le problème de France Distribution, est que cela reviendrai trop chère de payer un spécial de plus, trop chère de récupéré la 16/9 de la saison 1, trop chère de prendre les children in need, trop chère d'avoir les confidentials, scènes coupés et autres bonus, trop chère d'avoir une image de qualité pour la saison 4...

Il existe 2 solutions : Solution 1 : Pas les Prendre, Solution 2 : Les Prendre mais vendre le coffret plus cher...

Ils ont choisis la Solution 1, alors qu'il aurai fallu la Solution 2....

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:26    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Citation:
Superbe série, mais une édition française pas à la hauteur. Le coffret est un peu léger, un seul bonus l'épisode de noël (Voyage of the damned) pas de dvd "Doctor Who confidential" ou de livret comme pour l'édition anglaise. De plus la numérotation des disques est erronés, Le DVD "épisode spécial" contient les épisodes 11 12 et 13, le DVD 1 les 1,2 et 3... Heureusement les épisodes sont de très bonne qualité (ce qui explique mes 4 étoiles)

Signaler un abus

Bonjour Éric, nous nous excusons pour ce désagrément, une nouvelle version va bien sûr être éditée au plus vite, et vous pourrez l'échanger bien entendu. Bien à vous Wink

Bon le commentaire n'ai pas de moi c'était plus pour la réponse que je voulais le mettre ^^'
KNIGHT-WHO
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 14:23    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

@Sylar69100, à propos de Fascape : Quand même, difficile de ne pas considérer la sortie d'une seule saison en 5 coffrets de 4 à 6 épisodes à 30 Euros comme une belle arnaque quand même. Et pour la saison 1, l'image était coupée, étant de 4/3 à l'origine, pour passer en 16/9, malheureusement. Une édition loin d'être parfaite, finalement, elle aussi...

Pour en revenir au sujet, je me demande comment vont être les ventes... Combien de fans n'ont pas déjà sauté le pas et récupéré les coffrets DVDs UK ? *__*

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
cocotropico
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 15:03    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici le message laissé par la fnac sur leur site :

"INFO FNAC : Suite à une erreur de numérotation des rondelles DVD sur le coffret inédit Doctor Who Saison 4, disponible depuis le 15 juin 2011 à la FNAC, une relance de la production de cette édition a été lancée. Sur la version erronée du coffret, les étiquettes des DVD ont été inversées. Pour visionner la saison dans le bon ordre :
- il faut commencer par le DVD 2 qui contient les 3 premiers épisodes.
- le DVD 3 reprend les épisodes 4 à 7
- le DVD 4 contient les épisodes 8 à 10
- le DVD nommé « épisode spécial » sur sa rondelle contient les épisodes 11 à 13
- Enfin, le DVD 1 reprend l’épisode spécial qui clôt cette saison 4.
Les nouveaux coffrets seront disponibles rapidement.
Pour les personnes qui ont déjà acheté ce coffret en magasins, elles pourront venir l’échanger sur présentation du ticket de caisse. Pour les personnes ayant acheté ce coffret sur le site, vous pouvez contacter le service client pour échanger le coffret dès que le nouveau sera disponible. La Fnac présente toutes ses excuses auprès de ses clients et adhérents et réaffirme sa volonté de soigner les éditions de Doctor Who et de satisfaire les fans de la série. "

Une 2ème fournée est prévue pour le 29 Juin
samid56
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 15:35    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

et en attendant on peut pas regarder la saison 4 alors?
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 17:23    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Quelqu'un pourrais me dire si à la fin des épisodes il y a des Next Time les bandes annonces à la fin des épisodes, qui nous montres ce qui aura à l'épisode suivant, y en a t'il ?
Myrtille
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:16    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Maximrixhon11>> Oui les next time sont là ^^
cocotropico>> Bonne nouvelle ! Mais j'ose espérer qu'ils reprendront aussi ceux qui ont été déballés... J'imagine que ça sera le cas.

Sinon mon avis sur les DVDs, outre le problème sur la saison 4 ma foi ça me convient. Certes ça casse pas des briques mais c'est pas non plus de la daube, c'est parfait pour revivre les aventures du Dr et faire découvrir la série à mes proches.
Après c'est clair que si un jour j'ai la possibilité je me prendrais les DVDs UK.

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:21    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

YAouh !!!!!! super *******

Edit Sunjin : HS etc...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:30    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Merci de ne pas poster 3 messages à la suite mais d'utiliser la fonction
.

Par ailleurs tes messages étaient :

- hors-sujet

- hors règles de fonctionnement du forum => ils ont donc été supprimées et/ou édités.

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Suite à des échanges faits avec France Télévision Distribution, voici leur communiqué officiel qui normalement va calmer tout le monde
France Télévision Distribution a écrit:

Suite à une erreur de numérotation des rondelles DVD sur le coffret inédit Saison 4 Doctor Who, disponible depuis le 15 juin 2011 à la FNAC, France Télévisions Distribution relance la production de cette édition.

Sur la version erronée du coffret, les étiquettes des DVD ont été inversées. Pour visionner la saison dans le bon ordre :

- il faut commencer par le DVD 2 qui contient les 3 premiers épisodes.
- le DVD 3 reprend les épisodes 4 à 7
- le DVD 4 contient les épisodes 8 à 10
- le DVD nommé épisode spécial sur sa rondelle contient les épisodes 11 à 13
- Enfin, le DVD 1 reprend l’épisode spécial qui clôt cette saison 4.

Les nouveaux coffrets seront disponibles rapidement.

Pour les personnes qui ont déjà acheté ce coffret en magasins, elles pourront venir l’échanger sur présentation du ticket de caisse.

France Télévisions Distribution présente toutes ses excuses auprès de la FNAC et de ses consommateurs et réaffirme sa volonté de soigner les éditions de Doctor Who et de satisfaire les fans de la série.

EDIT : pas vu juste au-dessus, par contre je laisse le message car ça vient du service presse de ftd.

Wink

[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:52    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

EDITION CORRIGEE LE 29 JUIN 2011: REMBOURSEMENT ET ECHANGE PERMIS (de ce que j'ai pu comprendre)
http://video.fnac.com/a3521410/Doctor-Who-Coffret-de-la-Saison-4-Exclusivit…
samid56
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour , ca va?j'ai envoyé un mail hier à la fnac pour l'echange ou le remboursement de la saison 4 toujour aucune réponse j'ai acheté sur fnac.com Sad
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:28    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Attention seul l'échange est possible, pas le remboursement.
samid56
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:39    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

ba demander l echange aussi rien aussi^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange