Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:46    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Et pour l'image 4/3 étirée en 16/9 de la saison 1, pas d'excuses ?

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samid56
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

non rien
DoctorWho37
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:50    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Je voudrais savoir, pour ceux qui ont acheté la saison 1, est-ce que c'est si horrible que ça cette histoire de 4/3 étirée ?
Car je comptais me l'acheter mais suite a ces remarques j'hésite un peu.
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.
Merci.
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:54    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Pour répondre à ta question, la 4/3 étirée n'est pas (très) gênante, mais bon... chacun ses goûts !
Je conseille d'acheter ces rééditions, parce qu'elles ne sont pas horrible !! On ne nous arnaque pas, pour 25 €, c'est ce qu'on peut avoir... Bref.
Voilà.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:57    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

C'est quand même dommage qu'un tel évènement soit gâché comme ça.
Heureusement que j'ai attendu, j'aurais été très énervée.

Je suis bien contente d'avoir acheté les trois premières saisons avant la réédition, au moins il n'y a aucun problème.

DoctorWho37: je ne sais pas pour DW, mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres films et c'est vraiment pas agréable.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:01    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

HS : miss D.Noble peux tu réduire ta signature, les textes + saut de lignes + l’image ça fait très gros, merci par avance.

Dernière édition par Sunjin le Jeu 16 Juin 2011 - 21:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DoctorWho37
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:04    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

D'accord merci doctor34 je pense que je la prendrais alors, et si c'est vraiment gênant peut etre qu'on peut limiter le cout et changeant le format de la télé, je sais pas.
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:38    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui Répondre en citant

Je verrouille ce topic car la réponse a été apportée à la fois par la FNAC et par France Télévisions Distribution, ce topic n'a donc plus lieu d'être, je ferais un post avec le communiqué afin que celui-ci soit facilement accessible et lisible.

Merci Wink

et je rappelle qu'il un topic pour chaque édition dans cette section afin d'y poursuivre les échanges/questions Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Déballage des saisons 1, 3 et 4 reçues aujourd'hui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange