Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:43    Sujet du message: [1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane Répondre en citant

Zut, nous en France on peut pas les trouver à la bibliothèque.
Je crois qu'un jour je finirais par me les acheter. Une fois que j'aurais complété ma collection de DVD classics. Qui en contient, hmm, un seul.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 23:52    Sujet du message: [1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane Répondre en citant

"Nous en France"? Toutes les bibliothèques sont identiques en France? XD Au Québec non plus on ne peut sans doute pas les trouver partout. ;-)

Signature par TheLongFall

Bow-Ties Girl
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:10    Sujet du message: [1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane Répondre en citant

Ok merci ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:00    Sujet du message: [1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane Répondre en citant

Zut a écrit:
"Nous en France"? Toutes les bibliothèques sont identiques en France? XD Au Québec non plus on ne peut sans doute pas les trouver partout. ;-)

Evidemment non, mais trouver dans une bibliothèque des DVD d'une série inconnue en France, non traduite, relève de l'exploit. Déjà que je n'ai jamais vu de DVD Doctor Who dans une bibliothèque...

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:19    Sujet du message: [1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane Répondre en citant

Il est peut-être possible de faire des suggestions d'acquisition? À ma biblio, c'est rare qu'on rejette mes suggestions. Faites des pétitions! :p

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:30    Sujet du message: [1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane Répondre en citant

Tiens, c'est une bonne idée. Après je pense que je vais avoir du mal à trouver assez de personnes qui cherchent à voir The Sarah Jane Adventures mais après tout qui ne tente rien...

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 03:18    Sujet du message: [1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane Répondre en citant

Et je tiens à préciser qu'ils sont uniquement disponible en anglais, hein. Wink Enfin, avec une série pour enfants, c'est quand même plus facile à suivre que Torchwood ou même Doctor Who.

D'ailleurs, j'abonde dans le même sens que tout le monde : excellent épisode. J'aime bien le personnage de Maria, il est bien dosé, et j'adore son paternel. C'est bête, j'ai fait sa connaissance dans le premier épisode de la saison 3. Pour ceux qui l'ont vu, vous comprendrez en quoi c'est bête. Razz Je trouve que le niveau de jeu dans cet épisode était supérieur à plusieurs autres épisodes. D'ailleurs, le trickster, que j'ai carrément vu dans le désordre dans SJA (hu hu), est un monstre intéressant puisqu'il nous rapproche de l'univers de Doctor Who avec sa façon de manipuler le temps. Je n'avais pas fait le lien avec Turn Left, merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: [1x07/1x08] Whatever Happened to Sarah Jane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange