Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les éditions étrangères comportant des sous-titres français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-Ashbay
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:42    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

Bonjoir,

En cherchant sur le net après d'éventuelles éditions dvd comportant des sous-titres français, je suis tombé sur le site de Warner Bros.
http://www.wbshop.com/on/demandware.store/Sites-WB-Site/default/Search-Show…

Il semblerait qu'il y aie au moins 4 coffret bénéficiant de sous-titres dans une dizaine de langue dont le français.
Par contre, rien n'est précisé pour les autres dvd. Il serait curieux que seulement ces 4 coffret (qui, de plus, ne se suivent pas) soient les seuls a avoir des sous-titres. Quelqu'un sait-il si les autres dvd américain ont des sous-titres français. Et de manière plus générale, existe-t'il d'autres éditions dans le monde qui bénéficie de sous-titres français?

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 22:41    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

Ah bah tiens je ne savais même pas pour ces 4 coffrets... à voir effectivement pour les autres, vu que les informations ne sont pas très complètes sur les sites... Amazon et même Tardis Wikia n'y font même pas mention.

[Ood]

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:08    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

Si personne ne sait, j'enverrai bien un mail à WBshop pour leur poser la question. Mais avec mon anglais approximatif, je ne suis pas sûr de bien me faire comprendre. Si quelqu'un est intéressé par ces éditions et qu'il se débrouille mieux que moi en anglais, il pourrait s'en charger, ce serait sympa.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 04:16    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

C'ets intéressant, mais je viens de me rendre compte de 2 choses...

1) C'est un Site Américain, donc DVD Zone 1 probablement.

2) Il est précisé "Ships to U.S. Destinations Only"

Donc par contre, oui, si on a un contact aux U.S qui peut recevoir les dvds pour les renvoyer et une platine dvd multi-zone, là cela devient peut-être intéressant....

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 08:59    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

Je ne possède pas encore de platine multizone. Mais j'ai une ps2 avec le disque qui permet de dézoner les dvd.

En ce qui concerne la livraison uniquement aux USA, j'avais pas fais gaffe. Mais d'autres sites vendent également Doctor Who en zone 1. C'est le cas notamment d'Amazon et Priceminister. Par contre, ils ne font aucune mention de sous-titres même pour les dvd censés en avoir d'après WBshop.

Edit : J'ai envoyé un message à un vendeur Amazon. Je verrai bien si je reçois une réponse. Par contre, je trouve dommage qu'il soit impossible de contacter les vendeurs sur Priceminister.
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:09    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

En faites, En Zone 1 Il y a les Zone 1 US et les Zone 1 CAN, s'il existe une édition canadienne des Doctor Who, alors oui il y a peut-être des sous-titres Fr.

Je vais regarder cela aussi de plus près...

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:55    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

J'ai cherché mais rien trouvé sur des dvd canadiens. Par contre, il semblerait qu'il y aie aussi des sous-titres français sur le dvd zone 2 UK de The Five Doctors et sur Dreamland (mais la zone n'est pas indiquée sur celui-ci) :
http://www.amazon.com/gp/search/ref=sr_nr_n_0?rh=n:130,k:doctor who french,…
http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Doctors-Special-uniquement/dp/B00004CZSB/re…

Finalement, j'ai pris le risque d'envoyer un mail incompréhensible à WBshop. J'espère avoir une réponse précise ; ça m'évitera de devoir interroger chaque vendeur Amazon.
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:05    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

Pour le "Dreamland" avec les soustitres français, il s'agit là aussi d'une édition US Zone 1

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:09    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français Répondre en citant

En effet, j'avais mal regardé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Les éditions étrangères comportant des sous-titres français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange