Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rory Williams Facts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 10:53    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Le sonic screwdriver de Rory Williams fonctionne sur le bois.

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:55    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Apparemment, Scott Gray, le scénariste de la BD dans Doctor Who Magazine, a lu les Rory Williams fact, parce que, dans le n° 445 du magazine:

Rory Williams botte les fesses d'Ares !

Chuck Norris peut toujours essayer de faire ça !

Tibostin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 01:17    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Bon je tente :s

" Le Docteur compte ses régénérations, Rory Williams lui compte ses morts "

Rory est mort combien de fois en tout ? Rolling Eyes
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:57    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Dans Amy's Choice, Rory meurt, mais c'est un rêve.
Dans Cold Blood, Rory meurt et est effacé de la réalité mais il revient version plastique et l'univers est rebooté donc ça compte pas.
Dans Day of the Moon, Rory meurt mais c'est une mise en scène.
Dans The Curse of the Black Spot, Rory est censé mourir noyé mais est maintenu en vie en vie par la sirène et Amy réussi à le réanimer.
Dans The Doctor's Wife, Rory meurt mais de nouveau ça compte pas parce que c'est une hallucination.
Ce qui nous fait 5 morts si j'ai bien compté... La question c'est si Moffat va s'arrêter là ou pas Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Tibostin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:43    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Ah ok et ben ça en fait des morts ^^ pas finit à mon avis Mr. Green
En tout cas merci d'avoir répondu Wink
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 22:16    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Tibostin a écrit:
Ah ok et ben ça en fait des morts ^^ pas finit à mon avis Mr. Green

Ben disons qu'après, j'aime bien le côté running gag de ces morts complètement assumé ( le "Oh great, we're dead! Not again!" de Night Terrors est juste génial d'ailleurs Mr. Green ) et les explications sur le pourquoi cette mort n'est jamais permanente sont plutôt crédibles, mais je me dis que si Rory venait encore à mourir dans la saison 7 ça serait peut être pour de bon, et là ça me plait pas trop... Enfin avec Moffat on sait jamais... ^^

Tibostin a écrit:
En tout cas merci d'avoir répondu Wink

Pas de problèmes, j'essaie quand même de maintenir ce topic à jour vu que c'est moi qui l'ai créé (à défaut d'y participer beaucoup... Mr. Green )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 08:19    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Indiana Jones a trouvé de puissantes reliques dans sa vie: l'Arche d'Alliance, le Saint Graal, les 9 crânes de Cristal.... mais il n'a jamais pu trouver le balai de Rory Williams.
Rory Williams sait pourquoi Norah Jones n'est pas venue ( http://www.youtube.com/watch?v=tO4dxvguQDk )

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 19:34    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Le Docteur peut voir le film avant sa sortie, mais Rory Williams peut voir le film avant qu'il ne soit tourné.

Rory Williams a la Réponse (réf. Simpsons)

Rory Williams a déjà réussi à faire un Rubik cube à Pi carrés de côté.

Rory Williams a déjà commandé un Mig Mac au Quick. Et on lui a servi.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 07:44    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

En voici une qui à l'origine était consacrée à Chuck Norris (et vue dans Escale à Nanarland), mais qui peut sans aucun doute s'appliquer à Rory Williams:

- Quand Rory Williams apparaît, le Silence se tait, et baisse les yeux.

Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 18:31    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

- Rory Williams sait parler le braille.
- Rory Williams a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
- Si Rory Williams avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
- A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Rory Williams.
- A l'école, Rory Williams a eu un zero en latin, depuis c'est une langue morte.
- Si Rory Williams attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.
- Rory Williams est mort depuis dix ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Bon, je n'ai pas un humour ravageur (c'est bien de s'auto-critiquer ^^), du coup celles que j'ai inventé risquent d'être un peu nulles. Mr. Green

- Si Rory Williams avait fait partie de la Neuvième Légion, le film "Centurion" de Neil Marshall aurait duré 15 minutes au lieu de 1h37...
- Le Docteur met 7,465 secondes pour lire, analyser et retenir un livre de 3 000 pages écrit en old high gallifreyan. Rory Williams n'a pas besoin d'ouvrir le bouquin...
- Le Docteur était considéré par tous comme le plus vieil être dans l'Univers. Jusqu'à ce que Rory Williams arrive...
- Rory Williams est le seul à pouvoir rester assis comme un abruti pendant 1900 ans sans avoir d'escarres.
- Rory Williams est le seul homme capable de naître avant sa naissance.
- Ne demandez jamais son âge à Rory Williams. Il risquerait de s'énerver...
- Si la flotte dalek de 12 000 vaisseaux n'a pas directement attaqué Stonehenge, ce n'est pas grâce au discours du Docteur : ils ont juste attendu que Rory Williams quitte les lieux.
- Le Docteur a tenu neuf heures face à Tétris avant de déclarer forfait. Rory Williams a testé le jeu pendant cinq minutes : c'est le Tétris qui a déclaré forfait.
- (petite private joke - booster devrait la comprendre) Rory Williams est le seul à pouvoir vaincre un Dragon rien qu'avec un oignon.
- Rory Williams est le seul à se souvenir d'avoir vu le Silence.
(ou - petite variation avec le Silence)
- Rory ne se souvient pas d'avoir vu un Silence. Mais généralement, un Silence se souvient d'avoir croisé son chemin.
- Rory Williams est le seul à pouvoir écrire Vashta Nerada ou Raxacoricofallapatorius au Scrabble sans qu'on ne proteste.
- Scène coupée de Flesh and Stone : quand le Docteur a évoqué le nom de Rory Williams, les Anges ont préféré se jeter dans la faille.
- Si Moriarty a épargné Sherlock et Watson dans le dernier épisode de la saison 1, c'est parce qu'on lui a révélé au téléphone que Rory Williams était leur pote.
- Prenez garde à ne jamais oublier le nom de Rory Williams. Amy Pond a commis cette erreur irréparable. Vous connaissez la suite...
- L'Empire romain s'est effondré parce que Rory Williams a jugé meilleur de prolonger ses vacances à Stonehenge.
- Nul ne peut égaler Rory Williams au lancer de couteau : le Cyberman qui gardait la Pandorica le sait.
- Hitler s'est suicidé lorsqu'on lui a appris que Rory allait apparaître dans Let's Kill Hitler.
- Si Rory Williams te montre un tournevis tout à fait ordinaire et te dit qu'il est sonique, acquiesce vigoureusement.
- Sherlock n'a besoin que de trois preuves ridicules et illogiques pour résoudre une enquête. Rory Williams n'a besoin que d'un seul appel de Lestrade.
- Le meilleur ennemi de Rory Williams est Rory Williams...
- ... si bien sûr quelqu'un est capable d'arriver à la cheville de Rory Williams ! Mr. Green

Bon, désolé... *se désinscrit de ce forum et se prépare à se jeter d'un pont* *Ahaim le retient à temps et le force à se réinscrire*

Dernière édition par Matt181095 le Mar 5 Juin 2012 - 21:31; édité 15 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 19:07    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Je les trouve plutôt marrants les tiens. Au moins ils ont un rapport avec la série (ou la fic de booster). Ceux repris de CN font plus ordinaires. Le seul que j'aime bien c'est celui avec la Mort parce que ça me fait penser au personnage du Disque Monde.

Déjettes toi du pont et viens te réinscrire sur le forum.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 13:52    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Merci pour la spéciale dédicace Matt Wink (même celle du Tétris je l'ai prise pour moi, mais c'est pas grave... je voyage dans le temps et me jette du pont avant toi)
Moi aussi j'ai bien aimé tes idées ! Surtout celle des Anges et de la faille lol

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

Une pour les vieux rôlistes comme moi (et non, je n'en ai pas honte !)

- Rory Williams est le seul être dans l'univers à avoir réussi à maîtriser les règles d'AD&D du premier coup.

Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:25    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

booster a écrit:
Merci pour la spéciale dédicace Matt Wink (même celle du Tétris je l'ai prise pour moi, mais c'est pas grave... je voyage dans le temps et me jette du pont avant toi)

En fait, quand je l'ai écrit, je ne m'en suis pas rendu compte. Et puis, alors que je réfléchissais à d'autres RWF, je me suis "mais m***, en fait, le coup du Tétris aussi est une référence à la fanfic ! Oh, je suis trop fort !" ^^ Donc rassures-toi, les deux vannes sont des références Smile

Dernière édition par Matt181095 le Mar 5 Juin 2012 - 21:32; édité 1 fois
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:15    Sujet du message: Rory Williams Facts Répondre en citant

AH ! Ah ! AH ! Merci d'avoir remonté le sujet Laughing
Je m'étais dit que j'en citerais une ou deux mais au final y'en a tellement de drôles que j'ai pas pût choisir.
Ça à le mérite d'être plus sympas que celles sur Chuck Norris.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Rory Williams Facts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange