Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:11    Sujet du message: compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day Répondre en citant

Compte-rendu de
L'avant 1ere Londonnienne
20 juin 2011
by Missy

Voici le début de mon résumé! Attention comme d'hab, c'est du pur Missy! Cela signifie que je m'étend en large et en travers, et que détaille bien trop! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Bon c'est parti pour le résumé de mon dernier voyage en date à Londres !
Comme d'habitude, je raconte au présent pour que ça soit plus vivant et en même temps bien moins compliqué pour moi à écrire !
Ce voyage commence donc le lundi 20 juin 2011, bien trop tôt pour quelqu'un comme moi, dans les Vosges ![/left]

Réveil matinal donc pour Jérôme et moi et départ vers l'aéroport de Karlsruhe Baden-Baden ! Sur la route, je stresse un peu en voyant les nombreux bouchons et ralentissements autour de Strasbourg. Mais heureusement cela ne dure pas et nous avons une avance suffisante ! Mais bon on ne me changera pas, je suis une stressée de nature !

Finalement nous arrivons en avance, rassurés ! Ce qui se passe ensuite à l'aéroport est presque devenu une routine pour moi ! Hop on gare la voiture, on se dirige vers les gentilles dames et monsieurs qui papouillent et on montre que non, mon petit sac ne pèse pas plus de 10kilos ! Et oh miracle, pour une fois, je ne sonne pas en passant la porte-détecteur. ( marre de me faire papouiller hein). Nous attendons ensuite tranquillement notre embarquement ! On en profite d'ailleurs pour petit-déjeuner !

Notre avion décolle à l'heure et atterrit même avec un petit peu d'avance !
Seul petit bémol, un atterrissage que je qualifierais d'assez secoué !

Petit passage par la boutique WHSmith de l'aéroport, avant de finalement prendre notre navette qui nous conduit vers le centre de Londres. Quel bonheur d'être dans des sièges bien moelleux, on s'en endormirait presque ! Mais je suis bien trop excitée par ce qui nous attend pour être calme !

La navette nous emmène jusque Victoria Station, en passant par des coins bien sympa que je n'ai jamais vu et par quelques endroits touristiques. Un bon petit voyage donc ! Une jolie vue tout en étant confortablement installés !

Une fois arrivés à Victoria Station, nous nous baladons un peu dans le coin. On découvre une jolie galerie marchande et surtout un Mac do ! Une fois rassasiés, nous repartons à l'aventure. Vu qu'il fait plutôt beau, nous décidons de tout faire à pied, histoire de profiter de la ville et de se la jouer un peu économique.

Après un léger détour, car j'ai mis du temps à sortir le plan de la ville, nous marchons vers Shaftesbury avenue, pour aller dans un endroit
incontournable lorsqu'on est fan de Doctor Who : dans la boutique Forbidden Planet !

Sur le chemin, nous passons devant Buckingham palace et faisons un petit coucou à la reine.

En traversant le West End, je ne peux pas m'empêcher de faire un arrêt devant une grande affiche de « Much Ado About Nothing », la pièce dans laquelle jouent Catherine Tate et David Tennant ! Quel bon souvenir !

Passage rapide également devant le théâtre Donmar, où joue actuellement Alex Kingston (River Song dans DW), où l'on admire les photos de présentation de la pièce.

Lorsque nous arrivons chez Forbidden Planet, nous sommes légèrement déçus car les rayons sont plutôt vides. Il ne reste rien de ce qu'on avait prévu d'acheter. Mais bon nous ne ressortons pas bredouilles car Jérôme trouve une figurine de son idole : Kurt Cobain.

Pleins d'espoir, nous partons en direction de la deuxième boutique qui vend des goodies, chez Stamp. Mais là encore déception, avec des rayons peu remplis ! Décidément ce n'est pas notre journée ! Bon on va dire pour se remonter le moral, qu'au moins on économise des sous et que j'ai déjà assez de goodies comme ça hein ! Vu que niveau boutiques, nous sommes un peu refroidis, on décide de se diriger vers le lieu de l'avant première de TW. Car il ne faut pas l'oublier, nous sommes là avant tout pour assister en avant première à la projection de l'épisode un de la saison 4 de Torchwood ! J'espère bien apercevoir John Barrowman et les autres acteurs de la série !

Nous marchons un peu le long de la Tamise et traversons « embanquement », pour rejoindre l'autre rive. Très belle vue sur Big Ben et London Eye d'un côté et de l'autre, Saint Paul et the Gerkin.

Arrivés de l'autre coté, je repère une énorme statue de mouette. J'hésite et je demande à Jérôme ce qu'il préfère qu'on fasse : Trainer dans ce coin ou se diriger vers la salle pour récupérer nos tickets.

Il opte finalement pour le second choix ( et pfiou quel bon choix quand on sait ce qui se passe ensuite !!)

Trouver la salle n'est pas une mince affaire, et nous faisons un bon détour avant de finalement tomber dessus un peu par hasard. C'était très mal indiqué et franchement ce n'est pas une très belle entrée. Mauvaise surprise lorsque nous nous approchons, il y a déjà des barrières installées de chaque coté des portes d'entrées et une vingtaine de personnes en train d'attendre. Et pourtant, nous avons un peu plus de deux heures d'avance. Je reconnais quelques visages de fan plus accros que moi ( si si je vous jure ça existe).

Voyant le monde déjà présent, nous décidons d'attendre nous aussi. Après tout, nous n'avons finalement rien d'autre à faire et je préfère me donner les chances de ne pas louper JB.

On choisit avec soin notre place : sur le coté droit, devant une bande de gens bizarres. ( Je vous assure, vous les auriez vu, vous aussi vous les appelleriez les bizarres... voir même pire !) Je laisse Jérôme seul quelques instants, pour partir à la recherche de nos tickets.

Je demande d'ailleurs à nos chers voisins où est l'accueil mais ils m'ignorent un instant, avant de finalement décider qu'ils peuvent daigner me répondre. Et encore, ils le font du bout des lèvres.

Contrairement à l'aspect extérieur, l'intérieur du BFI Southbank est beaucoup plus classe. Je trouve sans peine le bureau d'information et je récupère les précieux tickets. Sur un des beaux canapés, je croise par hasard Iris, une fan de JB que j'ai déjà aperçu à d'autres évènements et que je suis sur Twitter. Nous papotons quelques instants, puis je retourne dehors retrouver mon Jérôme, qui se sent bien seul avec ces étranges personnages à coté de lui.

On s'occupe en discutant gentiment et en regardant autour de nous. Les personnes à nos cotés ont amenés leurs collections de dédicaces et se les montrent. Ils font voir également les images qu'ils espèrent voir dédicacer aujourd'hui... Moi je n'ai prévu que du papier un peu cartonné blanc et un simple bic noir ! J'ai l'air bien amateur à coté d'eux !

Au bout d'une vingtaine de minutes, une belle voiture ( mercedes 300i si je ne me trompe pas. A vérifier auprès de Monsieur Missy) arrive. Je tente de voir qui est à l'intérieur mais je ne discerne pas grand chose. Tout à coup, Jérôme me dit : C'est John ! C'est John !

Et il a raison ! C'est bien mon cher John Barrowman qui sort de la voiture ! Et wahou, il a toujours autant de classe : un jean bleu, une chemise et une belle veste en cuir, avec les lunettes de soleil qui dépassent de la poche ! Comme d'habitude je suis sous le charme et complètement sans voix !

JB n'est pas arrivé seul. Par l'autre portière, nous voyons apparaître Bill Pullman ! Je le reconnais aussitôt !! Comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous voyons que JB et Bill prennent le temps de dédicacer les gens bizarres à coté de nous ! Gniiii ça veut dire qu'il va s'approcher de nous !

Lentement je vois JB prendre le temps de dire quelques mots à chacun et même accepter des photos avec eux ! Pfiou la pression commence à monter pour moi et je me sens stressée ! Je ne sais même pas ce que je vais lui dire !! Au fur et à mesure qu'il approche, je sens mes jambes trembler. Impossible de me calmer. Ce n'est pourtant pas la première fois que je le vois, mais il me fait toujours autant d'effet !

Il arrive juste à coté de nous et signe une des belles photos de nos voisins !

Tout à coup, je le vois faire une tête étrange et toucher sa veste. Notre idiot de voisin a donné un coup de marqueur sur sa veste... JB n'a pas l'air ravi et frotte la tache avec son doigt ( bon pour les fans, je précisé qu'il a délicatement léché ce doigt ! Z'etes jalouse hein ?)

Après cet indicent, il dédicace encore une personne et finalement (enfin ??) se tourne vers moi.

Pfiou...Ça se passe carrément de commentaires ! Je lui tends mon petit papier et bafouille un petit hello. Bon allez il ne faut pas
se laisser abattre sinon je vais regretter. Je prends une grande respiration et je me lance. Je lui dis que nous venons de France et comme je le vois en train de simplement signer son nom, je lui demande s'il peut ajouter « for my blueberry » car c'est mon prénom en anglais. Il me répond bien sur et le fait ! Je suis sur un petit nuage ! Il ajoute même « love » !!! Pendant qu'il écrit ça, il a l'air d'hésiter sur l'orthographe et je prie pour qu'il ne me demande pas d'épeler. Je m'en sens tout simplement incapable.

Dès qu'il a fini d'écrire, je lui demande si on peut prendre une photo ensemble et il accepte !!!!!! On se tourne donc vers Jérôme et clic clac photo !! Je suis cro cro contente ! (Merci Jérôme !!!!)

Je le remercie ensuite et il part de l'autre coté vers les autres fans qui attendent !!!

Je sautille sur place, bien évidemment ! Toute contente de ce qui vient de m'arriver et je ne quitte pas JB des yeux ! Ensuite, Bill Pullman s'avance vers nous et je suis bien plus détendue pour lui. Il a bien changé depuis Independance Day ! Je lui demande un autographe et comme pour JB, une photo avec lui. Il accepte lui aussi !!

J'en profite également pour lui glisser que nous sommes français et il a l'air épaté. Je demande s'il parle français et il me répond non, mais qu'il aurait aimé. Une personne vraiment sympathique, qui a posé exprès pour une de mes photos avec le sourire !!

Nous regardons ensuite JB et Bill finir de signer des autographes et ensuite ils nous font byebye, avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment. Jérôme et moi, nous sommes bien contents de ce qui vient de se passer !

PS: pour voir les photos de JB et Bill en ma compagnie,ça se passe sur facebook

A suivre^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day Répondre en citant

héhé ^^

merci Missy pour ce début de "résumé" Laughing

je te retrouve bien là .. pétillante, papotant .. je t'envie vraiment Wink
dommage pour les boutiques .. bizarre car en mai elles étaient très bien approvisionnées ... Confused

et JB ... ... que dire de plus sinon que j'attends avec impatience tes impressions sur la projection et le panel qui a suivi !!!
(et oserais-je dire .. pauvre Mr Missy Laughing )

merciii

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 28 Juin 2011 - 20:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:34    Sujet du message: compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day Répondre en citant

Oui alors c'est bien cette mouture version US sous la plume de RTD????
missy

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:54    Sujet du message: compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day Répondre en citant

Suite de mon résumé dans le 1er post ^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 22:12    Sujet du message: compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day Répondre en citant

Ah mais OH MON DIEU tu n'as plus de visage !!!

Sinon vivement la suite du compte rendu. ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 22:14    Sujet du message: compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day Répondre en citant

T'as pas demandé à JB de te dire quelques mots en français? L'accent british c'est sooo.... *__*

Sinon, toujours aussi waw ce JB... Je donnerais cher pour le voir!^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 10:35    Sujet du message: compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day Répondre en citant

J'adore cette photo, on entend presque le gniiii! assourdissant qui retenti dans ta tête !   Merci pour ce compte rendu

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: compte rendu de l'avant 1ere londonnienne de TW Miracle Day

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange