Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comicon du 30 Juin au 3 Juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui vient ? Quand ? A combien ?
Samedi 2 et Dimanche 3 Juillet
61%
 61%  [ 22 ]
Samedi 2 Juillet Uniquement
8%
 8%  [ 3 ]
Dimanche 3 Juillet Uniquement
30%
 30%  [ 11 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 21:04    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

arf non désolée, y'a que 3 places dispo et toutes sont prises ... enfin là je parle pour Yeles, mais connaissant son appart ... ça va être fort peu probable ...
sorry

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 21:05    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Copy d'avoir répondu
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 21:15    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Je serai là le dimanche avec The Next Doctor, Gee L'ArteMiss, Neph et on se retrouve tous les quatre le dimanche avec Elisabeth Madness, Midnight, DW, Mayu, Lolotte, notre couple Crétin et bah vous tous BOTiens ! Mr. Green
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 21:19    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

cool ça fait déjà 36 personnes (et il en manque je le sais ^^)
Zef
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:52    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Si vous voyez une ptite blonde déguisée en Docteur débraillé avec une grande et forte Amy Pond en chemise de nuit bah c'est moi et ma pote 
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 21:32    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Pour ma part, je viens le samedi et dimanche avec myself uniquement Wink (et sans fez mais avec un sonic screwdriver...)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:04    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

les admins de RTC qui se rencontre 2 fois en 2 mois !!! Shocked ... mais .. mais ... mais ... Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:11    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

weeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/
ophé
[Ood]

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 15:48    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Je viens uniquement le dimanche, et je dors chez moi, des fois c'est pratique de vivre à Paris Okay
Ma soeur devait venir, mais elle m'a posé un lapin ...
Leann
[Ood]

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:35    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Je viens uniquement le dimanche, prête à un marathon moffatien intensif Mr. Green

Il y a déjà des rendez-vous de prévu ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:00    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Oui, mais ils n'ont pas encore été mis en ligne , néanmoins, et sans surprise pour le dimanche c'ets RDV à partir 10h de la salle Scène Comic Con' Wink

j'ai eu un imprévu, demain ce sera bon pour les RDV du samedi et dimanche Wink
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens jeudi, vendredi, samedi et dimanche et je serais toute seule sauf samedi où nous serons 3.
Ce sera une première pour mes amis qui ne connaissent pas du tout Doctor Who.
Visiter le site web du posteur
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:50    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Salut, c'est quoi ce comic Con' ? ça se trouve à côté de la Japan Expo ?
Si c'est le cas, je vais à la JE le jeudi, j'essayerai d'y passer en même temps.
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 10:40    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Je viens samedi uniquement spécialement pour Merlin (et peut-être Sherlock).
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 10:45    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Le programme des 4 jours est disponible et téléchargeable en version pdf ici :
http://www.doctor-who.fr/NewsLetter/comiccon_2011_planning.pdf

et jour par jour :

Jour 1 : Jeudi 30 juin : http://doctorwho.xooit.fr/t2391-Comic-Con-2011-DAY-ONE-Jeudi-30-Juin.htm

Jour 2 : Vendredi 1er Juillet http://doctorwho.xooit.fr/t2392-Comic-Con-2011-DAY-TWO-Vendredi-1er-Juillet.htm

Jour 3 : samedi 2 juillet http://doctorwho.xooit.fr/t2399-Comic-Con-2011-DAY-3-Samedi-2-Juillet.htm

Jour 4 Dimanche 3 juillet http://doctorwho.xooit.fr/t2397-Comic-Con-2011-FINAL-DAY-Dimanche-3-Juillet.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange