Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comicon du 30 Juin au 3 Juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui vient ? Quand ? A combien ?
Samedi 2 et Dimanche 3 Juillet
61%
 61%  [ 22 ]
Samedi 2 Juillet Uniquement
8%
 8%  [ 3 ]
Dimanche 3 Juillet Uniquement
30%
 30%  [ 11 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Si ma paie arrive à temps, je serai sûrement là dimanche et accompagné de mon sonic screwdriver.

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:44    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

je viens samedi et dimanche (personne qui m'accompagne Sad.. ma soeur je ne sais pas )
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:51    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

On veut des photos détaillés du stand de goodies!!! Avec les prix!!! XD

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:00    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Perso je viens que samedi (j'ai pas pu dimanche ) avec une amie.

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Tu as voté ? N'oubliez pas de voter qu'on puisse faire une estimation Wink
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 08:23    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

bon, à première vue comme je vais devoir prendre mon billet sur place, je ne sais pas si je serai à temps pour les conf du matin.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 08:28    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Tu as voté ? N'oubliez pas de voter qu'on puisse faire une estimation Wink

Oui, oui ça y est, je précisait juste que je serais avec une autre personne Wink

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:49    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

J'ai craqué pour le tournevis sonic (qui est un vrai tournevis) sur le stand des goodies aujourd'hui. J'ai aussi pris deux badges Dr Who sur le stand amateur "Darjeeling" (coin fanzine, etc). Il en ont de plusieurs types sympa et à seulement un euro. "Bad wolf", "don't blink", "it's bigger on the inside", etc. Bref, n'hésitez pas à aller faire le plein de badges demain matin avant les conférences et les dédicaces de Moffat :p !
MrWho
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:26    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Salut, je suis nouveau et j'aimerais bien savoir comment ça se passe car j'adorerais venir. C'est où dans Paris, et le prix (c'est gratuit, payant), y a-t-il une heure précise où on vient quand on veut ? Si je peux venir je serais déguisé en onzième docteur (veste chemise et noeud pap) ainsi que mon tournevis sonic.
Merci d'avance.
Sphounx
[Ood]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:35    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Hello petite question voilà le tournevis à 30€ sur le stand scifi.uk est il l'officiel ? Car dans mes souvenirs la boite était ronde si je ne me trompe pas? ^^' Si c'est le bon je le prendrai demain ^0^ sur le coup j'ai hésité jeudi à me l'acheté car j'ai eu un doute =/
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 04:49    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

A priori c'est officiel.
Je vais confiance avec la douane qui est passée avant l'ouverture vérifier toutes les boutiques. Faut quand même espérer qu'ils savent faire leur job ^^"...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:23    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Pocayu a écrit:
J'ai craqué pour le tournevis sonic (qui est un vrai tournevis) sur le stand des goodies aujourd'hui. J'ai aussi pris deux badges Dr Who sur le stand amateur "Darjeeling" (coin fanzine, etc). Il en ont de plusieurs types sympa et à seulement un euro. "Bad wolf", "don't blink", "it's bigger on the inside", etc. Bref, n'hésitez pas à aller faire le plein de badges demain matin avant les conférences et les dédicaces de Moffat :p !

Idem

Par contre ma femme m'a refusé le Dalek radio commandé et le sonic screwdriver a monter soit même

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix par contre, même pas le scredriver tout simple mais qui s'ouvre comme dans la série Sad .

Si les goodies DW ont bien marché, peut être que l'année prochaine il y aura plus de choix (aye aye aye portefeuille Laughing )

Me suis pris le badge "Don't Blink" aussi chez Darjeeling.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 18:46    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

MrWho a écrit:

Salut, je suis nouveau et j'aimerais bien savoir comment ça se passe car j'adorerais venir. C'est où dans Paris, et le prix (c'est gratuit, payant), y a-t-il une heure précise où on vient quand on veut ? Si je peux venir je serais déguisé en onzième docteur (veste chemise et noeud pap) ainsi que mon tournevis sonic.
Merci d'avance.

C'est fini! 4 jours avec deux expo : la japon-expo et le comic-con. Un billet te donne accès aux deux. Puis le lieu : villepinte.
Bon... C'est mort pour toi... Prépare toi mieux pour l'année prochaine. Si tu veut plus d'infos sur les conventions envoie moi un message.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:26    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Surtout, qu'il y a quand même suffisamment d'information sur le forum ou le site pour éviter ce genre de questions

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Big-Heroes
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 22:39    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet Répondre en citant

Punaise aujourd'hui pour les conférences avec Moffat c'était impossible d'y entrer, il y avait trop de monde
je suis super déçus du coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Comicon du 30 Juin au 3 Juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange