Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x09/1x10] The Lost Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 21:29    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

The Lost Boy

Ecrit par : Phil Ford, - Réalisé par Charles Martin

Après les évènements de l'épisode précédent, Alan veut déménager pour protéger sa fille. Sarah Jane est en plus accusée d'être une kidnappeuse, Luke serait en réalité Ashley, le fils d'un couple des environs de Londres.

Mr. Smith identifie même l'ADN de Luke comme étant celui d'Ashley. Mais pour Maria et Clyde, tout n'est qu'apparences, et cela a tout l'air d'une intervention extra-terrestre. Quand en plus Clyde disparait... que va pouvoir faire Maria, seule ?

.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 22:55    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

A y est vu !

Bon, je suis un peu déçue, j'ai trouvé le début du premier épisode un peu laborieux, surtout après l'épisode précédent qui était vraiment génial..

Puis les cliff s'enchainent, tout s'accélère et ça fait du bien. Je suis un peu déçue aussi car je cherchais dans cet épisode des indices pour le season Finale saison 4 de Doctor Who, et je ne crois pas les avoir compris ...

Autre chose qui me pénalise (et me frustre) je n'ai rien compris du tout à ce que K9 fait dans à côté du trou noir, si qq'un-e peut m'expliquer.... Là, je me sens un peu pénalisée par l'absence de sous titre : je n'ai pas tout compris aux longues tirades de Mister Smith entre autre....

Quant à cette histoire avec la Lune : on n'en a pas parlé dans Doctor WHo (zod de noel ? Confused ) ou Torchwood ???
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 01:16    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

Alors, pour K-9, problème de droits, donc il est soit-disant en Suisse pour stabiliser un trou noir...
Pour Mr Smith, heu, faudrait que je re-regarde l'épisode. Pour les indices... hm... j'en ai pas vu, mais....

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 12:41    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

Pour les droits de K9, je savais , mais euh *___* comment ça il est "en Suisse pour stabiliser un trou noir" Surprised

Pour les indices, je me demande si ce n'est pas plutôt dans l'épisode précédent avec la boite de Sarah Jane, on dirait qu'il y a une boite similaire dans la S2 de Torchwood...

Ou y a tout Raxacoricofallapatorius qui débarque envahir la terre pour le finale S4...Laughing

Question : il va bien y avoir une saison 2 ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 13:32    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a aucune annonce officielle pour une saison 2, mais les scores d'audiences sont bons par / aux attentes vis à vis de la cible de la série (les enfants), il me semble que Davies et son équipe ont entamé l'élaboration des scénarios vis à vis d'une saison 2. Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 03:24    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

Midori a écrit:

Alors, pour K-9, problème de droits, donc il est soit-disant en Suisse pour stabiliser un trou noir...
Pour Mr Smith, heu, faudrait que je re-regarde l'épisode. Pour les indices... hm... j'en ai pas vu, mais....

Des problemes de droit pour K9? comment ca?
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 09:07    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

Ce sont des personnes (je dirais ceux qui ont introduit le personnage à la base mais midori te répondra mieux...) qui possèdent les droits de K-9, donc pour qu'il apparaît dans la série il faut leur accord (moyennant finance ) et étant donnée qu'une série animée est prévue sur K-9 bientôt, les ""propriétaires"" ont préféré qu'on ne le voit quasi pas dans la saison 1.

A priori ça évite d'identifier le personnage à SJA, par contre midori sais tu si dans le cas des daleks/cybermen y a t-il aussi des questions de droits ? (je pense au fait que les scénaristes qui ont introduits ces ET sont souvent crédités dans la nouvelle version). Wink
Time Lord

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 12:47    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

Ben non, y'avait pas ces problèmes de droits avec les autres monstres / persos / créatures. Y'a que K-9 dont les droits ont été prêtés par le proprio juste pour School Reunion.

K-9 appartient à Bob Baker, un écrivain de DW. D'ailleurs la nouvelle série, hors le fait d'avoir k-9 dedans, il n'y aura pas de personnages / ... de Doctor Who, et c'est développé en dehors de la BBC.

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 15:56    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy Répondre en citant

Et voilà, je viens de finir la saison 1 de Sarah Jane Adventures...

Et j'ai adoré cet épisode, mais pas autant que le précedent, qui reste pour moi le meilleurs de la saison !

Le retour de la revanche des Slitheens, j'avoue que je m'y attendais pas et ça m'a fait bien plaisir Smile, par contre, Mr Smith, il m'avait déjà semblé bizarre dans je sais plus quel épisode, j'avais trouvé qu'il n'était pas très aimable comparé au final saison 4 du Docteur, du coup il m'avait fait tiqué et j'étais sûr qu'il finirait par en jouer une le bougre...

D'ailleurs, je m'y fierais pas trop à l'ami Smith, parce que même réinitialisé, il reste pas mal de ses copains sous la croûte terrestre et on est pas à l'abri de les revoir débarquer...

Sinon, une saison génial, franchement je pensais pas que je pourrais vraiment accroché à SJA et finalement, j'ai déjà hâte de découvir la saison 2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: [1x09/1x10] The Lost Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange