Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] DAY ONE - Jeudi 30 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY ONE - Jeudi 30 Juin Répondre en citant

DAY ONE - JEUDI 30 JUIN

Ce topic est destiné à recueillir vos impressions, petits mots photos, dessins etc... relatif à cette journée au Comic Con'

Il sera déverrouillé le jour en question, le forum étant par ailleurs disponible sur les mobiles, vous pourrez aussi réagir, et partager vos impressions en direct !

PLANNING

Citation:
JEUDI 30 JUIN - DAY ONE

PROJECTION : Doctor Who à 16H
Saison 3: Les Anges Pleureurs (Blink)

RDV devant la salle vidéo 1 à 15h30
Correspondant-es BOT : Riku Rion
Ambassadrice pour la : Tyalis

- photos de la projection à faire avant et après
selon le nombre et l'envie => scénettes en rapport avec l’épisode (the angels have the phonebox) ? ou photos-fez, photo avec etc...
selon le nombre et l'envie + Don't Blink et Allons-y à dire

Bonus : Tour au stand de Kevin Enhart, dessinateur de Comics et fan de Doctor Who
Stand Comixity stand DA 06

Voir le plan des RDV du 30 Juin
Cliquez pour voir l'image en taille réelle

Infos utiles :

Le stand Goodies "Scifi Collector UK" est au stand CC 09

"comment ça marche pour les dédicaces"
http://doctorwho.xooit.fr/t2393-les-dedicaces-au-Comic-Con.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:22    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY ONE - Jeudi 30 Juin Répondre en citant

Alors déjà une journée très riche... ^^

Suis arrivé vers 10h, fais un tour des stands comme l'année dernière, ensuite j'ai tilté sur un jeu Stargate auquel je suis resté un peu plus d'une heure dessus je crois.
Après je m'approchais de Scifi Collector London (je l'avais délibéremment laissé en dernier) et là... c'est le drame ! xD Ou pas.
J'ai halluciné Du coup, je suis resté une bonne demi-heure à regarder et choisir les goodies DW que je vais prendre, voilà je rassemble...
215 euros. (Oui je suis un malade) Mais bon j'ai marchandé, et puis ça s'est arrondi à 200.

Alors mes goodies (désolé, il y a pas de photos malheureusement, mais vous pouvez voir tous les produits sur le site web du stand) :

- Mug Torchwood (j'ai cru remarqué que c'était importé des USA)
- 4 petites figurines (Un cybermen, un dalek noir, un dalek classique et le Tardis)
- Une serviette dalek (la classe je trouve ^^)
- Un t-chirt avec le dalek suprême dessus Wink
- Un poster en 3D réprésentant des daleks
- Un poster normal de la fameuse image du dalek de la seconde guerre mondiale
Après les 3 derniers, je n'ai pas encore eu le temps de m'y attarder dessus (je me prépare déjà pour demain ^^'), mais il y a :
- Un dalek télécommandé (le dalek ironside)
- Un Tardis qui fait son et lumière
- Et enfin la cerise sur le gateau, The Eleven Doctors Figure Set, le pack réunissant les figurines de chaque Docteur =p

C'était pas évident à trimballer quand même... (surtout au retour) Mais j'en ai profité parce qu'aujourd'hui il pleuvait pas au moins et c'est le jour où il y a le moins de monde.

Après je suis allé avec des amis sur la conférence de Simon Astier (je ne connais pas trop Hero Corp, juste vu quelques épisode mais va falloir vraiment que je m'y mette Wink)
Et puis après la projection de Blink (Les anges pleureurs) bien sûr ^^ La salle était assez bien rempli pour un premier jour, qu'est-ce que ça va être demain et dimanche... ^^'

Voilà voilà, pour terminer, j'ai remarqué qu'il y avait + de spécialités japonaises que l'année dernière Wink (On aurait pu croire que ça aurait pu être l'inverse suite au nucléaire, mais en fait non...)
Entre autre, (je connais plus trop les noms) ceux qui font les Takoyaki (Atsu Atsu je crois), j'en avait mangé l'année dernière, je vous le conseille, c'est super bon. Le Calpis mango en boisson accompagne parfaitement Wink
Sinon j'avais vu aujourd'hui un autre stand qui a l'air de proposer un menu plutôt intéressant, assez complet, pour 9,50 euros il me semble Wink Faudra que je teste...

Pour finir, j'ai découvert le Bubble Tea ! Une sorte de boisson lactée Shocked (un peu comme le calpis, mais différent quand même) J'étais perplexe au départ... puis je savais pas quel parfum choisir ^^' On m'a conseillé le Taro, qui vient d'une plante... okay j'attends la préparation...
Je me pose tranquille... je goûte... waouh Mais c'est vachement bon ce truc ! C'est probable que j'en reprenne avant la fin du salon

Bon allez je vais me coucher, sinon je vais être crevé demain... bonne nuit à tout le monde Wink

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:45    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY ONE - Jeudi 30 Juin Répondre en citant

et le stand, ne le vide pas !

Mais que de superbes achats!

Le Bubble Tea, oui tu en vois pas mal à Paris, et pas mal dans le quartier chinois du XIIIème (à partir de la place dItalie) , c'est Taïwainais.

Le calpico, j'adore Mr. Green

Have a Day demain alors

et merci beaucoup pour ce message, alléchant, à tous points de vue *miam*
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:59    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY ONE - Jeudi 30 Juin Répondre en citant

merci pour ton CR
(j'ai envie d'acheter, il y a les nouvelles petites figurines?)
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:13    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY ONE - Jeudi 30 Juin Répondre en citant

Bravo ! Ça donne vraiment envie d'y aller Wink

My Lonely Angel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY ONE - Jeudi 30 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange