Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les dédicaces au Comic Con
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

Pour les invités qui signent en salles de dédicaces, deux systèmes sont proposés pour permettre à tout le monde d'avoir la chance de repartir avec un souvenir personnalisé de l'un d'eux !

Les systèmes décrits ci-dessous ne s'appliquent pas à l'Artists' Alley. Vous trouverez toutes les infos sur celle-ci ici !

De manière générale, il est demandé de présenter un produit officiel de l’artiste lorsque vous assistez à une séance de dédicaces.  pas de contrefaçons

Les partenaires du festival fournissent gracieusement un support de dédicace pour les artistes suivants :
  • Steven Moffat (Dr Who)
  • Merlin Bradley JAMES
  • Merlin Colin MORGAN
  • Merlin Katie McGRATH

PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI

Généralement réservé aux séances de dédicaces du début de journée, le système "premier arrivé, premier servi" favorise les plus motivés des visiteurs. Dès l’ouverture, le rituel est implacable et en même temps d’une simplicité élémentaire :
  • Passez voir nos gentils hôtesses et hôtes au Point Dédicaces
  • Demandez un bon de dédicace de l’artiste voulu en présentant votre ticket d’entrée
  • Une marque correspondant à la dédicace est apposée sur votre ticket
  • Votre bon en main, rendez-vous en salle de dédicaces !
  • Attendez… et voilà, l’artiste arrive, vous pourrez avoir votre dédicace !

Attention : les artistes sont parfois très demandés et il peut donc être nécessaire de faire une petite file d’attente au Point Dédicaces !

Restriction "premier arrivé, premier servi"
Un bon de dédicace par visiteur et par jour (tout invité confondu)

Choisissez donc bien l’artiste dont vous voulez une dédicace selon ce système !

TIRAGE AU SORT

Plus généralement adopté pour les séances de dédicaces dans la journée et pour les très gros invités, le système par « tirage au sort » permet de donner les mêmes chances à tous les visiteurs.
Si par exemple vous venez de loin et ne pouvez donc pas être gagnant au « premier arrivé, premier servi », ce système est fait pour vous !
  • En arrivant, rendez-vous au Point Dédicaces
  • Demandez à participer au tirage au sort de l’artiste voulu en présentant votre ticket d’entrée
  • Une marque correspondant à la dédicace est apposée sur votre ticket d’entrée
  • Vous êtes invité à plonger la main dans une urne magique et à tirer un petit papier
  • Si vous en tirez deux, vous devrez recommencer, peu importe le résultat !
  • Dans l’urne se trouvent des papiers "perdant" et "gagnant"
  • Si vous gagnez, un "bon pour une dédicace" officiel vous sera remis
  • N’oubliez pas, vous pouvez tenter votre chance qu’une fois par jour, par invité et par personne !

Restriction "Tirage au sort"
Un tirage au sort par visiteur, par jour et par invité

Vous pouvez donc tirer au sort pour chaque invité de la journée selon ce système

source : http://www.comic-con-france.com/fr/menu_info/dedicaces-en-salle_119.htm

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 00:53    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

Merci pour ses explications fournis Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 07:03    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

Merci Duam et nous sommes bien d'accord que ces dédicaces sont gratuites nous n'avons donc pas à payer le support choisi...Je dis ça parce que à la première Comic Con (pour BSG) nous avions du payer notre support (ce qui n'est pas un problème en soi, mais faut juste le savoir Mr. Green )
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 07:58    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

mon dvd saison 5 limité va être rentabiliser avec cette dédicace si je tire le bon papier Mr. Green
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 09:21    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

J'avoue que je n'arrive pas à croire ce que tout le monde me dit à ce propos. Un Tirage au sort pour des Dédicaces ? J'avoue n'avoir jamais vus ça, même en Angleterre, ou croyez moi, les acteurs de Doctor Who sont nettement plus demandé. En Faite il n'y as que à la Comic Con de Paris que je n'ai entendus parler de ce système. qui pour moi est une arnaque plus qu'autre chose, heureusement qu'ils vous font pas payé le billet pour le tirage au sort (j'ai entendus dire que c'était le cas l'ors d'une précédente année, et vous étiez pas rembourser si perdant).

Et perso, avoir le droits de tiré 3 papier si vous êtes possesseurs d'un pass plus chère (celui qui vous fait entrée avant es autres) n'est pas franchement loyale.
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 10:25    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

Moi ce qui me surprend un peu en fait c'est le 'Une seule décidasse par personne par jour'. Imagine t'y vas que un jour, y'a deux personnes dont tu voudrais la dédicasse, tu dois choisir l'un ou l'autre.... Heureusement que c'était pas comme ça pour Boulet à BDfil...
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 10:57    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

imagine ma frustration pour Merlin Shocked Qui je choisis moi si je suis prise Shocked Colin ? Bradley ??? trop inzust

mais bon, y'aura deux chances pour Merlin ... je me dis que j'ai une chance ... Sad

positivons ... et disons nous que c'est "pour que le plus de personnes" aient au moins 1 dédicace ^^

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 10:59    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

Ouais c'est sur. Mais faut quand même avouer que égoïstement, dans ce genre de situation, moi personnellement, les autres je m'en fiche!^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 19:42    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris on a le droit d'utiliser les 2 systèmes la même journée ? (je pense évidemment à Merlin Razz)

Autre question, si on a notre bon dédicace du "premier arrivé premier servi" on a pas besoin d'attendre 3h en salle de dédicace que l'artiste arrive ? Puisque j'imagine qu'ils tiennent les comptes des personnes à qui ils donnent les bons.

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 19:50    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

alors apparemment selon un membre de la page FB du Comic Con ... (j'ai pas vérifié il ne se souvenait plus du lien ... )

pour Merlin, si on a la chance d'être tiré au sort ou faire partie des "1ers arrivés" ... les 3 dédicaces sont en fait un même et unique "pack" ... Confused

Mais info à prendre avec des pincettes ... vaut mieux avoir une bonne surprise que d'être déçu au final ! Wink

persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 18:37    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

OMG!! Nan mais... Je veut une signature de Colin Morgan et Bradley James!!! 
Morganne on s'en fout... Mais ça serait pousser un peu le bouchon loin quand même!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:11    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

Donc ils fournissent le poster-photo où que les messieurs-dames signent ? C'est bien ça, parce que je me vois pas me ramener avec tous mes posters pour avoir un support Laughing

On peut prétendre aux deux types de dédicaces dans la journée ou c'est vraiment une seule par jour et par personne ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

je me demande si on aurait pas du filer le rencard du matin au point dédicaces d'un coup
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

C'est clair C'est le premier truc à faire!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

Sunjin a écrit:
je me demande si on aurait pas du filer le rencard du matin au point dédicaces d'un coup

Ben ceux qui ont un billet en prévente y seront rapidement, les autres resteront un bon bout de temps dans la queue...
Mais je crois que tous ceux intéressés par les dédicaces auront les billets à l'avance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange