Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les dédicaces au Comic Con
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:53    Sujet du message: les dédicaces au Comic Con Répondre en citant

doctor222 a écrit:
Et perso, avoir le droits de tiré 3 papier si vous êtes possesseurs d'un pass plus chère (celui qui vous fait entrée avant es autres) n'est pas franchement loyale.

Déjà, si c'était un système de premier arrive, premier servi, les billets standards (non premiums) n'ont d'office aucune chance ou presque, autant le dire. Parce que les billets premiums entrent avant les standards. Donc le tirage au sort est là pour donner une chance quand même aux normaux. Mais personnellement, je serais la 1ere heureuse si ça passe à premier arrivé, premier servi Wink

Les billets premiums sont très limités et payent le double à quadruple du prix du billet "4 jours". Un billet un jour on va dire environ 10 euros, un billet platine par exemple 120 ou 130 euros de mémoire. Compte tenu de ça...
Ce n'est pas qu'une question monétaire qui plus est, puis les premiums sont très limités et que c'est un véritable combat pour en avoir un.

J'étais en billet standard jusqu'à l'an dernier, et j'ai toujours bien compris le "jeu". Je n'ai jamais été jalouse avec des "c'est injuste!" même si c'est sûr on est quand même envieux.
Cette année j'ai moi-même opté pour l'option premium du coup, et je ne regrette pas. A savoir que je fais les 4 jours à fond en participant à beaucoup d'évènements comme des conférences, etc. Les jours où aucune dédicace officielle ne m'intéresse, je propose aux amis d'essayer d'avoir le bon dédicace pour eux (non, nous ne sommes pas de gros égoïstes pourris qui prenons toutes les dédicaces avant les billets normaux).

Sans compter qu'il y a des auteurs en dédicace qui sont sur des stands éditeurs. Là, aucun avantage pour les premiums. J'ai fait la queue 3h jeudi pour avoir la mienne comme tous le monde.

PS : je suis étudiante, mon copain aussi, et on s'est serré la ceinture le mois où nous avons acheté nos billets avec notre paye étudiante. Donc non, ce ne sont pas que des enfants à papa maman qui peuvent se permettre d'acheter un billet premium, juste des "fans" qui vivent là leur seul festival de l'année (aucun concert à côté, etc).

edit du dimanche : certaines personnes émettent que c'est injuste que les premiums aient plus de tirages mais admettent en même temps ouvertement avoir demandé leurs tickets à des amis pour retenter plusieurs fois le tirage. Il n'y a pas une grande incohérence là XD ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange