Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 07:19    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

FINAL DAY - DIMANCHE 3 JUILLET

Ce topic est destiné à recueillir vos impressions, petits mots photos, dessins etc... relatif à cette journée au Comic Con'

Il sera déverrouillé le jour en question, le forum étant par ailleurs disponible sur les mobiles, vous pourrez aussi réagir, et partager vos impressions en direct !

Citation:

DIMANCHE 3 JUILLET - FINAL DAY
The End of Time of Comic Con'

RDV à partir de 10h00 devant la salle "Scene Comic Con'"
Présent-es ce jour là : Hawkins, Sunjin & Nanou (admins)
Yeles, Duam & BadWolf59 (modos)

Ambassadrice
: Aude
Ambassadrice pour la : Isaf
-
- photos de groupes des membres de BOT -fez - sonic screw driver...

MASTERCLASS : Steven MOFFAT à 11h30
Salle SCENE COMIC ON'
- questions à poser à Moffat
- ovation "Hello Sweetie" collectif+

PROJECTION : Doctor Who à 12h30
Salle SCENE COMIC CON'
Avant-première saison 6, épisodes 1 et 2
- haie d’honneur de screwdriver + « allons-y Alonso »

RDV à partir de 13h30 devant la salle "Conférence N°1"
Présent-es ce jour là : Hawkins, Sunjin & Nanou (admins)
Yeles, Duam & BadWolf59 (modos)
Ambassadrice : Aude
Ambassadrice pour la : Isaf

CONFERENCE : Steven MOFFAT & Doctor Who 14h30
SALLE DE CONFERENCE N°1
- haie d’honneur de screwdriver + « allons-y Alonso » + « geronimooo » etc...

Pour les heureux-ses gagnant-es du tirage au sort
RDV à la salle de dédicace n°1

DEDICACES : Steven MOFFAT à 16H00
Salle de dédicaces
par Tirage au Sort

Pour les autres
RDV à 16H00
Présent-es : Sunjin et Hawkins

Tour au stand de SCIFI Collector UK
Stand CC 09

RDV à 17H00
Présent-es : Sunjin et Hawkins

Tour au stand de Kevin Enhart, dessinateur de Comics et fan de Doctor Who
Stand Comixity stand DA 06

CLOTURE DES FESTIVITES

RDV 18H devant la salle de détente
hall 6 repère EC /EE cf carte ci-dessous

séance photos avec tous les membres :
« ood circle », « the cirle must be broken », photos converses,
photos screwdrivers, photos cosplay…

Voir le plan des RDV du 3 Juillet
Cliquez pour voir l'image en taille réelle

Liens utiles : "comment ça marche pour les dédicaces"
http://doctorwho.xooit.fr/t2393-les-dedicaces-au-Comic-Con.htm

Dernière édition par Sunjin le Lun 11 Juil 2011 - 18:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:30    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

bon bah j'essaierai de vous rejoindre a 16:00 sur le stand Sfi Fi Smile
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Je suis dans la masterclass mais j'ai croisé personne. (trouvez le mec avec un svrewdriver et un t-shirt fozzy lady gaga must be destroyed.)
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 17:31    Sujet du message: comic con 2011 face à Steven Moffat Répondre en citant

Dimanche 3 juillet.

Arrivées là-bas, moi et persee2 avons directement été au point dédicaces. C'est simple, il fallait piocher un papier et voir si on avait gagner ou non . Il y avait beaucoup de monde mais on a quand meme fait la queue. Bref, persée a piochée, elle a perdu et moi j'ai piochée après elle, et j'ai gagner. On a reçu un petit papier ou il y avait écrit "Steven Moffat (Doctor Who) dédicaces à 16 H 00)etc...
Donc on y est allées(persee2 m'a accompagner)et là, devant moi Steven Moffat! Je ne savais que dire j'étais très impressionnée(surtout que la table était haute et qu'il n'y avait que mon cou qui dépassait). Je lui ai parlée un peu et nous sommes partis( mais je n'ai pas pu lui dire grand chose, enfin bon).

Si vous voulez quelques photos, prévenez persee2 ou moi et on les mettra en ligne (car il faut les mettre sur ordi et que ce soir je suis crevé ).

Enfin bref, pouvoir rencontrer et approcher Moffat restera pour moi un merveilleux souvenir...

message déplacée - je mets ça sous le coup de l'émotion ^^ - on pourra aisément comprendre Mr. Green

[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:21    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Attention l'image est très grande.

Journée formidable. Tout d'abord la dédicace. On a fait la queue une bonne heure, en discutant avec des fans. Puis viens le tirage au sort. Je rate, mais ma soeur gagne. Ensuite, la masterclass. C'est une conférence où il parlait de son métier de scénariste. J'ai trouvée ça très intéressant. Petite quote sympa de sieur Moffat ( plus au mot près je me souviens plus) [contexte: nous parlions juste avant de la diffusion des deux épisodes qui allait venir, inédit en france. Voici la réaction de Moffat] : Combien ici on déjà vu la saison 6?

Après, pour la deuxième conférence, on a pas réussi à avoir de place. Il faut dire que les gens était là une heure avant.

Pour la dédicace... Je laisserais ma soeur vous en parler.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:05    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Bah ça c'est moi en face de Moffat qui est en train de bugger sur mon tatouage "Spoilers" .

Et ma dédi =)

Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:09    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Une journée fabuleuse et la meilleure des 4 jours du festival. Certains ne se sont déplacés que pour Moffat, mais ce n'était pas mon cas. Ca fait plusieurs années que je fais Japan Expo/Comic Con' à fond dès l'ouverture le jeudi au soir le dimanche. Ca représente 4 jours très éprouvant autant physiquement que psychologiquement (gros stress quand il y a vraiment des dédicaces qu'on veut plus que tout).

Le dimanche était ma plus grosse journée (et sûrement pour la majorité sur ce forum on s'en doute) dans le sens où je savais qu'il faudrait courir à chaque fois pour pouvoir tout suivre de Moffat. Se lever à 5h du matin pour aller d'abord tirer au sort pour la dédicace, puis au Masterclass, puis à la conférence Dr Who puis la dédicace de Moffat.

J'ai beaucoup aimé l'humour de Moffat, et son "caractère" en général. Il a vraiment l'air d'être une personne assez simple et pas prise de tête. C'était assez amusant aussi quand pendant le masterclass il a de suite remarqué les personnes venus en "cosplay" de Docteur Who (qui étaient des membres de BoT à priori).

J'ai trouvé les questions posées par les journalistes comme par les fans très intéressantes. Un grand bravo à tous ceux qui ont posés leur question et dans la moitié des cas en plus en anglais.
Un grand bravo aussi aux magnifiques "cosplays" donc qui était pour certains franchement sublimes (j'ai énormément adoré le tardis entre autre).

Mon seul bémol de la journée, que j'ai émit sur le chat de BoT (sans avoir de réelle réponse hélas) est la froideur apparente que l'on est plusieurs ici à avoir ressenti vis à vis de grands membres de BoT. C'est très dommage, parce que s'en est au point où on se demande si on est même bienvenue sur le forum ou si clairement on ne veut pas de nous ici. Encore plus dommage que pourtant à première vue les personnes avait l'air super sympa (et le sont sûrement même) et qu'on aurait réellement voulu pouvoir les découvrir un peu et partager avec eux de notre passion commune. Je garde un profond malaise sur ce coup là, encore plus compte tenu du fait que ce n'est pas du tout démenti pour le moment, ce qui laisse à penser donc qu'on était vraiment "indésirable".
gwen(aelle)
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:14    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi.
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:20    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Si je devais résumé la journée en un seul mot "M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E".

Début de journée semi catastrophique du fait que le réveil n'a pas sonner ou plus moi qui ne l'a pas entendu sonner (c'est plus juste). Merci a la Tardis MOM mobile du mode éjection sur gare en urgence !!

Moffat argh j'en frissonne encore, déjà le début de la conf a peine repéré XD et après la dédicace aaaaaaaaaaaah my précious

En fait y'a tellement de choses que je peux pas dire à quel point j'ai passer une journée excellente avec tous le monde. Vivement le prochain regroupement Razz

ps: Pocayu c'était bien des BOT je confirmes lol
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:23    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Heureusement que tu n'as pas fais la queue!
Je veut juste apporter un à pocayu.
M'enfin. Il ne faut pas qude j'oublie à quel point cette journée était exceptionnelle.

Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:26    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Je vous envie à un point incroyable.
Comme quoi, habiter en Belgique et être encore dépendante de ses parents, ce n'est pas cool tous les jours =/
( Pocayu : hélas, je le ressens parfois carrément sur le forum ... Mais bon, là n'est pas le sujet Wink )

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:43    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

J'y pense... On pourrait peut-être demander des dédicaces d'acteurs présent la prochaine fois... Comme le visiteur du futur et son équipe qui étaient toute la journée sur le stand!

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:52    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Pocayu a écrit:
Mon seul bémol de la journée, que j'ai émit sur le chat de BoT (sans avoir de réelle réponse hélas) est la froideur apparente que l'on est plusieurs ici à avoir ressenti vis à vis de grands membres de BoT. C'est très dommage, parce que s'en est au point où on se demande si on est même bienvenue sur le forum ou si clairement on ne veut pas de nous ici. Encore plus dommage que pourtant à première vue les personnes avait l'air super sympa (et le sont sûrement même) et qu'on aurait réellement voulu pouvoir les découvrir un peu et partager avec eux de notre passion commune. Je garde un profond malaise sur ce coup là, encore plus compte tenu du fait que ce n'est pas du tout démenti pour le moment, ce qui laisse à penser donc qu'on était vraiment "indésirable".

Moi j'ai déjà participer à deux rencontres BOTienne et ça s'est bien passer mais on était surement moins nombreux et moins stressés.... tu sais il y en a qui se voit et parle très souvent sur le forum et même en dehors alors le jour j ou ses personnes se voient et bien c'est normale qu'elles restent ensemble et qu'il n'y a pas de malaise entre elles .. quand c'est la première fois qu'on les rencontres il y a toujours malaise , alors en plus quand c'est au moment ou il y a le stress plus la fatigue et bien je pense que c'est normale ce ressentiment de froideur , n se sent un peu mis de coté et on a pas trop le temps d'installer un bon climat avec cette cohu qu'est le comic con ^^ vous n'étes surement pas "indésirables" et êtes toujours bienvenues sur le forum ... je suis sur qu'a un endroit plus calme avec moins de monde , tu n'aurai pas ressenti ce que tu dit

Le principal c'est que tu ai quand même profiter de ces quatres jour et tu a bien de la chance d'y avoir assister Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:56    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Comme je l'ai dis plus haut sur le tchat, il y a plusieurs façons de faire passer un message. Le paralangage par exemple. Faire une photo commune en n'oubliant pas les autres membres à côter. Prendre en photo les cosplays et faire de la pub pour bean on toast!

Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 22:01    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Moi j'ai déjà participer à deux rencontres BOTienne et ça s'est bien passer mais on était surement moins nombreux et moins stressés.... tu sais il y en a qui se voit et parle très souvent sur le forum et même en dehors alors le jour j ou ses personnes se voient et bien c'est normale qu'elles restent ensemble et qu'il n'y a pas de malaise entre elles .. quand c'est la première fois qu'on les rencontres il y a toujours malaise , alors en plus quand c'est au moment ou il y a le stress plus la fatigue et bien je pense que c'est normale ce ressentiment de froideur , n se sent un peu mis de coté et on a pas trop le temps d'installer un bon climat avec cette cohu qu'est le comic con ^^ vous n'étes surement pas "indésirables" et êtes toujours bienvenues sur le forum ... je suis sur qu'a un endroit plus calme avec moins de monde , tu n'aurai pas ressenti ce que tu dit

Le principal c'est que tu ai quand même profiter de ces quatres jour et tu a bien de la chance d'y avoir assister Smile

J'ai moi-même déjà fait d'autres irl, y compris lors de la japan expo, par rapport à d'autres forums/sites que BoT et jamais je n'ai ressenti ce malaise alors que les conditions basiques étaient similaires.

Après, je peux comprendre effectivement que c'était une journée stressante pour tous le monde avec la venue de Moffat qui n'est pas un évènement banal. Mais là, certaines personnes signalent que ce n'était pas qu'aujourd'hui mais sur le forum en général. Or, au Comic Con' ce matin j'ai entendu la même chose de plusieurs fans de DW qui du coup zieutent le forum sans vraiment participer à cause de ce climat.

Je sens qu'on va me voir comme une fouteuse de merde pour oser dire ce que je pense. Mais se taire n'est pas non plus une solution, d'autant plus quand on se rend compte qu'on est loin d'être la seule à l'avoir pensé/remarqué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange