Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sullivan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:57    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Merci pour les liens Sunjin.

Bon, c'est terrible les événements du genre Comic Con, parce qu'on se trouve au même endroit que plein de gens et on ne voit personne, en fait ^^. Mais comme je pense que ça se voit sur le blog spécial, on a vraiment beaucoup bossé (et encore y'a plein de trucs pas encore postés et de montage en cours) donc ca laisse peu de place pour les relations sur place. Smile

Je confirme en tout cas que l'accueil fait à Doctor Who et à Steven Moffat à ce Comic Con a été excellent. Et que Moffat, la BBC ou France 4 ont été favorablement impressionnés.

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:06    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

pour ce retour quant à l'impression produite, ce qui était le but même pas inavoué, ça fait plaisir, très plaisir, à nous aussi, et je l'espère aux organisateurs aussi que je salue salue ici une fois de plus soit Alain Carrazé, Romain Nigita et le reste de l'équipe de 8 Art City.

Vraiment les contenus de la master class et de la conférence étaient passionnants et les accompagnements sonores et visuels magnifiques!

Nous t'avons cherché avec , Sullivan puisque on te vois dans certaines vidéos, mais pas repéré... Wink A ce moment nous étions séparé de notre 3ème membre...pour dire que oui c'ets frustrant mais tellement riche, dense et intense que l'on est vite emporté et que d'un coup tout est fini et qu'on a pas vu tout le monde, même si au final vu le nombre que nous étions ici, je me dit qu'on se sort pas mal au final!

bref pour citer Torchwood cette fois j'espère que oui l'impression aura été très bonne et que "It's only the begininng" Wink
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:51    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

J'y étais aussi, mais malheureusement, j'avais oublié de noter les lieux de rendez-vous exacts... (c'est ça de se lever hyper-tôt et de faire des nuits de 5h !) ! J'ai bien tenté de voir les gens avec des fez, mais il y en avait beaucoup trop !
J'ai quand même rencontré des fans et ça a été très sympa ! Smile
Comme tout lz monde ici, j'ai trouvé Moffat absolument génial, plein d'humour et de répartie !

Je regrette juste la traduction, franchement moyenne, mieux valit être bilingue pour profiter pleinement des conférences ! Je n'ai pas eu le courage de faire la queue pour les dédicaces, d'autant plus que je n'ai jamais de chance aux tirages au sort ! J'ai préférée arrivée très tôt pour la Masterclass (du coup, j'étais au 2ème rang) !
Les cosplays DW étianet très sympa, il y en avait de très réussis ! Cool

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont trouvé le petit stand du côté Japan qui vendait des badges, dont 8 badges DW (sont le fameux "It's bigger on the inside") ! J'en ai pris 7 ! Mr. Green
Apparemment, ils sont partis comme des petits pains !

Bref, je m'organiserai mieux la mprochaine fois pour essayer de vous croiser (mais ça serait pas mal d'avoir une pancarte BOT, ou un signe vraiment distinctif pour se repérer au milieu de la foule) !
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:56    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

JainaXF a écrit:

Bref, je m'organiserai mieux la prochaine fois pour essayer de vous croiser (mais ça serait pas mal d'avoir une pancarte BOT, ou un signe vraiment distinctif pour se repérer au milieu de la foule) !

yep, on n'avait rien organisé de cette taille là auparavant et pour le coup pas prévu de pancarte ou quelque chose de gros et c'est au final indispensable!

Ravie de savoir que tu étais là même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler !
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:14    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Oui, et en plus je suis timide, j'aurai du osé circuler dans la salle de la masterclass pour voir s'il y avait des membres (pour la deuxième conférence, j'ai foncé pour être sûre d'avoir une place, pas trop l'occasion de vous chercher au milieu de la foule).
J'espère qu'il y aura des évènements DW à la prochaine Comic Con, et que j'aurai l'occasion de rencontrer des membres ! J'ai quand même pu rencontrer fadiese jeudi
(mais je n'ai pas réussi à la retrouver le dimanche...) !
En fait, ça serait pas mal d'avoir quelques organisateurs "pilotes" qui donneraient leur numéro de portable à ceux qui voudraient venir (en MP peut-être)... je ne sais pas si c'est faisable ?
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:15    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

j'ai pris plein de photos pour la conférence & un peu de master class Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:20    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Moi j'ai vu fadiese dimanche mais pas samedi oui pancarte et une organisation où lieux + personnes seraient identifiée et plus identifiables c'est la base pour un évènement de ce type.

Globalement on a réussi à se retrouver pour la plus grande majorité, mais le but c'est tout le monde!

Pour l'idée des portables, très bonne idée, même si je n'y ai pas pensé et pour cause, je n'ai pas de téléphone portable^^, je n'ai don pas ce réflexe et en plus, c'est plus une sécurité car certains messages envoyés hier sont arrivés aujourd'hui...
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:25    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Tout à fait, j'ai envoyé un SMS à un fan rencontré jeudi hier à 13h50, il ne lui ai parvenu qu'à 18h ! Rolling Eyes
Mais ça reste une sécurité en plus de la pancarte ou pour les retardataires...
[Ood]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 18:02    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

C'etait une super journée, chouette de voir autant de fans !

La conf. du matin était hyper interessante, je suis petite et on est arrivés en retard, heureusement les gens etaient gentils et m'ont laissé passer devant, Moffat a vraiment une vision et un rêve, je vais me mettre à regarder Jekyll....

C'etait drôle de chanter le génerique pendant les épisodes, même si je me sentais un peu seule à balancer les répliques en même temps que les persos, et c'est dommage que si peu de gens soit restés pour les revoir.

Avec mon frère on etait dans ceux qui sont restes comme des idiots dans la salle de conférence1 après les épisodes, donc pour la conf de l'aprèm derrière les barrières, mais ca valait la peine Smile Effectivement la traduction n'etait pas de très grande qualité, c'est dommage ( et puis à chaque fois qu'elle appellait le doc "doctor who" j'avais envie de la reprendre , mais bon)
"The blushing will never end" :-p je crois qu'il a vraiment envie de provoquer la rencontre Jack/River, pour notre plus grand bonheur!
Le docteur-femme, je ne suis pas trop d'accord, il a tout sauf des qualités féminines (c'est pour cela qu'il a besoin de compagnes, de Rose, surtout de Donna) cela changerait vraiment sa personnalité, ... a voir!

J'aurai adoré voir ce que vous avez donné à Moffat, avez vous des images?

mais j'ai vus les cosplay, c'etait top, j'ai regretté de n'avoir apporté que le fez! Mais j'ai acheté un screwdriver et un bébé Dalek de pochette surprise (qu'un gentil jeune homme a su choisir pour moi) en souvenir de cette folle journée!

Dernière édition par petitpeu le Lun 4 Juil 2011 - 18:14; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 18:12    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Oui il y a aura des photos pour le livre, mais notre photographe ne rentre que ce soir, donc ça va venir !!!

et pour la projection avec Steven Moffat qui demande combien d'entre nous n'ont PAS vus ces deux épisodes : 2 mains qui se lèvent !

et le blush never end m'a marqué comme les "massive" répétés car oui c'était "massive" ces deux jours et plus particulièrement hier! Il a le sens de la formule le Moff' mais nous le savions mais là c'était 'en action live"
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 18:25    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Les deux personnes qui n'avaient pas vu les deux épisodes devaient être aussi celles qui sont parties durant la 2nde conférence quand ça abordait les "spoilers" de la saison en cours de DW Mr. Green

Par curiosité, la pétition pour Sarah Jane donne quoi pour le moment ? Il y a eu pas mal de signatures quand même ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 18:34    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

On a rassemblé 263 signatures (grosso merdo)... il faut dire que le moment de la conférence a été décisif. C'est assez énorme
Ziastram
[Ood]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:59    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Hello!

Alors c'était vous, la bande en FEZ qui agitaient tout le temps un sonic screwdriver? Well done, vous avez mis l'ambiance pendant les apparitions de Steven Moffat!

Très bonne journée pour ma part, je n'étais venu que pour rencontrer Moffat et j'ai été comblé, avec surtout la dédicace sur mon dalek amené pour l'occasion^^ Bien sûr, on aurait aimé que ce soit un peu plus long, on avait tous 1000 questions à lui poser, mais c'était bien! J'ai un peu discuté avec un des deux interviewer qui s'occupait de la venue de Moffat (celui habillé en noir) et il m'a dit qu'ils avaient dû négocié un an pour faire venir Moffat... merci à eux!

ALLONS-Y!!!!!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:00    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Quelques photos des conférences avec Moffat, prises par moi-même mais je laisse tous mes droits, de toute façon on doit avoir tous les mêmes Laughing
Bien que j'étais bien placée, 2ème rang pour la masterclass et 1er rang pour la conférence !
On y voit donc Steven Moffat, les deux interviewers et la traductrice (non, non, elle ne murmure pas des mots doux à l'oreille de Moffat ). Pour expliquer à ceux qui n'étaient pas présents, des images défilaient sur l'écran derrière en fonction du sujet qui était évoqué.

Cliquez dessus pour une version (beaucoup!) plus grande.

Conférence sur Doctor Who

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:38    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

petitpeu a écrit:
C'etait drôle de chanter le génerique pendant les épisodes, même si je me sentais un peu seule à balancer les répliques en même temps que les persos, et c'est dommage que si peu de gens soit restés pour les revoir.

En même temps si on voulait tout faire ça laissait pas de temps libre pour déjeuner.
Personnellement j'ai préférer "sécher" ce moment là plutôt qu'un autre événement de cette super journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange