Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:24    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Je suis un peu navré et très perplexe que ce qui semble important soit ces points : genre les objets à dédicacer...

Bref...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:28    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Pour moi ça n'en as pas vraiment, car en faite j'en ai déjà une (merci Albine) et le faite que je gagne ce coupons fut véritablement inattendus. En faite je voulais l'approcher pour enregistré quelques mots pour le Gallicast. Mais comme nous avons été pressé par le staff, ça n'as pas été possible.
Visiter le site web du posteur MSN
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:48    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Je n'ai pas à me justifier ni a vous répondre sur la dédicace d'un livret ou la qualité des DVD ( Puiseque vous m'invitez a venir dans un Podcast pour donner des justifications ) . Vous n'avez pas compris.
Je ne suis pas le Grand Porteur des Bonnes Nouvelles ni le défenseur d'aucune chaine ou d'editeur.
Je me borne à vous dire que ce que vous écrivez est faux.
Point.
Ne faites pas de moi le bouc émissaire de vos frustrations.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:50    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Merci de clore ici Wink
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Ahhhhh. Nous y Voila. Vous vouliez profiter de la dédicace pour enregistrer une interview.
Et donc cela n'a pas été possible.
Quelle surprise !!! :-)
Ce n'est a priori pas le but d'une dédicace, vous savez. Parceque, alors, vous faites attendre ceux qui vous suivent et qui risquent donc de ne pas avoir la dédicace. Vous savez, celle qui est toujours la même...
Pour une interview, il aurait fallu contacter le service de presse et faire une demande.
Et ne dites pas que cela vous aurait été refusé : BoT en as bien eut et a fait une interview.
Suffisait peut etre de demander.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:58    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Personnellement, je suis plus qu'impatiente d'avoir le ressenti du Moff himself ainsi que celui du staff qui l'accompagnait. Je ne pense pas qu'il s'attendait à pareil accueil. C'était franchement trippant de partager ça avec autant de monde. Très émouvant et exaltant. ça donne encore plus envie de faire connaître la série à d'autres.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:58    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Sorry. C'est clos.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:02    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Le ressentis de MOFFAT , le Voila : tres heureux. Excellent week end passé en famille à Paris et au Comic Con ( car oui, il a tout visité, le samedi matin avec moi et Thomas et le dimanche apres midi avec sa femme et ses deux fils)
Et la BBC nous a exprimé ses félicitations et remerciements devant l'organisation de l'événement.
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:07    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Oui, le sujet est clos sur le forum (Car j'aimerais quand même continué cette conversation en tête à tête sois par mail (ou skype) soit en direct (je suis sur paris)).
Visiter le site web du posteur MSN
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:12    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Non. J'ai tout écris ici. Le sujet est clos.
nbotti
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:14    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

J'avais relu le texte de Ash222 à sa demande donc si j'ai laissé des fautes d’orthographe, je tiens à présenter ici toutes mes excuses les plus sincères.

Je n'ai pas non plus trouvé ses propos outranciers. Il émet un avis critique vis à vis de l'organisation et vis à vis de l'événement lui même. C'est son droit. Personnellement, je trouve le système de tirage au sort pour les dédicaces et les prix pratiqués par Comic Con/Japan Expo assez limites.

Il l'a rédigé comme un billet d'humeur. Pourquoi pas? Ça m'étonnerait connaissant Ash222 que ça soit totalement faux Wink Après ça ne parle de rien d'autre que de son ressenti.

Je crois que le problème c'est qu'Ash 222 espérait trop de la comic' con. Il est certain que dans ce genre d'événements, peu de place est laissée à l'improvisation. Et il ne faut pas en attendre plus que les organisateurs ne veulent et peuvent offrir.

Sinon je n'ai pas été à la Comic Con bien qu'étant fan de Moffat et Doctor Who (mais étrangement moyennement fan de la tournure que prend la série depuis la reprise en main par Moffat alors qu'il avait signé incontestablement les meilleurs épisodes de la période RT Davies).
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:38    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

J'ai compris que c'était un dossier et pas un billet d'humeur pour ma part et j'ai été surprise par le conteu (organisation et évènement) auquel je ne m'attendais pas Wink

Pour ma part et celle de nous y sommes allés pour entendre Steven MOffat s'exprimer sur Doctor Who et son travail.

il a longuement parlé de son processus d'écriture, en illustrant le tout d'exemple dans ses séries, c'était très intéressant, et éclairant.

Ayant le même ressenti que toi sur la série depuis que Moffat en est le showrunner, cela m'a éclairé sur le pourquoi de cela. Et donné de nouvelles perspectives sur d'autres (cf mon petit compte rendu). Cela m'a aussi donné de nouveaux éléments d'approches . Après je le préfère comme scénariste que comme showrunner, c'est un story teller, à l'oral aussi, c'est indéniable.

Ce point (le show-running process) a été abordé dans l'interview que nous avons réalisé et qui sera très prochainement en ligne sur le site.

D'autres questions que nous n'avions pas eu l'occasion de poser lors de ce moment l'ont été lors de la conférence de l'après midi

J'ai ainsi eu une réponse à une "obsession" personnelle quant au Vortex manipulator manquand dans la scène de la clairière du 504, réponse impliquant effectivement le processus d'écriture.
nbotti
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:55    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Bien il est plutôt normal que puisque vous avez demandé et obtenu une interview officielle, vous ne pensiez que du bien de l'organisation. Sinon vous seriez de vilains grincheux qui n'avez pas la reconnaissance du ventre Wink

Moi si on m'avait accordé une interview avec Moffat, je dirais que le Comic Con c'est génial Laughing)

En tant que fan de H2G2, j'ai bossé avec Disney pour le film (l'équipe du film m'a traité comme un ami de toujours), Gallimard m'a fait bossé sur la révision des trads des livres et la BBC m'a ouvert grand les portes pour les nouvelles séries radio. J'ai (beaucoup) critiqué les traductions françaises des livres (parce que vraiment ça fait mal au coeur) mais je remercie mille fois toutes ces grandes boites de m'avoir permis de réaliser un rêve de fan (et je manque du coup d'esprit critique sur le film et les nouvelles adaptations radio - je sais c'est pas bien Wink.
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:39    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

nbotti : si tu penses qu'obtenir une interview suffit pour "acheter" un journaliste et lui faire dire que du bien d'un film, d'une série ou d'un évènement... ben... rien à dire. C'est sans espoir ! :-)
Une fois de plus, je me borne à énumérer les erreurs très nombreuses de cet article, et il ne s'agit pas que d'une faute d'orthographe. Et, à mon avis, cela en décridibilise pas mal la portée. Voila. C'est tout et c’est rien d'autre, car chacun est effectivement libre de ses impressions et de ses critiques. Mais les arguments sont spécieux. Des critiques plus argumentées seraient plus efficace. Ça fait 4 fois que je le répète et je m’étonnes que vous ne l'ayez pas encore compris. POINT FINAL ! Fin - Du - Sujet.,
Pour plus de détails, il suffit de relire mes post. tout y est. la liste des erreurs, les possibilités d’accréditation, etc. Le reste n'est que polémique stérile.

Dernière édition par mdst le Mar 5 Juil 2011 - 23:51; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:48    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

nbotti a écrit:
Bien il est plutôt normal que puisque vous avez demandé et obtenu une interview officielle, vous ne pensiez que du bien de l'organisation. Sinon vous seriez de vilains grincheux qui n'avez pas la reconnaissance du ventre Wink

1) Il n'y a pas de ventre dans notre cas Wink

2) ma réponse portait sur ce qui été dit par Steven Moffat / ta remarque sur la série depuis qu'il en est le show-runner. Aucun rapport avec l’organisation du Comic Con'.

Il est de mon droit de trouver dommage de retenir ce que je trouve relever du détail : les logos sur la bande (FR4 à la place de BBC, même combat), les dédicaces, les erreurs de traduction devant une audience très majoritairement anglophone, bref...

Le -ort- niveau sonore ambiant m'a perso plus dérangé que tout cela, mais ne m'a pas empêché d'entendre les débats et désolée de les avoir vraiment trouvé intéressants donc... point absolument pas abordé par le billet d'humeur de docteur222.

on n'a pas été intéressé et trouvé les mêmes choses intéressantes, chacun ses gouts pour le coup dirais-je.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange