Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:37    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis que le boulot de l’interprète était remarquable. Qui serait capable d'en faire autant ici ? Elle retranscrivait quand même en temps réel les paroles de M. Moffat. Oui, elle a fait une ou deux fautes, mais il faut bien voir qu'on était dans un festival très bruyant et qu'il y avait énormément de monde autour, ce qui doit être quand même assez stressant. D'ailleurs, je pense que si j'avais pu poser une question à M. Moffat j'aurais buté sur chaque mot et ma voix aurait tremblé, alors même que pour des exposés à la fac à l'oral je suis à l'aise. Mais là, avec autant de monde et en plus de nombreuses caméras autour, il faut un sacré courage.
La traductrice avait l'ait très gentille aussi, en tout cas j'étais amusée et touchée des gentilles choses qu'elle a dit sur mon prénom au moment de la dédicace.

J'ai eu l'occasion de voir M. Carrazé et d'échanger un ou deux mots (si on peut appeler ça) pendant la dédicace. J'ai vu un homme un peu sec, mais surtout je pense stressé par les évènements et à sa place j'aurais été bien pire je pense. Gérer un tel évènement ne doit pas être des plus simples non plus. De ce que j'ai cru comprendre, il a fallu une année de négociations (si je ne fais pas erreur) pour faire venir M. Moffat au Comic Con'. Je remercie en tout cas toutes les personnes comme M. Carrazé sans qui un tel évènement n'aurait jamais été possible.

Aussi bien les deux conférences de M. Moffat (d'ailleurs la première m' adonnée envie de voir d'autres séries de lui que je n'ai pas vu), que la séance de dédicace, que la conférence sur le doublage de Sherlock étaient vraiment fantastiques. Nous n'étions pas beaucoup à la conférence de Sherlock, mais c'était très amusant d'entendre M. Timsit nous faire la voix de Missa (Star Wars). C'était très intéressant aussi de savoir comment se passer le passage de la VO à la VF.

Pour ce qui est des critiques envers le festival lui-même (Japan expo / comic con') , toutes viennent de personnes ne l'ayant jamais fait avant et n'étant venu que pour une seule chose : la venue de Steven Moffat. Je fais Japan Expo depuis plusieurs années et le Comic Con' depuis sa création officielle. Jusqu'à l'an dernier inclus, j'ai fait les 4 journées du festival en billet standard comme la majorité. Cette année, j'ai opté pour un billet premium. Non pas pour avoir plus de chances de dédicaces, mais simplement parce que personnellement je profite du festival à fond du jeudi dès l'ouverture jusqu'au dimanche la fermeture. Vaguant sans repos d'une conférence à une autre, en passant par une dédicace. Quand on est "fan" de tous les aspects du festival, le billet premium permet de joindre le tout et d'éviter certaines conséquences désagréables (je parle en terme de santé). Je rajouterais qu'on était en tout et pour tout une quinzaine parmi les premiums à avoir tenté notre chance pour la dédicace de M. Moffat (les premiums sont plus du côté Japan expo en général) et que tous ne l'ont pas eu (même en tirant plusieurs fois). J'ai aussi entendu de nombreuses personnes dire que c'était "injuste que les premiums aient plusieurs chances" alors qu'eux-même avouaient emprunter les billets d'autres amis pour tenter d'autres fois leur chance (n'est-ce pas contradictoire ?).
petit edit : Pour le, je cite, "Ainsi, ceux qui avaient le plus de chance d’avoir un autographe étaient en fait ceux qui avaient le plus d’argent et étaient capables d'acheter les pass les plus chers". J'ai envie de mettre un gros "LOL". Je suis étudiante boursière, j'ai payé mon billet (et le séjour) avec ma paye de mon job étudiant que je cumule à mes études au long de l'année. Je fais toutes mes courses à LIDL entre autre. J'ai simplement serré la ceinture à certains moments pour mettre de côté pour un évènement me tenant à coeur. Donc stop les raccourcis à deux balles, merci.

Quoi qu'il en soit, mis à part un point ou deux, je garde un très bon souvenir de ces 4 jours et surtout du dimanche qui était à mes yeux la journée la plus intense et intéressante en temps que fan de Dr Who. J'espère que l'an prochain nous aurons encore une bonne surprise de ce côté là (ça serait vraiment génialissime).

Dernière édition par Pocayu le Mer 6 Juil 2011 - 22:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:31    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

J'etais effectivement un peu stresse car je voulais vraiment que tout le monde passe en dédicace. De plus, on a organisé quelques 20 événements sur l'ensemble du CC et ma société avait aussi en charge les Relations Presse de tout le CC! la fatigue aidant ( on a tres peu dormis durant 5 jours), je n'avais que tres peu de temps pour papoter. On ne peut pas s'empêcher d'avoir en tete le bien-etre de l'invite, s'il n'a besoin de rien, s'il n'est pas crevé ...

En ce qui concerne l'année de négo pour en arriver là, vous en avez la preuve ici même :
http://doctorwho.xooit.fr/t1722-Le-Who-niverse-s-invite-au-Comic-Con-2010.h…
Rose_Tyler
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:20    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Salut à tous,

Merci à ceux qui ont partagé leurs photos des rencontres ;-), voici les miennes en retour ! Désolée certaines de la première conférence sont plus ou moins floues (mais bon en souvenir c'est mieux que rien !) car avec mon petit APN difficile de prendre de bonnes photos sans flash et surtout difficile de ne pas du tout bouger pour les prendre !

Etant un peu "just" niveau timing (plein de choses à voir à côté en dehors des conférences et puis surtout c'était ma toute première expo de ce type, impressionnant surtout le côté Japan qu'on a regretté de ne pas avoir visité un peu plus tôt dans la journée tellement y avait à voir), et ayant, dans la précipitation du départ, oublié le programme du forum par dessus le marché, je n'ai pas eu l'occasion de vous pouvoir rencontrer les membres de BOT! Dommage, j'espère qu'une autre opportunité le permettra Smile.

Beaucoup de monde pour la première conférence, sur ce coup là j'ai trouvé vraiment très limite la taille de la salle pour un invité d'honneur tout de même (!!!), mais coup de bol nous avons pu (mais s'en est fallu de très peu) rentrer pour assister à cette conférence. Comme beaucoup on avait principalement pris la place pour voir M. Moffat (même si le festival en lui même était très intéressant à voir de manière générale), j'imagine donc ceux qui comme nous étaient venus exprès et sont restés au "rideau". Pourquoi donc ne pas avoir prévu plus grand pour un tel évènement ?!?!?! J'avoue ne pas avoir trop compris surtout que, vu la taille du hall d'exposition, c'était vraiment pas la place qui manquait !

J'ai adoré l'humour du Monsieur et je ne regrette pas d'être venue; l'ambiance, les Cosplays c'était vraiment génial et les interviews vraiment intéressantes ! Par contre j'ai été dégoutée des prix de la boutique officielle qui s'est bien "gavée" avec le festival; je suis repartie avec un Tardis interactif à 30 euros (!) et des miniatures "Dalek Sec & Tardis Mini Diecasts" à 15 euros (!) soit le double du prix de base sur le site !!! Autant dire qu'à ce prix là c'est carrément abusé... Si j'avais su j'aurais directement commandé sur leur site et j'aurais pour le même prix deux fois plus de "joujoux" de mon Docteur favori (d'ailleurs savez-vous s'il existe d'autres miniatures -et éventuellement où- du 10ème Docteur avec des détails plus sympas, j'attendais depuis un moment l'occasion de la voir en vraie et j'ai été quelque peu déçue du rendu du visage que je n'ai pas trouvé très top et du coup je ne l'ai pas prise... Et un Tardis sans Docteur......)

Sinon je suis d'accord concernant la traductrice, j'ai trouvé sa façon de traduire très sympa; elle a gardé les intonations d'origines et vu le flot de paroles qu'il pouvait aligner avant qu'elle ne puisse traduire, j'ai vraiment trouvé qu'elle se débrouillait super bien, en n'oubliant aucun détail vraiment essentiel.

Sinon, comme promis plus haut, voici mes photos pour ceux que cela intéresserait Smile

http://www.sendspace.com/file/cd8yve

Dernière édition par Rose_Tyler le Jeu 7 Juil 2011 - 14:13; édité 1 fois
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 14:02    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

“Is the Lady Matt Smith and the David Tennant’s guy?”

Je crois que la journée de ce comic con pourrait se résumer pour moi à cette phrase que nous a lancé Steven Moffat à Yann (Ptit Adipose) et moi (ben moi… ça reste Aude). Mais ça serait vraiment, mais vraiment, faire l’impasse sur beaucoup de choses qui se sont passés pendant ces deux jours à Paris.

On va commencer par ce qui est off Comic Con. Non, je ne me suis pas perdue dans la Gare du Nord à la recherche du RER B, non je ne me suis pas perdue dans Chatelet-les-Halles à la recherche du quai du RER A. Et non, les Parisiens sont pas des sales égoïstes qui n’aident pas les pauvres belges à se retrouver dans le dédale, le labyrinthe (sans anges… encore heureusement) que sont les transports en commun parisiens. J’ai même discuté avec un gentil parisien dans le RER qui était prof d’histoire et qui comptait passer du Doctor Who à ses élèves pour pouvoir leur donner des bases marrantes à ses cours.

Arrivée dans la ville de Yeles, je retrouve avec Reinette qui, soit dit en passant, me saute dessus. Ce fut l’accueil le plus chaleureux que j’ai eu jusqu’à présent. Une fois arrivées à l’appartement, fais un bisou à Duam et Daddy Tiny, le reste de la soirée n’a été que chaleureuse (et miou miou a courir après Gallifrey), remplie de gni en tous genres, de cadeaux et de franche rigolade. Mais il fallait se lever de bonne heure pour voir le Maitre des Maitres.

6.30 : levé en trombe pour moi. « Captain Jack’s Theme » se met en marche sur mon téléphone portable en sonnerie. Un roulé-boulé et un beau bleu sur le genou plus tard et je l’éteints… et reçoit mon daddy à la figure. Ben oui… Il n’aime pas être réveillé de cette façon.

On mange, on s’étire et hop ! un petit tour dans la salle de bain. Aujourd’hui, je me prends pour le Docteur : nœud pap’, bretelles, tweet jacket, montre dorée, sonic screwdriver, moche chemise, vieilles boots et bien sûr, pour montrer que j’ai vu la dernière saison, faux stetson (stetson are cool). Accompagnée de Amy et du TARDIS, il y a vraiment moyen que je m’y crois.

Appareil photo dans le sac avec mon repas de midi. Je suis prête pour ma première convention de ma vie.

8.00 : Tous en voiture ! Au programme musical aujourd’hui : Chameleon Circuit, John Barrowman, Billie Piper, remix de Doctor Who, Soundtrack de Doctor Who et pour moi, petites chorégraphies en supplément.

9 heures… et des poussières : Parking de la Comic Con… L’excitation monte. On prend une navette bondée avec un mini tom-pouce de fan de Doctor Who… trop trop chou.

On arrive enfin au premier hangar avec les files, qui ce matin-là ne servaient qu’à nous fatiguer dès le départ vu qu’on avançait plutôt vite. On voyait déjà ça et là quelques fezzes qui trainaient, quelques Doctors… ça s’annonçait plutôt pas mal.

Alors si je devais vous décrire mon état d’esprit quand j’ai vu l’intérieur du Comic Con… Je crois que je devrais utiliser des mots qui n’existent pas. Ou alors parler en onomatopées… Ouaaaah O-M-G. c’est juste un sentiment de ne plus se retrouver seule à aimer les trucs de geeks, à être cosplayer. Il n’y avait pas assez d’yeux pour tout regarder et tout retenir. Des tonnes de couleurs, d’objets. On se serait cru sur le marché de Tatooin. Ou dans le bar que Jack fréquente à la fin de The End of Time.

Le premier réflexe fut de repérer la première salle où Steven Moffat allait faire sa MasterClass : profession scénariste.

Ayant fait plus de 350km pour le voir, je me devais d’essayer de gagner une dédicace. J’abandonnai donc les filles pour me diriger vers le Point dédicaces. Ce fut sans surprise que la file pour les Dédicaces de Moffat était la plus longue. À mon grand désarroi. En me dirigeant vers le bout de la file (même découragée, je ne l’était pas… découragée), j’ai vu une Hachiko (que j’ai reconnue grâce aux photos) me sauter dessus et m’emmener dire bonjour à Juglar et les autres qui les accompagnait comme Utopia! (désolée si je ne me souviens plus des autres personnes, j’étais dans un autres espace-temps). Me voila en train de faire la file pour la dédicace que je me persuade que je ne vais pas gagner pour ne pas être déçue. Je papote avec d’autres fans qui ne sont pas du forum. Céline me rejoint…

C’est après 1h30 de file que je me retrouve nez-à-nez avec la boite qui va décider de mon sort. Je tire un papier et je dis… j’ai pas gagné… j’ouvre le papier et un grand « GAGNÉ ! » est noté sur le papier. Je frappe mon poing sur la table (j’en ai encore mal) et je fais un « WHOUHOUUUU » que je parie que tout l’univers a entendu. J’y croyais pas. J’allais rencontrer Steven Moffat himself à ptêtre 50 centimètres de moi.

Je rejoins les autres, qui me textotaient depuis une bonne demi-heure, en ne comprenant pas encore ce qui m’arrivait. Je m’installe gentiment à ma place avec les autres qui me félicitaient. Quand soudain, après l’événement précédent la MasterClass, Céline me dit de venir près d’elle. Elle était devant la scène et me fait « On t’a gardé une place ici ». Me voilà, bondissant comme un pantin et courant (d’une manière comique au vue des rires dans la salle. En même temps qui a dit qu’Eleven n’était pas drôle) pour aller chercher mes affaires, revenant (d’une manière tout aussi drôle apparemment) et m’installant trépignant de voir le Maitre himself.
Voilà que la soundtrack de Doctor Who commence (et les « aaah », les « wééééé » aussi), on nous annonce enfin l’arrivée de Steven Moffat. Il est là, devant nous, tout gêné (mais faut pas Steven, on t’aime) devant l’ovation au sonic screwdriver qu’on lui fait.

La MasterClass n’est pas vraiment ce que j’attendais. Même pas du tout. Et pour le coup, j’ai été très déçue. Pour moi « MasterClass : Steven Moffat explique son métier de scénariste », c’est parler de son métier, de comment il le gère, qu’est-ce que c’est le métier de scénariste, la journée type d’un scénariste… Mais à la place, nous avons eu droit à un récapitulatif de sa carrière et des nombreuses réadaptations de ses séries (une fois ça passe mais deux trois fois, ça commençait à peser). Certes très intéressant (par lequel, j’ai découvert Press Gang) mais vraiment pas ce qu’on attendait en tant que fan.

Néanmoins, le contenu de cette conférence était très intéressant. On a appris qu’il avait seulement participé à Tintin et qu’il n’était même pas sûr de retrouver ses propres parties. Qu’il s’était retrouvé comme un gamin face à Peter Jackson et Steven Spielberg (et pas Steve madame la traductrice Wink). Que le métier de scénariste n’était pas un boulot de tout repos, que la page blanche existait mais qu’il fallait passer outre. Qu’il ne suffisait pas de savoir écrire mais qu’il fallait avoir LE bon script.

On a trouvé un Moffat, très à l’aise avec le public, faisant des petites blagues (qui passaient d’ailleurs très mal à la traduction). Un Moffat hyper étonné d’ailleurs que les gens le comprenait sans traduction, ce qui nous à valu plus de petites blagues (ben tiens ! profitons-en ils comprennent ce que je raconte), des petits « you don’t know Press Gang, what’s a shame ». Des petits sondages « Who haven’t seen yet the Series 6 ?» (pas grand monde qui à lever le bras), des petites piques par rapport à la Belgique (thanks the Moff ^^)

Fut venue l’heure des questions du public (qui, à mon goût fut beaucoup trop courte). Les questions étaient principalement axées sur le métier de scénariste et non sur la carrière de Moffat. D’où mon sentiment de ne pas avoir été la seule dans ce sentiment de mauvaise intitulation de la conférence. C’est toute pleine de trac, en français (par respect pour les fans ne comprenant pas l’anglais), que je pose ma question sur la collaboration avec les autres scénaristes. Il y répond gentiment.

Et là…(c’est le drame). Il nous remarque Yann (Petit Adipose), habillé de pied en cape en 10e Docteur et moi, habillée en 11e Docteur. « Is the Lady Matt Smith and the David Tennant’s guy? Now that's an ******* that only happens in the Doctor's Dreams » (celui qui arrive a entendre ce qu’il dit sur la video quand on est levé, je le remercierais pour me dire ce qui me manqué Wink). Moffat nous demande de nous lever et on se sent comme des rock stars et on salue le public qui nous acclame Mr. Green (ça c’est la classe et donne un sentiment de puissance ^^). Brain’s Crash 1 : Done !

Les questions se terminent et Moffat nous lance sur les deux premiers épisodes (qu’il est sûr qu’on a déjà tous vu). Je quitte après *spoiler* ^^

[suite dans la deuxième partie]... soon Mr. Green

Dernière édition par Aude le Jeu 7 Juil 2011 - 15:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 14:22    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Aude si je peux me permettre, ce que Moffat a dis c'était "is the Lady Matt Smith with the David Tennant guy ?" Mr. Green comme vous étiez assis à côté, il se demandait si vous étiez venus ensemble Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:12    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Nanou a écrit:
Aude si je peux me permettre, ce que Moffat a dis c'était "is the Lady Matt Smith with the David Tennant guy ?" Mr. Green comme vous étiez assis à côté, il se demandait si vous étiez venus ensemble Laughing

Je corrige
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:14    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

D'où le fait qu'il a parlé d'un couple de Docteurs mariés dans la conférence suivante
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:25    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

En tout cas, Steven Moffat avait l'air bien amusé tout le long de la journée entre les différents docteurs, le tardis, les Amy, les gens avec un Fez, les screwdriver, etc. Il faut espérer qu'il garde un très bon souvenir et veuille revenir du coup
Whovian
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:41    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Putin je suis dégouté je n'ai pas pu y aller j'aurais trop voulu ! ...

DW <3 Forever

Nine Ten Eleven <3

Geronimoooo !!! Ten you were Brillant
MSN
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 20:10    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Aude : Simple précision et pas du tout une critique (car tout point de vue est intéressant) : le métier de scénariste, sa journée type, comment il écrit (dans l'ordre ou le désordre), etc, etc... sont des questions qui ont bel et bien été posées dans la masterclass. sauf qu'après 3 généralités , on les as toute liées à des exemple concret à travers sa carrière. Tu noteras qu'on ne lui a jamais demandé de nous dire "de quoi parlait ces séries". Ce n’était que des prétexte pour avoir s'il avait mis son propre personnage en scène dans Coupling, pourquoi jouer avec la réalité dans Jekyll, etc...
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 20:29    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Je poste ici mais ma question concerne les conférences des 4 journées, en particulier du samedi et du dimanche : Aurons-nous la chance d'avoir accès aux enregistrements des conférences effectués par les caméras "professionnelles" placées au 1er rang?
Est-ce que cela va être mis en ligne sur un site web? Cela va-t-il être "archivé" quelque part et conservé pour la postérité? J'imagine que le son a été pris à partir des micros des participants?

Les extraits de YT sont de mauvaise qualité or ce n'est pas tous les jours que nous avons des conférences avec mr. Moffat en français......Ce serait chouette de rendre accessible ce matériel au plus grand nombre, de ne pas le perdre et personnellement j'aimerais bien ré-écouter certaines conférences, celle de Moffat mais aussi celle sur le doublage de Sherlock (le samedi) qui était très intéressante.
Il doit sans doute y avoir des histoires de droits mais je tente la question au cas oú.....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:34    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Isaf : pas de soucis , toute les conférences 8 Art City ont été filmées -la camera au premier rang- , avec un son direct depuis la console, et sont donc conservées pour la postérité.
Ensuite, qu'il s'agisse de nous ou des journalistes, le Comic Con n’autorise pas à plus de 10 minutes. Donc il n'y aura pas de diffusion intégrale.
Le Comic Con est un évènement jeune, qui doit encore se développer, et qui implique que le public y viennes, et il ne faut pas laisser penser que ce n'est pas la peine de venir car tout sera ensuite sur le net...
Dans quelques années, quand on refusera du monde, les choses changeront certainement !
En attendant, on vous prépare déjà un bon souvenir de cette journée, que vous pourrez d"couvrir d'ici quelques jours.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:37    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

2 nouveaux comptes rendus - détaillés sur le contenu des propos de Steven Moffat ici :

http://nevertwhere.blogspot.com/2011/07/je-suis-allee-voir-moffat-au-comic-con.html

et celui de JainaFX *avecquinousnousommesratées* mais qui a signé la feuille de pour SJA, (on va en parler très vite sur le forum) et qui a vu :
http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2011/07/04/dimanche-comic-con%C2%A0-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-docteur%C2%A0/
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 16:35    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Je ne savais pas trop où le mettre, mais je pense que ça ira sur ce sujet :

Le samedi a été enregistré une interview de S.Moffat pour "j'irais loler sur vos tombes" , disponible ici : http://www.ankama.com/fr/video-j-irai-loler-vos-tombes/101092-jlsvt-s02-43-… (l'interview est à environ 16 minutes). Avec aussi une parodie avec l'équipe du visiteur du futur. (la vidéo commence après la pub de ankama).
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 22:09    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet Répondre en citant

Pocayu a écrit:
En tout cas, Steven Moffat avait l'air bien amusé tout le long de la journée entre les différents docteurs, le tardis, les Amy, les gens avec un Fez, les screwdriver, etc. Il faut espérer qu'il garde un très bon souvenir et veuille revenir du coup

Carrément! A la dédicace quand il m'a vu arriver avec mon cosplay de Eleven, direct "Oh girl with bow ties makes damages!" .. J'ai fondu sur place! Et il en a remit une couche en disant que le fez, les bretelles, le noeud pap' c'était trop bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: [Comic Con' 2011] FINAL DAY - Dimanche 3 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange