Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:34    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

DAY THREE - SAMEDI 2 JUILLET

Ce topic est destiné à recueillir vos impressions, petits mots photos, dessins etc... relatif à cette journée au Comic Con'

Il sera déverrouillé le jour en question, le forum étant par ailleurs disponible sur les mobiles, vous pourrez aussi réagir, et partager vos impressions en direct !

Pour ce jour le planning est particulièrement complexe car s'il n'y rien sur Doctor Who, Sherlock version Mofat et merlin version BBC sont de la fête. Le planning s'est centré autour des - nombreux- évènements de ces deux série.

En repère 4 grands RDV sont donnés : 11h (Ouverture) - 13h30 - 15h30 et 18h30 (cloture) de quoi se croiser. Ces RDV sot indiqués en rouge sur le plan et en vert sont indiqués les lieux des évènements de cette journée

Citation:

SAMEDI 2 JUILLET - DAY THREE

RDV à 11h devant la salle de conf N°1
Présent-es ce jour là :
Yeles, Duam & BadWolf59 (modos)

Ambassadadrice pour la : Isaf

-séance photos avec tous les membres de BOT

SHERLOCK : CONFERENCE à 12h

Correspondante BOT : BadWolf59, Duam et Yeles
salle conférence 1
Conférence sur le doublage
avec Roland TIMSIT (Directeur Artistique) et Gilles MORVAN (Sherlock)

et pour les personnes ne souhaitant pas assister aux dedicaces de Sherlock
RDV à 13h30 devant la salle de détente
hall 6 repère EC /EE cf carte ci-dessous

Présent-es Sunjin et +

Tour au stand de SCIFI Collector UK
Stand CC 09

+
Tour au stand de Kevin Enhart, dessinateur de Comics et fan de Doctor Who
Stand Comixity stand DA 06

vous pouvez nous rejoindre en cours ...

DEDICACES Sherlock à 13H30
salle de dédicaces
Comédiens de doublage

PROJECTION Sherlock à 14h45
Salle vidéo
Épisode 1: Une Etude en Rose
- étiquettes vierges à remplir par les membres avec leur pseudo
- photos de la projection à faire…

Beaucoup de membres de Beans On toast suivant Merlin, nous l'avons rajouté au planning

MERLIN

13h15 à 15h - PROJECTION
Episode 301 + 302 + Making off - salle Scène Comic Con'
RDV à 12H30 devant la salle Scène Comic Con'

15h- DEDICACES
Colin Morgan, Bradley James et Katie MacGrath
"1er arrivé, 1er servi"

RDV devant la salle de dédicace 1
- attention vous devez passer avant au stand dédicace récupérer un bon. ce bon est valable pour 1 personne pour 1 dédicace, une personne ne peut prendre qu'un bon, donc il faut choisir votre acteur

RDV à 15h30 devant la salle de conf N°1
Correspondant-es BOT : Sunjin et plus...

16h15 -17h15
Rencontre avec l'équipe salle conférence N°1
Colin Morgan, Bradley James, Katie McGrath et Julian Jones

17h30 - DEDICACE
Colin Morgan, Bradley James et Katie MacGrath
"tirage au sort" - salle Dédicaces N°1

RDV après la rencontre devant la salle de dédicace 1
- attention vous devez passer avant au stand dédicace récupérer votre ticket de tirage au sort.

RDV à 18h30 devant la salle de détente
hall 6 repère EC /EE - cf carte ci-dessous

Correspondant-es BOT :
tout le monde

- séance photos avec tous les membres :
« ood circle », « the cirle must be broken », photos converses,
photos screwdrivers, photos cosplay…

tous les membres de BOT ne sont pas obligés d’être ensemble tout le temps, donc n’hésitez pas à nous envoyer vos photos de votre Comic Con, ce que vous avez fait de votre côté ^^

Voir le plan des RDV du 1er Juillet
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Liens utiles : "comment ça marche pour les dédicaces"
http://doctorwho.xooit.fr/t2393-les-dedicaces-au-Comic-Con.htm  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:00    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Ce fut une journée bien longue (je viens de rentrer il y à peine 30 minute)

Alors pour tout dire j'ai raté la plupart des événement du J.E - C.C (Japan Expo - Comic Con)
Tellement occupé que j'étais à vouloir prendre des photos partout (mais dés que je tournais la tête PAN, fallait faire une autre photos)
Ou alors je perdais mes compagnons de route de vue et il fallait donc que je les retrouve.

En vrac, je me suis tapé un peu de vieux jeux vidéo, assister à la scène Cosplay, fait le salon en long en large et en travers, fumer très peu (pas le temps pour ça), croiser des connaissances d'un autre forum ou je traine (ça fait toujours plaisir)

Enfin bref, je suis ressortis avec l'impression d'avoir tout et rien fait en même temps (toujours cette maudite impression)
Mes pieds en ont bavés, mon appareil aussi, mais demain rebelotte c'est repartis pour un tour.

Par contre rien acheté (trop cher), à part un coin intéressant ou il y avait des cartons de vieux comics pas cher.
La fameuse mise en pratique dans le RER de la boite à sardine humaine ^_^

Et retour chez moi, satisfait mais fourbus.

Bon pour l'occasion je met une petite photos de moi (pour me reconnaitre demain, enfin si jamais l'envie vous prend de m'adresser la parole x-D)

Je posterais surement d'autre photos que j'ai prise ici (et la grande majorité sur mon profil Facebook, même pseudo)

Voili voilou, turlututu chapeau pointus (oula je suis vraiment fatigué)

Pour infos je ne suis pas l'une des bestioles, mais le type au lunettes de soleil.
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 09:29    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Des peluches pokemons géante... *__* Je rêve d'en avoir une dans ma chambre!!

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:38    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Voici une photo du devant du stand de goodies dw. Je le met en spoiler car je crains que l'image est un peu grande.

Panneau annonçant le stand: 

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:33    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Y avait pas grand chose au stand,, mais bon, c'pas grave.

J'ai rencontré quelques unes d'entre vous. Et surtout bavé sur madame TARDIS toute la journée Surprised

J'ai ma dédi avec Moffat,e et une photo face à lui. Voilà, voilà je suis heureuse pour la vie
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:34    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Tu as eu ta dédicace avec moffat? Tu étais cosplayée comment? Moi en visiteur du futur!

Rose red
[Ood]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:46    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

En Eleven avec un Fez, bow tie, bretelles et chemisette jaune. Oui j'ai eu la dédi de Moffat *___*
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:48    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Tu m'as vue je crois. En visiteur du futur. J'étais derrière toi dans la file d'attente pour moff, avec ma petite soeur.

Rose red
[Ood]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:51    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

AH OUI! (Je sais pas ce que c'est les visiteurs du futur.. #shame)
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:54    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Avec du faux sang =p 

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 02:32    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Arf, Eternien, j'étais sans internet puisque mon internet est chez moi... à Marseille, je vois ta photo que maintenant...= trop tard et je t'aurai bien volontiers adressé la parole ainsi qu'à Rose Red que je n'ai pas pu repérer dans les très nombreux fez présents!

Je suis fourbue aussi et le rythme de ces deux jours, comme toi Eternien a été un sorte de tourbillon-maelström-vortex...

Dernière édition par Sunjin le Lun 4 Juil 2011 - 08:51; édité 1 fois
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 05:51    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Bon alors, je mets ma photo a moua que j'ai et que je vais accrocher au dessus de mon lit :

Mais que j'ai l'air c.. à côté de M. Moffat !!!

Il faut dire que ça c'est passé comme ça :

Il y a quelques semaines, je reçois un message mystérieux qui me dit : "Contactez moi entre 9h et 10h dans le hall.Silence absolu" (bon je résume mais il y a eu plusieurs échanges ne serais que pour les coordonnées)

Le Samedi 2 ,je vais au Comic Con, je m'exécute et je rencontre mon bienfaiteur anonyme (donc je tairais l'identité sauf si il m'en donne l'autorisation).
Ce bienfaiteur me dit : (alors a partir de là c'est très vague tellement j'ai cru défaillir) "Bon, vous allez voir Steven, vous aurez 1mn pour lui parler pas plus" Shocked Shocked "pas un mot de tout ça avant Lundi (tu m'étonnes)

Là j'ai réalisé que je n'avais absolument rien de Dr Who sur moi à faire dédicacer (bon en même temps je voulais pas l'embêter plus que ce n'était le cas).Et j'avais même pas encore mon sonic screwdriver.
Tout c'est emballé, M. Moffat est arrivé j'ai pas trouvé autre chose a dire que le remercier pour tout son travail sur ses différentes séries ,ma femme a pris deux photos (au cas où une soit loupée, elle est pas douée) ,M. Moffat a plaisanté en disant qu'il aurait encore les pieds coupés Laughing et le moment de grâce était terminé...

Alors, encore (ça fait beaucoup je sais) un ééééénnnnnnnnoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmeee merci à mon bienfaiteur !!!! Cute Pompom Smiley

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 08:52    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Maided ravie de t'apercevoir pour le coup et pour toi !
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:03    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Merci !

C'est quelqu'un de très gentil et accessible, pas du tout la grosse tête.

Bon par contre, on voit bien que je me liquéfie sur place Laughing j'ai été plus à l'aise dans ma vie Laughing

Et pour le livret ? il a bien été transmis ? Il a dit quoi ?

ça serait pas mal de faire un post qui regroupe les photos prises par les membres du forum aussi.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 12:32    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet Répondre en citant

Le livre a bien été transmis, a les photos, on va développer et Moffat en a même parlé à la conférence, nous lui avons remis quelques minutes avant et nous allons faire un dossier en plus de l'interview que a eu avec Steven Moffat.

Pour la remise du livre, nous étions les 3 admins présents soit , et moi accompagné de Cédric 15 ans, difficile de ne pas être intimidé, je pense que c'est l'attitude qui vient spontanément est le "speechless" Wink et ensuite tout passe très vite d'une façon un peu irréelle, l'atmosphère générale du Comic Con', avec ce lieu démesuré (par la taille et l'intensité des évènements) renforçant ce côté un peu irréel- maelstrom. Nous avons fait une photo avec une Steven Moffat, je ne l'ai pas encore bien vu mais je suis pas sure que nous ayons un air différent, être le ravissement béat et la liquéfaction

Mais oui ce sera posté etc Wink rentre ce soir uniquement si ça peut expliquer Wink c'est elle qui a les photos.

Edit : ce samedi 2 juillet était aussi le jour de mes 41 ans, je tiens à remercier toues les personnes qui le savait et qui me l'ont souhaité, merci beaucoup Embarassed "my blushing will never end" j'ai été très touchée et un peu prise de court ^^

Dernière édition par Sunjin le Lun 4 Juil 2011 - 15:57; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: [Comic Con' 2011] DAY THREE - Samedi 2 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange