Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who, the Comics ! (saison 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 00:31    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Le Docteur va se retrouver dans un comic américain qui lui sera entièrement dédié, scénarisé par Gary Russel.

Ce sera une mini-série de 6 numéros, située quelque part entre les épisodes 7 et 8 ou 9 et 10 ou 10 et 11.

(Source: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=138970)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 12:26    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Midori a écrit:

Ce sera une mini-série de 6 numéros, située quelque part entre les épisodes 7 et 8 ou 9 et 10 ou 10 et 11.

De la saison 3 vu le dessin (on voit Martha)!!
Time Lord

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 12:47    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Oui, pardon, j'ai pas précisé, c'était évident pour moi. Et oui, genre quelque part de 42 à Utopia, donc vers Familly of Blood.

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 19:27    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Premières previews, voir ici (cherche Doctor Who): http://idwpublishing.com/previews.shtml

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 19:38    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Merci c'ets hyper long à charger, mais ça vaut le coup Mr. Green

LOl en tous les cas, les gallifréens, ils ont pas l'air de rigoler beaucoup, il a bien fait de partir le Docteur... bon enfin, maintenant il est tout seul... c'est pas génial... Sad

ps : il y aussi des planches d'Angel pour les fans de cette série qui sont sur ce forum Wink
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 20:00    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Je suis en train de me précommander ça (non, je ne veux pas entendre la moindre remarque... Razz ), je vous dirais ... d'ici quelques mois... ce que ça vaut.

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:02    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Bon, j'ai finalement trouvé où les commander en Suisse, à un prix raisonnable ! les trois premiers volumes devraient arriver chez moi après un transit par chez une amie Razz

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:29    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Raaaa ya pas les produits de Doctor WHo mis ne ligne encore *ouin*

Merci du tuyaux en tous les cas! je le garde PRECIEUSEMENT Mr. Green
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:43    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Vu que c'est des "journaux" et que y'en a six, si tu trouve pas chez toi, on peut voir pour un envoi, mais le type recommandait de commander rapidement: Les premiers numéros risquent d'être durs à trouver par la suite...

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 23:25    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

*confesse* c'est surtout le Tardis Coffret qui me tentait...

Sorry pour le HS...

Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 15:05    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Je cherchais des dessins de DW sur le net quand je suis tombée sur  un du genre "comics". Et je suis supra contente de voir que j'ai pas halluciné, mais qu'il existe bel et bien un comic de DW. Et en plus, les dessins ont l'air bien sympa et reprennent les traits des acteurs eux-même.

Bon je débarque sur le forum, donc je vais peut-être poser des questions auxquelles vous avez déjà répondus, mais bon... je tente quand même !
J'imagine que comme c'est un comic américain, les dialogues sont en anglais... ? Existe-t-il une version française, ou est-elle en projet. Et sinon, combien de tomes sont déjà sortis ? J'ai lu qu'ils en avaient prévu 6... Et on peut les commender  où  (les liens précédents ne me renseignent pas vraiment) ?

Citation:
*confesse* c'est surtout le Tardis Coffret qui me tentait...
En plus on a droit à un mini tardis ? Y-a quoi d'autre comme bonne surprise à la livraison ? Une figurine de Tennant aussi ?
Time Lord

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:41    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Trois séries de 6 volumes (livrets), 4 ou 5 isolés, pas de version en français (IDW est traduit pour certaines choses comme Batman, ... par Panini Comics, mais pas leurs séries "mineures" comme Doctor Who).

Et pour les trucs spéciaux / précommandes, ça marche pas toujours pour l'Europe....

Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:44    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Merci pour les infos. Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un autre topic d'ouvert sur le sujet avec toutes les planches... ça aurait peut-être éviter de poser des questions si je l'avais vu avant ! LOL ^^
Time Lord

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 17:57    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Oui, enfin, toutes... celles que j'ai scannée, parce que ça prend du temps ;-) pfouah...

Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3) Répondre en citant

Moi je pense que je vais faire comme pour The Forgotten et attendre qu'il le sorte en TPB (version brochée), ca sera plus simple...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Doctor Who, the Comics ! (saison 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange