Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 00:39    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Le Docteur et Amy Pond sont de retour dans l'ouest mais cetet fois ci pour la Comic Con de San Diego. les deux acteurs feront leur première apparition sur la scène du CCSD comme l'a annoncé BBC America aujourd'hui.

Le dimanche, Juillet 24, le duo prendra part au panel Doctor Who aux côtés du scénariste (et créateur de Being Human) Toby Whithouse et des producteurs exécutifs Piers Wenger et Beth Willis.

Ils apportent avec eux de nouvelles séquences en exclusivité des nouveaux épisodes qui seront diffusés plus tard dans l'année sur BBC America.

source : http://blogs.bbcamerica.com/anglophenia/2011/06/30/bbc-america-announces-co…

Edit Sunjin :

Hawkins a écrit:
Et j'ajoute que la série sera de retour le 27 Août 2011 pour la seconde partie de la saison 6! Wink

Nanou a écrit:
le trailer de la saison 6 vient d'etre diffusé au panel DW du Comic Con San Diego

attention les yeux Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:59    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Très bonne nouvelle.

Il faut que je regarde les 2 derniers épisodes de la s6 diffusés pour suivre ça, meme si je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de savoir
la révélation sur l'identité de river song, ba oui en fait je préfère que ça reste un mystère

Je sais je suis bizarre lol.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:14    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

le trailer de la saison 6 vient d'etre diffusé au panel DW du Comic Con San Diego

attention les yeux Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:26    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

double post pour la bonne cause : si vous voulez savoir ce qui se dit au panel minute par minute lisez ici Mr. Green

http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctor-who/tubetalk/a331384/comic-con-201…

attention quand même, il se peut que des infos soient données que vous ne voulez pas savoir, à chacun sa notion de spoiler

des bananes dans le void
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Et j'ajoute que la série sera de retour le 27 Août 2011 pour la seconde partie de la saison 6! Wink

Dernière édition par Hawkins le Dim 24 Juil 2011 - 21:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:34    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

c'est sur BBC America Master Wink mais la date doit être pareil pour le UK

sinon 22:33 le panel DW vient de se terminer, la pression retombe Laughing

des bananes dans le void
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:50    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Le site américain Britscene a mis en ligne le compte-rendu de la participation du panel Doctor Who au Comic-Con, avec toutes les interviews, les apparitions TV (CNN, G4, etc...) , les trailers, etc... Pas de spoilers en vue, enfin.. à part ceux diffusés officiellement dans les trailers.
A lire ici : http://www.britscene.com/2011/07/brand-doctor-who-series-part-trailer-other-cool-stuff/24363

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:50    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Le site Unificationfrance a fait un compte-rendu très complet en français, question par question, avec en plus un lien vers les vidéo du panel : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15669

Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 00:03    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Merci pour les infos Okay
Vivement le 27 août ! Mr. Green

Je suis trop impatiente de voir la suite !

Midori : Je m'excuse pour les deux messages à la suite, je tâcherai de faire usage du bouton "éditer" les prochaines fois.

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"

Dernière édition par Yumi le Sam 30 Juil 2011 - 03:21; édité 1 fois
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 01:14    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Bonjour,

Poster plusieurs messages à la suite n'est pas recommandé. Il existe un bouton Editer pour modifier ton premier message. Merci de bien vouloir en faire usage.

Si tu t'obstines dans ton comportement, sache que tu risques de voir ton compte banni.

A bientôt sur le forum.

Pour l'équipe de modération,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 09:48    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Quel trop bon trailer, le retour des Ciber, des Weeping Angels Razz Il en met plein les yeux vivement fin Août, même si je sais que je ne pourrais pas le voir vue que je serais dans le Sud sans pc je suis trop impatient quand même
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:32    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Merci pour toutes ces nouvelles informations.

Vivement le 27 août Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 19:09    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

Merci pour ces informations !! Vivement le 27 Aout Mr. Green
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 22:21    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

je trouve ça dommage que la saison soi en deux parties. vivement le 27 août. Mort de Rire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:14    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego Répondre en citant

La BBC a sortie une nouvelle bande-annonce pour la seconde partie de DW (alors je poste cela ici mais ça n'a aucun rapport avec le Comic-Con Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: [Trailer 2ème partie Saison 6] Matt et Karen au Comic Con de San Diego

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange