Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D.W mythe ou réalité ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:04    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Ma question risque de paraitre très farfelu Mr. Green
Vous etes-vous déjà demandé si le docteur existe réellement ?
Si l'inventeur de la série à inventé le Doc ou plutôt s'il l'as rencontré ?
Laughing

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:20    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

L'air de rien, ça m'est arrivé.
C'est beau de rêver ... XD

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:31    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Je me sens moins seule. J'avoue que moi aussi parfois je me pose et je me dis que je croiserai peut-être une boite bleue à un angle de rue...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 09:10    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Des fois j'aimerai bien que ça soit vrai un petit peu (sauf peut-être pour les Dalek et les Cybermen... ils m'inspirent pas confiance) histoire que la véritable aventure soit possible (moi ça me botterai bien de voyage dans l'espace-temps) et puis ça nous changerai un peu, on serai peut-être un peu moins nombriliste et sûr de nous si on était pas tout seul dans notre systême solaire.

Si je vois une boite bleue ou que j'entend un "vwoush vwoush" - en fait mon frigo fait un peu ce genre de bruit, alors je guette toujours, au cas où - je campe devant jusqu'à ce qu'il se pointe!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 09:25    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Il m'est arrivé de me poser la même question Confused
L'autre jour, j'ai vu un documentaire sur les univers paralléles (donc Multivers, oui ça cogite dans ma tête Wink ), en bref chaque décisions que nous prenons influencerait les choix de nos doubles dans un autre monde et vice versa, il n'est pas interdit que dans un autre univers les Time Lords existent réellement? Peut-être que dans une réalité alterné les créateurs de la série sont des Time Lords, ces derniers depuis leurs univers influencerait leurs doubles dans cet univers si et inversement. Vous me suivez Question
Sinon ça va, je ne suis pas folle, juste fan de Doctor Who et comme dit Kachilight "C'est beau de rêver", mais je pense que le Doc n'est qu'un personnage de fiction, tout comme Harry Potter où Jack O'neill Laughing

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 09:40    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Oui, dommage :'(
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Hum... Eh bah, ça ne coute rien d'y croire ^^ Et puis, c'est moins triste de penser que c'est possible, qu'on peut reellement vivre autant d'aventures passionnantes, au lieu de rester chez soi à faire la même chose tout les jours ^^
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:25    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Après tout, c'est pas impossible, juste improbable.... Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:47    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Lors de la question du dernier épisode j'avais eut cette idée. Le Dr qui avant de disparaitre (Complétement ou vers d'autre aventure, régénération) vivait une aventure avec le scénariste qui a inventer la série !
Lerdammer
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:48    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Naméo : Voilà, c'est ça =)
Et puis, mine de rien, je suis quasi sure que bon nombre de sceptiques se précipiteraient s'ils entendaient le son du Tardis au coin d'une rue Wink
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:06    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Ha j'en suis certaine également!^^ J'ai le bruit du tardis comme sonnerie message sur mon portable. Une fois j'étais au labo, j'entend le bruit du tardis. Scéptique, je m'arrête et regarde par la fenêtre. J'ai réalisé après que c'était mon natel que je n'avais pas senti vibrer...XD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 14:09    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

il existe de multiples théories sur les univers parallèles... mais ces théories ne concernent que la Terre et des multiples possibilités de développements et de causalités temporelles ou historiques (les fameux "et si" et autres...).
Exemple: nous sommes le 7 Juilllet 2011: ceci est notre Monde et tout nous parait normal.
- dans une dimension, la Terre pourrait être le centre d'un empire galactique avec une flotte de vaisseaux spatiaux
- dans une autre, elle pourrait être peuplée par un peuple encore moyenâgeux
- dans une autre encore, l’Humanité ne se serait pas évoluée et des descendants des dinosaures vivraient a notre place
- dans une autre, la Terre ne pourrait pas exister du tout, ou se serait pris un astéroïde assez gros pour la réduire en miettes...
- Etc....

bien que ça m'amuserait de savoir que dans une dimension parallèle, un fêlé avec une boite bleue voyagerait ça et là dans le Temps et l'Espace pour sauver n'importe qui ou quoi... c'est théoriquement impossible Sad
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:50    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Salut à tous Smile

@Makko : on ne parle pas forcément d'un univers parallèle. Cet univers ci est déjà majestueusement immense !
Le doc n'est pas censé venir d'un univers parallèle, plutôt d'une autre planète dans une autre constellation dans cet univers ci Mr. Green

Comprendre déja cet univers pour ensuite tenté de comprendre des univers parallèle...
Combien de milliards de chose ignorons nous encore de notre univers...

Déja se posé cette question sur le DW amène une autre question : la vie existent-elle ailleurs dans cet univers ? (très certainement...)
Autre question existent-il une race alien susceptible de correspondre au caractéristiques de timelord Question

Au moins suis rassurée suis pas la seule a révée
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 18:49    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

ladynight a écrit:
la vie existent-elle ailleurs dans cet univers ? (très certainement...)

Oui, ça, déjà, c'est sur. Je trouve ça vraiment prétentieux de penser que les seuls êtres vivants de l'univers sont sur la Terre. Vu comme c'est grand, il y a obligatoirement d'autres espèces. Enfin, c'est ce que je pense.

Par contre, les TimeLords, c'est un peu moins probable.. Mais ranafout', le Doctor est là, il nous protège \o/
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Depuis quelque années on sait (par observation spectrophotométrie) qu'il existe des débris d'ADN qui traine dans certains nuages cosmiques, de plus on a découvert aussi différent base azotées (molécules composants l'ADN) dans des météorites et autres débris.
Non seulement la vie ailleurs est fort probables, mais la vie sur terre est probablement aussi d'origine extraterrestre!

j'ai retrouvé un lien pour les septiques ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange