Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D.W mythe ou réalité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:38    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Un petit doc science et fiction http://www.youtube.com/watch?v=WpZ8zydPn2s
c'est sur une autre série SG (entre nous DW est une des seules séries SF que je regarde) mais c'est intéressant de constaté que la science-fiction comme son nom l'indique est une fiction inspiré de la science (conptemporaine ou futuriste).
Et bien souvent je crois que la réalité dépasse la fiction...
Ce que j'ai le plus aimé quand j'ai découvert DW c'est le réalisme et l'humanisme de cette série.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spacehyper
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:37    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous racontez, bien sûr que le Doctor est réel Surprised

Praise Godtiss
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 22:13    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Ca m'arrive souvent de me demander! Avec la dernière navette envoyé dans l'espace en ce moment je me dit que punaise, il devrait se dépêcher le Doctor parce que nous on rame avec l'espace! Avec son TARDIS il nous aiderait bien! :

Mais sinon, je crois tellement aux vies dans l'espace, sur d'autre planètes que je me dit qu'il doit y avoir un équivalent de Doctor quelque part...
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 20:49    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

ladynight a écrit:
Un petit doc science et fiction http://www.youtube.com/watch?v=WpZ8zydPn2s
c'est sur une autre série SG (entre nous DW est une des seules séries SF que je regarde) mais c'est intéressant de constaté que la science-fiction comme son nom l'indique est une fiction inspiré de la science (conptemporaine ou futuriste).
Et bien souvent je crois que la réalité dépasse la fiction...
Ce que j'ai le plus aimé quand j'ai découvert DW c'est le réalisme et l'humanisme de cette série.

Ah oui, ce documentaire est génial et très intéressant!

spacehyper a écrit:
Mais qu'est ce que vous racontez, bien sûr que le Doctor est réel Surprised

Et bien, oui...

C'est moi, I am The Doctor (Trust me!)....

Le tour dans le TARDIS, c'est 10000€, l'assurance-vie aussi.

Bon sinon, la vie ailleurs?? Bien entendu! Ne soyons pas nombriliste à ce point, c'est tout à fait possible!
Le voyage dans le temps? Théoriquement, oui, alors quelqu'un à peut-être réussi à l'appliquer quelque part... Cette personne est peut-être un homme fou dans une boite bleu, qui sait?

Cordialement,
Chris
Yahoo Messenger MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 16:40    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il est dur de s'imaginer que nous sommes vraiment les seuls dans l'Univers... Pourtant à chaque fois que je pense à la possibilité d'une vie extra-terrestre, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette phrase de Calvin et Hobbes (interdiction de se moquer de mon niveau culturel! Mr. Green) : "La seule preuve irréfutable qu'il existe une intelligence extra-terrestre, c'est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous..."

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:14    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

ce serait surtout un joyeux gâchis d'espace, aussi...

je crois que c'est dans la saga Dune que les Humains colonisent la galaxie et l'Univers sans croiser AUCUNE autre civilisation extraterrestre...
au moins, Frank Herbert ne s'est pas cassé la tronche...
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 15:24    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Si le Docteur est réel ? Mais j'en suis la quinzième incarnation Wink

[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:52    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Ah bah ça tombe bien j'en suis la douzième Surprised
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:15    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Riku Rion a écrit:
Si le Docteur est réel ? Mais j'en suis la quinzième incarnation Wink

Rose red a écrit:
Ah bah ça tombe bien j'en suis la douzième Surprised

l y en a un de roux? Non?
Yahoo Messenger MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 00:07    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Ah non moi je suis blond ^^

Mais une de mes précédentes incarnations était roux, mais chut faut pas le dire

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:38    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Se demander si le Docteur est réel, c'est comme se demander si demain il va faire jour. La vie dans l'univers à très certainement du se développer quelques par ailleurs que sur notre bonne vieille Terre, sinon ce serait un beau gâchis d'espace ( CF Contact avec Jodie Foster ) quant au voyage dans le temps, cela est apparemment possible, comme le dit Chris:
Chris a écrit:

Bon sinon, la vie ailleurs?? Bien entendu! Ne soyons pas nombriliste à ce point, c'est tout à fait possible!
Le voyage dans le temps? Théoriquement, oui, alors quelqu'un à peut-être réussi à l'appliquer quelque part... Cette personne est peut-être un homme fou dans une boite bleu, qui sait?

Cordialement,
Chris

Donc, je ne sais si une petite boite bleue navigue dans l'espace ou si un être un peu foufou court en se moment pour sauver sa vie, mais en tout cas, au plus profond de moi, j'ai envie de croire que cette personne existe...
Et si il existe, il y a des moments où j'aimerais lui dire qu'il serait grand temps qu'il débarque sur Terre, que nous avons horriblement besoin de quelqu'un comme lui!!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...

Dernière édition par Missfantasy le Mer 13 Juil 2011 - 12:10; édité 1 fois
MSN
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

L'univers est tellement vaste ("jusqu'à ce qu'un gorille géant arrive et nous balance des tonneaux" - Fry). On peut donc supposer avec raison qu'il y a quelque part des vies extra-terrestres. Le voyage ans le temps est possible et peut-être qu'un extra-terrestre ou même un humain évolué l'a découvert dans sa ligne temporelle (donc soit l'a déjà découvert ou le découvrira dans le futur) et qu'il voyage dans le temps et l'espace).

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 11:16    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Missfantasy a écrit:

"Ice can burn, sofas can read, it's a big universe!" Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:55    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

qui sait... dans un futur TRÈS lointain, peut être que ce seront nous, les Time Lords :p
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 10:05    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

J'avais pensé à ça en fait on aurait tellement évolué qu'on serait devenu des Seigneurs du Temps et on aurait remonté le temps pour faire croire qu'on était l'espèce créatrice et prendre le contrôle de l'univers (ça c'est la logique d'expansion humaine vu avec un certain pessimisme) =)

Ca me fait penser à Superman : Red Son pour ceux qui l'ont lu.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange