Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D.W mythe ou réalité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 23:13    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Angie Echo a écrit:
Ah ce serait bien si un Docteur pouvait arriver un jour dans nos vies pour y apporter un peu de magie. J'en aurais grand besoin actuellement, un petit bout d'espoir. On en a tous besoin je pense. Mais bon, soyons réaliste, tout ça n'est qu'une série télé.

C'était le message optimiste du jour lol

Oui, tu as raison, on en a tous besoin ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 16:22    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Depuis que je suis la série, je me dit souvent "j'aimerai bien qu'il existe".

Récemment, j'ai lu dans science&vie un article sur la physique où l'ont parlait de "considérer le temps comme un objet physique réel", de redéfinir l'espace temps et où l'on parlait de "d'envisager d'autre univers parallèles" qui pourrait expliquer certains résultats d'équation physique inexpliqué. Inutile de vous dire que j'ai pensé à la série DW pendant tout l'article.
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 16:27    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Angie Echo a écrit:
Ah ce serait bien si un Docteur pouvait arriver un jour dans nos vies pour y apporter un peu de magie. J'en aurais grand besoin actuellement, un petit bout d'espoir. On en a tous besoin je pense. Mais bon, soyons réaliste, tout ça n'est qu'une série télé.

C'était le message optimiste du jour lol

Oui, tu as raison, on en a tous besoin ^^

On va fonder une secte et sacrifier des bébés lapins , des jeunes nonnes et des petites filles pour l'attirer parmis nous !
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 18:20    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

on va kidnapper tout les meilleurs scientifiques de la planete et on va essayer de recréer les daleks!!!!
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:13    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Non merci , pas les daleks . Par contre je veux bien recréer des Time-lords . Surtout le maître *-*
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 08:12    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

http://www.extremetech.com/extreme/170148-doctor-whos-time-traveling-tardis…

un petit truc sympa ^^
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 14:01    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Salut a tous.
Moi oui je pense tout les jours que j pourrais être au coté u doctur ans le TARDIS. Au lieu de vivreici de ne jamais voyager, alors qu'avec le docteur ... C'est cool !
Dr £llana
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 22:42    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ? Répondre en citant

Bien sûr que oui c'est possible, je peux vous l'assurer par mon témoignage. Vous êtes libre de croire ou non. C'était un jour que je croquer une pomme, assise sur un banc ... haha je rigole.
Nan désolé j'adore faire des blagues Sad
(Soyons sérieux) Honnêtement si je vois un jour, une boîte bleu dans le coin d'une rue ou si j'entend le son du T.A.R.D.I.S, je fonce ! Forcément notre Docteur ne peut exister mais peut -être quelqu'un qui lui ressemble peut bien se balader dans l'univers très très loin d'ici. Qui sait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: D.W mythe ou réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange