Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scene It Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:26    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

Je tiens à vous présenter un jeu découvert à la Comic Con, un dérivé du fameux jeu Scene It (vous savez, le jeu qui se joue avec un lecteur dvd à portée de main pour répondre à certaines questions et dont on a eu en version Harry Potter, Friends ou Twilight).

Enfin bref, Mattel a eu la très bonne idée, de sortir une version DOCTOR WHO (logique, sinon je n'en parlerai pas ici). Le jeu se base sur les 3 premières saisons de la nouvelle série, nous y croiserons donc Nine, Ten, Rose, Martha, Jack et d'autres personnages.

Comme promis ce matin, je vous ai fait un petit déballage dont voici les photos (accompagnées de mes jolis doigts)

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:38    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Wooaaaahhh. Trop beau... 

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Ziastram
[Ood]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:01    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Aaargh, oui, j'ai hésité au Comic-Con, il m'a tendu les bras... Mais bon, je ne sais pas trop avec qui j'aurais pu y jouer, je ne pense pas que mes amis soient assez bon en anglais, quoi que!

Bref, les scènes donnent quoi? Et les défis,... ?

ALLONS-Y!!!!!
Abraxas
[Ood]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:06    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

J'ai pas encore testé le dvd, j'ai juste regardé les questions en vitesse. Autant tu as du super simple, que tu en as des cotons.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:15    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Wooow!!!! Génial!! Dommage que ce soit en anglais... Sinon j'crois qu'j'aurais regardé si il était trouvable sur internet. Mais en anglais...

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:20    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Déjà, il existe, c'est déjà pas mal Smile
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:24    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

C'est vrai!! Qui sait, peut-être qu'un jour on aura une traduction...

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:16    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

j'avais vu ce jeu sur e-bay, et je me tatais à l'acheter...
@abraxas : l'as tu testé?

copyright "whome2"
PhyL
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:18    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Je l'ai (cadeau de noel de ma chérie Mr. Green ), et il concerne les 3 premières saisons. Il est bien fichu comme un Scene It, et se joue bien. J'ai gagné ma première partie contre des amis grâce à la question "Prononcez correctement la planète des Slitheen", je venais de le retenir quelques jours plus tôt Laughing
C'est intéressant à avoir mais il faut bien maîtriser l'anglais, sinon aucun intérêt Smile
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 10:24    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

On l'a eu à Noel, ça permet de bien réviser/apprendre l'anglais, ça fait un moment qu'on y a pas joué par contre..

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:19    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

C'est génial Okay
Pencho
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 18:01    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Effectivement, encore une raison pour moi de bosser mon anglais ! Mais c'est vraiment super de voir le développement de jeu comme ça pour DW ! =D
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:24    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Cool! Vu que j'aime déjà beaucoup le jeu de base, je pense que je vais craquer =D
Pops
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 08:51    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Je n'ai jamais joué à un Scene It ! mais pour DW, peut-être que je vais me laisser tenter...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:00    Sujet du message: Scene It Doctor Who Répondre en citant

Salut ^^ Pour info on vend notre Scene it car plus de lecteur dvd, le prix en mp ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Scene It Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange