Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VIE DU FORUM] FERMETURE DU CHAT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:16    Sujet du message: [VIE DU FORUM] FERMETURE DU CHAT Répondre en citant

Sinon, vous pourriez pas déléguer un petit peu? Dire à untel de taguer les photos au nom de ***** , à un autre de les ranger dans le topic... Par exemple.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:13    Sujet du message: [VIE DU FORUM] FERMETURE DU CHAT Répondre en citant

Merci pour ta réponse toute petite Sunjin.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: [VIE DU FORUM] FERMETURE DU CHAT Répondre en citant

Hello,

Oui j'arrive en retard et n'avait pas vu ce message. En fait en ne voyant plus le Tchat j'ai pensé à une erreur n'étant que pour moi est suis aller poster dans la section concerner. Mido m'a gentiment fait le liens.

Tout d'abords, je remercie d'avoir calmement expliquer vos positions et le pourquoi. J'ai lu les quatre pages avant de poster.
Ensuite merci à Mido d'avoir créer un liens Chat. C'est une nouvelle inscription que je ferais dès que possible.

Enfin, si je peux me permettre je voudrais dire que le Tchat était ce qu'on voyait en premier sur le forum. Ainsi l'entente de se dernier traduisait le coté sympa et réactif des sujets.

J'y ai fait la connaissance de personne que j'aurais même pas osé ennuyer par MP et je suis très perplexe sur le fait que tout le monde s'inscrive ici, et sur le nouveau tchat !

Je comprends le fait que deux camps (Que j'ai jamais vu se croiser malgré mes nombreuses connexions en juin) se sont dresser, posant un nouveau soucis.
Il me semblait que les balises spoilers était là pour régler ce problème. Et peut être faire signer une charte à lire par tout les inscrits sur le comportement aussi bien sur le forum que le tchat aurait régler cela. n'aurait-ce pas été possible ?

Après je me doute qu'a quatre pour un si grand forum, en plus du tchat, des divers travaux autour de la série et de vos travail et votre vie familiale ça faisait beaucoup. J'admire le fait que vous ayez tenu si longtemps. Une équipe de modérateur est appelé à ce renforcer et se renouveler selon ce que j'ai pu voir ailleurs. D'ailleurs il peut y avoir des Admin/modo et de simple modo.
Certes il faut trouver des personnes motivé ce qui peut être difficile. On peut penser avoir les capacités de le faire a tord. Ou avoir le temps de le faire, avant que la vie change les priorités.

Le Tchat est mort, vive le Tchat ^^
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:54    Sujet du message: [VIE DU FORUM] FERMETURE DU CHAT Répondre en citant

le tchat est PAS mort, il est juste ouvert à chaque diffusion d'épisode Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: [VIE DU FORUM] FERMETURE DU CHAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange