Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DW et Minecraft
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 15:39    Sujet du message: DW et Minecraft Répondre en citant

Ok Roxas, oui tu as raison on est complètement hors-sujet.

En attendant que les projets de Doctor222 prennent forme, vous pouvez le retrouver avec lolocreep, Céline et moi même ainsi que d'autre joueurs fan de la série sur un serveur privée que j’héberge actuellement. Vous êtes tous les bienvenue

je ne donne l'ip que en MP Wink

EDIT: je ne pensais pas devoir le préciser mais apparemment c'est nécessaire, on attend des gens SÉRIEUX !!! , les troller non merci !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:38    Sujet du message: DW et Minecraft Répondre en citant

Sur notre petit serveur qui prend forme , j'ai essayée de reproduire une tête de dalek sur une pseudo toile de cinéma en plein air.... Grâce a un système de pistons et un circuit de redstone l'écran bouge (via une sorte d'engrenage) ce qui fait apparaitre et disparaitre le dalek huhu ... J'y ai passer tout l'après midi

J'ai aussi fait une tour Tardis :

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:04    Sujet du message: DW et Minecraft Répondre en citant

Je reviens par ici pour parler à nouveau du serveur qui a beaucoup avancé.

Nous avons un forum ainsi que un serveur vocal: http://dwcraft.clan-box.com/index.php

Grâce à doctor222 de Gallifrance, nous avons réalisé un premier "Gallicast" hors-série de présentation du serveur pour le site Gallifrance : http://www.gallifrance.fr/

Depuis l'enregistrement il y a eu pas mal de changement, le serveur est désormais hébergé sur un espace loué, donc en ligne 24h/24 et il est plus performant. Les constructions se sont beaucoup étendues puisque, il y a 2 nouvelles villes qui se forment.

Vous êtes évidemment tous les bienvenues, que ce soit pour participer aux projets communs, vous installer ou même tout simplement visiter Wink

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 01:02    Sujet du message: DW et Minecraft Répondre en citant

En parlant de DW et Minecraft, juste pour vous signaler ce fan art (pas de moi, hein):

(http://caseycole11.deviantart.com/art/Endermen-Have-the-Phone-Box-272728609)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 21:55    Sujet du message: DW et Minecraft Répondre en citant

vraiment chouette ce fan-art Mido Okay

Je reviens dans ce sujet pour vous parlez à nouveau du serveur DWcraft. Le petit projet a prit beaucoup d'envergure, nous somme maintenant une petite vingtaine de joueurs actifs, et la map a beaucoup évolué!

Ce week-end est un tournant puisque dimanche 15 janvier, DWcraft ouvrira ses portes au public. Les joueurs pourront donc se connecter et visiter le monde de DWcraft librement. Pour rejoindre l'équipe il faudra par contre proposer sa candidature sur le forum comme sur la majorité des serveurs.
Nous avons encore beaucoup de projet de construction et d’événement spéciaux à venir! si cela vous intéresse n'hésitez pas !

DWcraft est en version compatible minecraft 1.1 (la dernière sortie jeudi), les versions crackés ne rentrent pas et l'adresse est: 77.111.203.177

En attendant vous pouvez visionné le dernier Gallicast hors-série sur le serveur: http://youtu.be/8W04VDu-w1g
ou visiter le forum: http://dwcraft.clan-box.com/index.php

à bientôt sur DWcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: DW et Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange