Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x01] The New World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:26    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:

Oui mais pour Amy cela tient du fait de l'explosion du TARDIS, c'est un oubli volontaire puisse que le Docteur le fait lui même remarquer.

Ah bon ? Je ne me souviens pas de ça (je ne dit pas que c'est pas vrai Wink ) , c'est dans quel épisode?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:57    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Allan a écrit:
Ah bon ? Je ne me souviens pas de ça (je ne dit pas que c'est pas vrai Wink ) , c'est dans quel épisode?

Ben le Docteur fait remarqué à Amy dans l'épisode 3 de la saison 5 (avec les Daleks) qu'elle devrait s'en souvenir et que ce n'est pas normal.
Dans "The Pandorica Opens", on a un "total event collapse" dû à l'explosion du TARDIS qui fait que toutes les races (entre autres choses) ont été supprimées de l'histoire (la Terre en dernier vu que c'est "the eye of the storm"). Sachant de plus que les parents d'Amy ont disparu à cause de la faille sans qu'elle est ait gardé le souvenir, ça ne m'étonnerais pas que tous ces éléments soient liés au fait qu'Amy ne se souvienne pas des Daleks au début de la saison 5.

Un autre avis serait le bienvenu, des fois que je délire sec et que je soit à côté de la plaque Laughing

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Nilsou
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 17:24    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Sunjin a écrit:
C'est impossible Wink Le Doctor, héros d'une série familiale ne viendra jamais dans Torchwood qui est destinée à un public adulte. RTD l'avait dit, Moffat l'a répété au Comic Con" Wink

Peut être pas tu a raison, par contre on peut se demander si le scenario de TW ne va pas faire référence a des trucs de DW, vu comme c'est partit je ne vois pas comment on peut faire tout un scénario sur l'immortalité de Jack sans parler de son origine ou des pouvoir du Tardis.
Nilsou
[Ood]

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 17:27    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Sunjin a écrit:
C'est impossible Wink Le Doctor, héros d'une série familiale ne viendra jamais dans Torchwood qui est destinée à un public adulte. RTD l'avait dit, Moffat l'a répété au Comic Con" Wink

Peut être pas tu a raison, par contre on peut se demander si le scenario de TW ne va pas faire référence a des trucs de DW, vu comme c'est partit je ne vois pas comment on peut faire tout un scénario sur l'immortalité de Jack sans parler de son origine ou des pouvoir du Tardis.

Koss a écrit:
Je n'ai jamais vraiment apprécié Torchwood. 2 premières saisons totalement nanar et une 3ème assez bonne saison, cri du cœur plein de noirceur de Davis, jeté à la face du grand public. N'empêche ... Pour moi, cela a toujours été une sorte de sous-sous-Docteur-Who-cop-show, une insulte à la série mère.

Miracle Day donc ? Pas vraiment. Alors oui, il est très plaisant de revoir Gwen, Rhys, le Capitaine Jack et Cardiff. Oui, Jack Harckness est un personnage éminemment sympathique, plein de spontanéité et de mystère (à vrai dire, la seule et unique raison pour laquelle je regarde cette série) et Gwen nous sort 2-3 punchline assez efficace. Mais franchement, quel ennui !

Certes, c'est un épisode de transition. Soit. Mais pourquoi dans ce cas j'avais toujours l'impression d'en savoir plus que l'ensemble des personnages ? (Jack Harckness devient mortel ; super, on le savait depuis 4 mois) Pourquoi tout le monde semble hyper surpris de découvrir l'existence d'une vie extraterrestre ? Canary Wharf, The 456, cela ne vous dit rien ? Les habitants de la Terre ont tous été "flashouillé" ou quoi ? (référence MIB inside).

Du coté de la narration, ce n'est guère mieux. Les dialogues sont trop solennelles, et une certaine impression de surenchère constante pollue le récit. Heureusement, au milieu de tout ce fatras, surnage Bill Pulman. Ces 3 uniques scènes suffisent à la poser comme source de mystère suffisamment intriguant pour continuer à poursuivre la saison.

Vous ne suivez vraiment pas, et c'est aussi pour ça que je trouve que le scenario a forcement un rapport avec DW, après la Pandorica plus personne ne se souvient de tout ça, c'est bien le problème de la S5 et S6 (ou le but de l'explosion du Tardis selon d'autre: rendre le Docteur anonyme en effaçant tout les événement qui lui sont lié)

Il ne faut pas oublier que l’univers a été reconstruit a partir de ce qu'il y avais dans la pandorica: Un univers ou beaucoup de chose ont déjà été effacé.

Pour ceux qui n'ont pas suivit: Les failles ont effacé plein de truc: Les daleks sur la terre, les cybermen dans le Londres victorien (comme le docteur le fait remarquer) etc... et ça reste effacé avec le big bang 2 puisque l'univers a été reconstruit a partir d'un univers déjà effacé, c'est donc logique.
Jack ne peut pas être affecté vu qu'a la base il est une anomalie temporelle avec le statut également de voyageur du temps. Gwen doit sans doute profiter d'un statut similaire a force d'avoir séjourné au coté de truc bizarre.

Edit Sunjin : messages regroupés - pense à la fonction "éditer" au lieu de poster à la suite Wink
Cassoulet
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 18:38    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

un retour de Torchwood-série réussi dans son premier épisode.

Au moment où Gwen donnait les directives pour ramener Torchwood-team c'est le vrai déménagement de force aux USA qui s'annonce. J'étais bien content de revoir Cardiff.
Je suis assez inquiet pour Jack, après un seul épisode il est déjà avec des coupures et des bleus... un superhéros tout à fait humain.
je tiens à préciser que le pouvoir de non-mort diffusé dans l'humanité n'est pas exactement le pouvoir de Jack, car il est immortel et il guéri(ssai)t très rapidement de ses blessures une fois la mort partie. Les humains ne meurent tout simplement pas. Jack revivait après ses morts et revenait à un état "de bonne forme" rapidement.

Par ailleurs: j'aime bien le rappel du Hub, d'Owen et de 456.

Le salaud ancien instit et exécuté est flippant, il dit que le côté miracle vient de lui...en tout cas qu'il en est responsable...

toujours pas d'alien en vue, comme dans la saison 3, on parle bien des humains par l'intermédiaire de trucs de science-fiction (comme dans l'analyse du site asuivreorgvillage sur la saison 3, avec la différence que c'est bien de la science fiction et non pas de l'anticipation)

Bon début, vivement la suite!
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 18:42    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Je suis d'accord sur une bonne partie Nilsou SAUF QUE...
... ce n'est pas parce que les humains ont spécifiquement oublié les Daleks qu'ils ont oublié toute activité extraterrestre (sinon, comment expliquer le comportement des gens quand ils découvrent le vaisseau Atraxi dans le 5x01??).
Si les événements de CoE avaient été modifié, il n'y aurait AUCUNE raison que Gwen s'en souvienne (elle n'a jamais été dans le Tardis, ce n'est pas une anomalie temporelle etc...).

Je crois fondamentalement que vous vous posez des questions existentielles pour rien ici les gens. Dans ce qui nous est donné à voir dans ce 4x01, il n'est absolument pas donné une réécriture des événements de la saison 3 (ok Esther n'a pas réagit au nom 456, so what? Comme elle ne l'avait jamais entendu, car elle ne travaillait pas sur l'affaire à l'époque et qu'il n'a pas été rendu publique, il n'y a pas de problème).
De plus, regardez comment les gens réagissent à ce miracle. Ils ne passent pas dix mille ans à dire "mais mon dieu c'est pas possible comment ça se fait" etc etc. Pour moi, c'est bien la réaction d'une population qui a déjà vécu des événements au delà du bizarre (comme ceux de CoE par exemple).

Bref, tant qu'on a pas plus de grains à moudre, impossible de statuer sur ce dont les humains se souviennent ou non.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 00:11    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Pour les intéressés, les sous-titres de Torchwood made by la Allons-Y Team sont disponibles sur U-Sub ! Wink
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 03:19    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas oublier que l’univers a été reconstruit a partir de ce qu'il y avais dans la pandorica: Un univers ou beaucoup de chose ont déjà été effacé.

Pas d'accord avec toi sur ce coup là, les évènements ne sont pas effacés....

Amy ne se souviens pas des Daleks, mais à ce qu'on sache, cela ne concerna qu'Amy, rien n'indique que cela concerne quelqu'un d'autres... Les Daleks eux même du 5x03 proviennent du final de la Saison 4, c'est dit dans l'épisode.... Quand aux Cybermens dans le Londres Victorien c'est une supposition, du au fait que le mega robot géant n'est pas fait "jasé" plus à l'époque...

Dans le 5x01, Les Atraxis qui surveillent la planètes, quand Le Docteur demande si d'autres ont déjà attaqué la planète, nous voyons les évènements de Canary warf avec les Daleks et les Cybermens, comme un évènement... Sans parler du Vaisseau Sycorax, du president américain abattu en direct par les Toclafan du Maitre, l'etoile de noël, le Vaisseau Titanic.... Gallifrey en orbite planétaire...

Les gens refusent tout simplement d'y croire, mais ils savent que cela existent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 07:52    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Jalias a écrit:

De plus, regardez comment les gens réagissent à ce miracle. Ils ne passent pas dix mille ans à dire "mais mon dieu c'est pas possible comment ça se fait" etc etc. Pour moi, c'est bien la réaction d'une population qui a déjà vécu des événements au delà du bizarre (comme ceux de CoE par exemple).

Bref, tant qu'on a pas plus de grains à moudre, impossible de statuer sur ce dont les humains se souviennent ou non.

je suis pleinement d'accord avec Jalias. On ne sait pas encore ce qu'il en est.
et les messages ne portent plus sur l'épisode mais sur les connaissances du whoniverse des uns et des autres en comparant "qui est-ce qui a la plus grande". (quand même c'est un peu ça ! lol)
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 08:57    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Pour moi, TW est de plus en plus une série Stand Alone (à part entière) et plus un spinoff dans le sens où effectivement une foultitude de détails sont incohérents avec DW.
C'est un peu comme un portillon à sens unique TW -> DW et pas l'inverse.

Je m'explique : Dans Torchwood, hors mis la main du Doctor on voit rien de DW et il n'y est presque jamais fait allusion (hors mis dans la S1 si je ne m'abuse quand Jack essaie d'expliquer l'origine de son immortalité plus que vaguement).

Par contre dans DW on parle de TW et on y voit des personnages de TW avoir un rôle dans l'histoire (même petit pour Gwen).

Donc à mon avis, il faut faire totalement abstraction de DW quand on regarde TW ,c'est tout.

Cependant tout ce qui se passe dans TW depuis le début de la série devrait avoir une répercussion dans la suite et c'est pas le cas (un démon de 15m dont l'ombre décime une partir de Cardif, ça devrait juste un peu marquer les esprits par exemple).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 09:08    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Citation:
TW est de plus en plus une série Stand Alone (à part entière)

c''est exactement le terme que j'ai employé quand j'ai parlé de cet épisode à un ami, je crois qu'on va avoir une saison 4 pure "stand alone" ou du moins plus que les autres saisons.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:36    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

J'ai vu l'épisode.

Une bonne première impression pour cette nouvelle saison de Torchwood, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a rien de vraiment nouveau dans l'épisode puisque tout a déjà été dévoilé dans les conférences de presse et tout et tout (oui je sais, si je suis pas content j'avais qu'à pas lire les spoilers^^).

Finalement c'est pas si américanisé que ça, on sent bien RTD et son Angleterre derrière et j'aime ça. Ce qui est quand même bizarre c'est que personne ne se souvient de Torchwood mais après faut poas oublier que ce sont des américains qui ne se soucient que de ce qui se passe aux Etats-Unis et qui n'ont pas eu l'intelligence de demander aux britanniques qu'est-ce que c'était Torchwood.

Le début avec Gwen parano c'est fun. Par contre je supporte vraiment pas sa nouvelle coupe de cheveux.

Ce qui me gène par contre c'est qu'on sait pas comment Jack est revenu et ce qu'il a fait entre temps et surtout où est-ce qu'il a laissé Alonso ? C'était juste une rencontre d'un soir et c'tout ?

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Nilsou
[Ood]

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:49    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Jalias a écrit:
Je suis d'accord sur une bonne partie Nilsou SAUF QUE...
... ce n'est pas parce que les humains ont spécifiquement oublié les Daleks qu'ils ont oublié toute activité extraterrestre (sinon, comment expliquer le comportement des gens quand ils découvrent le vaisseau Atraxi dans le 5x01??).
Si les événements de CoE avaient été modifié, il n'y aurait AUCUNE raison que Gwen s'en souvienne (elle n'a jamais été dans le Tardis, ce n'est pas une anomalie temporelle etc...).

Je crois fondamentalement que vous vous posez des questions existentielles pour rien ici les gens. Dans ce qui nous est donné à voir dans ce 4x01, il n'est absolument pas donné une réécriture des événements de la saison 3 (ok Esther n'a pas réagit au nom 456, so what? Comme elle ne l'avait jamais entendu, car elle ne travaillait pas sur l'affaire à l'époque et qu'il n'a pas été rendu publique, il n'y a pas de problème).

Ils n'ont pas oublié que les Dalek, le Docteur donne plein d'exemple: Un cybermonarque dans le londre victorien (saison 3 ou 2 je ne sait plus) l'invasion Dalek-Cybermen de la S2, les diverses invasion de Noel, une mare au canard sans canard ^^.

Gwen était très lié a ces événements, elle a passé sa vie dans Torchwood, un truc plein de technologie extraterrestre et temporelle, ce qui peut l’immuniser si les scenariste cherche une raison, de plus il n'est pas dit du tout qu'elle s'en souviennent. Elle peut se souvenir de Torchwood et des raisons qui l'ont amené ici (page blanche) mais pas des événement liés, tout comme Amy se souvenait avoir eu des parent mais était incapable de dire quand elle les avait perdu ou qui ils étaient.

Bref, si on suit l'une des théorie les plus logique de la S6, le but de ces saison est d'effacer complétement tout le bizarre lié au docteur, (oui donc a priori, pas forcement les 456).
sylar69100 a écrit:
Citation:

Pas d'accord avec toi sur ce coup là, les évènements ne sont pas effacés....

Amy ne se souviens pas des Daleks, mais à ce qu'on sache, cela ne concerna qu'Amy, rien n'indique que cela concerne quelqu'un d'autres... Les Daleks eux même du 5x03 proviennent du final de la Saison 4, c'est dit dans l'épisode.... Quand aux Cybermens dans le Londres Victorien c'est une supposition, du au fait que le mega robot géant n'est pas fait "jasé" plus à l'époque...

Dans le 5x01, Les Atraxis qui surveillent la planètes, quand Le Docteur demande si d'autres ont déjà attaqué la planète, nous voyons les évènements de Canary warf avec les Daleks et les Cybermens, comme un évènement... Sans parler du Vaisseau Sycorax, du president américain abattu en direct par les Toclafan du Maitre, l'etoile de noël, le Vaisseau Titanic.... Gallifrey en orbite planétaire...

Les gens refusent tout simplement d'y croire, mais ils savent que cela existent

Les Atraxi sont une super race évolué, je ne suis pas certain que ce passage, qui cherche surtout à montrer que c'est le docteur qui a la plus grande, soit à prendre en compte dans toute l'histoire suivante.
Tout le monde a oublié: Un cybermonarque dans le Londres Victorien, les invasion de Dalek, une mare aux canards sans canard, et c'est a partir de là qu'il déduit que le temps peut être réécrit, ces événements ont finit dans des failles, ce n'est pas uniquement Amy (Rory ne réagis pas non plus quand il fait remarquer ces oublis a la fin de la saison). Dans la théorie dite de "l'oubli du Docteur" (en résumé: tout ça n'aurait pour but que de faire oublier le docteur a tout l'univers) ce serait également logique.

Et ce sont des evenements qui ont été effacé, rien d'anormale que les Dalek soit toujours là (surtout que pour le coups il n'y a pas plus "anomalie temporelle" qu'eux).

Non pour moi le Docteur réagis clairement au fait que PERSONNE ne se souvient, l'exemple du Cybermen n'est pas là par hasard: un truc qui aurait du apparaitre dans les livres d'histoire et qui a simplement cessé d'exister.
maided a écrit:
Pour moi, TW est de plus en plus une série Stand Alone (à part entière) et plus un spinoff dans le sens où effectivement une foultitude de détails sont incohérents avec DW.
C'est un peu comme un portillon à sens unique TW -> DW et pas l'inverse.

Je m'explique : Dans Torchwood, hors mis la main du Doctor on voit rien de DW et il n'y est presque jamais fait allusion (hors mis dans la S1 si je ne m'abuse quand Jack essaie d'expliquer l'origine de son immortalité plus que vaguement).

Par contre dans DW on parle de TW et on y voit des personnages de TW avoir un rôle dans l'histoire (même petit pour Gwen).

Donc à mon avis, il faut faire totalement abstraction de DW quand on regarde TW ,c'est tout.

Cependant tout ce qui se passe dans TW depuis le début de la série devrait avoir une répercussion dans la suite et c'est pas le cas (un démon de 15m dont l'ombre décime une partir de Cardif, ça devrait juste un peu marquer les esprits par exemple).

Sauf que le démon de 15 mètres rentre dans la même catégorie, ce coups de l'oubli est énorme d'un point de vue scénaristique parce que ça justifie tout, c'est super bien trouvé!
Et au contraire, du coups je trouve que c'est super cohérent avec DW.

Surtout que mètre en avant l’immortalité de Jack... je ne vois pas comment ils vont faire pour ne pas se référer a DW. Ne serais ce que pour la puissance du bidule qui a fait ça... même le docteur ne pouvait rien y faire, c'est directement lié aux pouvoirs du Tardis...

Et je rappelle que toute l'intro d'une des parties de TW S3 parlait abondamment du Docteur, avec Gwen en voix off qui explique (et c'est assez bien foutu) qu'elle comprends pourquoi le Docteur ne vient pas... donc il y a quand même pas mal de référence au doc dans TW.

Edit Sunjin : j'ai -encore^^- regroupés tes (3) messages - pense à la fonction
la prochaine fois Wink
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 17:15    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Alors désolé, je continue a réagir sur cette réécriture du Whoniverse car je ne suis pas d'accord!^^
Pour moi les humains ont oublié:
- le cyber-king de londres en 1800 et des patates. Sinon, on se tapperait les cours dans les livres d'histoires!
- l'invasion Daleks. Effectivement, Amy l'a oublié, et je pense que ça reste comme ça après le reboot du 5x13 (avis personnel, à prendre avec des pincettes donc)
Pour les événements de Canary Wharf je ne sais pas.

MAIS, il est évident (notamment quand on re-regarde (ce que j'ai fait) le 4x01 de Torchwood) que les humains se souviennent de certaines invasions aliennes (je pense notamment aux divers Noel, au Maitre ET aux 456). Pourquoi je dis ça?
- 1) Durant tout l'épisode, dès que des personnes s'interrogent sur comment ce miracle à pu être possible, ils pointent TOUS du doigt un responsable dans l'ombre (c'est dit dans les "journaux TV" (où la race humaine est même comparée à des rats de laboratoires), mais aussi par Andy et Gwen, et par le docteur qui dissèque le cramé vivant (il sous entend même clairement une implication extraterrestre en disant que personne "sur Terre" n'a la technologie pour créer ce miracle)).
- 2) Toutes les références aux 456 sont énormes (les noms de dossiers, même un précédent juridique qui permet à Rex d'embarquer Jack et Gwen à la fin du zode). Donc, pour en finir avec ce pseudo débat, le terme 456 est cité au moins 5 fois durant l'épisode. Pour un événement censément oublié ça fait beaucoup!
- 3) Zapper les événement de CoE... et Torchwood n'a plus aucun sens. Je ne parle même pas des situations (Torchwood détruit, Gwen et Rhys qui se cachent...), mais des personnages. Alors, je veux bien que Jack soit un point fixe, donc pas altéré par le cours du temps. Je veux bien à la rigueur qu'on trouve un prétexte bidon pour Gwen. Mais Rhys? Et Andy? et le père et la mère de Gwen??? Comment expliquer qu'ils aident Gwen à se cacher si les événements qui la pousse à se cacher n'existent plus???
Bref, c'est CLAIR qu'il n'y a AUCUNE raison de remettre en cause le souvenir ou l'oubli des événements de CoE au sein de Torchwood

Enfin, par rapport à ta théorie Nilsou, il y a juste un détail qui cloche. Si le reboot de l'univers se fait au détriment des souvenirs qu'ont la race humaine des invasions aliennes, ça sous entend que l'univers rebooté est celui où tel qu'il est une fois que les failles ont fait leur travail... Et, dans ce cas, comment Amy peut-elle retrouver ses parents? Puisqu'ils ont été éradiqué de l'existence, au même titre que le Cyber-King de Londres?
Bref, encore une fois, pour moi il me parait impossible de savoir ce dont l'univers se souvient, et ce qu'il a oublié.

Pour les raisons du reboot, tu expliques que c'est justement pour éliminer cette connaissance par les humains des ET que Moffat a écrit cet arc. C'est une théorie, mais pour moi, j'ai plutôt vu ça d'un point de vue symbolique. Pour moi, la saison 5 est une gigantesque métaphore du travail d'écriture en général et de showrunner de Moffat en particulier. ça montre comment s'approprier un univers, jouer avec l'histoire etc... L'univers rebooté étant une façon de dire : "ça y est, c'est mon univers, totalement approprié maintenant!". Bref, je ne rentre pas plus dans les détails ce n'est pas l'endroit.

Pour revenir au 4x01, et à Torchwood en général, il faudrait quand même donner des cours de tir aux méchants quand même! Je l'ai déjà dit dans mon premier post, mais ce sont un peu des boulets. Et le comble, ça reste "la bombe humaine" (décidément celui là il a des idées bizarres! Se faire exploser alors que plus personne ne meurt!), qui attend gentiment que Jack et Esther sautent par la fenêtre pour se faire sauter!
Bref, il y a parfois bien trop de "trucs" pratiques durant les scènes d'action.

edit: pour le gros monstre de fin de s1 de torchwood, pour moi personne ne s'en rappelait à la fin de l'épisode vu que les événements sont modifiés (Rhys qui meurt puis revient). Mais bon, soyons honnêtes, cet épisode étant absolument bidon on peut bien lui faire dire ce qu'on veut! Wink

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 17:23    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Gwen n'a pas passé toute sa vie à Torchwood, c'est quand même exagéré. Après on peut invoquée le fait qu'elle soit de Cardiff (donc proximité de la faille) et ce depuis des générations (plus son lien avec la gouvernante dans l'épisode des Gelths).
Après franchement, ces oublis sont peut être tout simplement nécessaires dans le scénario', si à chaque épisode il fallait garder tous les éléments qui pourraient influencer le monde, on finirait par nager dans un monde complétement dément et du coup plus personne ne pourrait se reconnaître dans la série ^^
Après, je suis aussi partante si on a une belle explication timey-wimesque à la fin! Smile

Par contre Nilsou tu devrais éditer tes messages, déjà que les modo' sont pas fan du double post', là ça va faire beaucoup pour eux je crois ^^

EDIT : tout à fait d'accord avec Jalias sur ce coup Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: [4x01] The New World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange