Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x01] The New World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 08:29    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Il semble que ce soit le mot en pour les protège-oreilles Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:43    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Wi désolée...^^ En tout cas quand j'faisais du tir notre moniteur appelait ça comme ça...^^

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:46    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Dont't Nameo

C'est toujours intéressant d'apprendre d'autres mots de vocabulaire et en France aussi selon les régions les mots divergent et quand je suis arrivée du Sud à Lille il y a pleins de mots que je ne comprenais pas et vice-versa...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:03    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

*vient mettre son grain de sel* Oui, c'est même apparemment le terme officiel francophone pour l'armée Suisse (J'ai demandé à mon sergent matériel de mari...) pour les casques passifs de protection pour le tir ^^; *repart*

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:40    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Et hop, un lien qui vous donne les impressions de la scénariste Jane Espenson (Buffy, Battlestar... et maintenant Torchwood) sur le premier épisode de Miracle Day. C'est sur AfterElton

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 16:23    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Quand j'ai appris pour Miracle Day j’étais enthousiaste vue la preview donnée mais cela a un peu baissé car je m’attendais à quelque chose de mieux, j'ai été un peu déçue. Car ça manque d’éléments de Torchwood d'avant...
Il y a qu'a la fin de l’épisode que j'ai été emballé.

Car dans l’épisode je retiens Jack qui est mortel car ses blessures ne se soignent pas, même Gwen est surprise...
Le retour de Jack, quand Gwen le voit (même si Rhys se dit les ennuis vont recommencer)
La course poursuite entre la voiture et l'avion puis le lance rocket (vraiment bien joué)

Puis on voit Cardiff avec tout ce qui va.

Je verrais ce que ça donne pour la suite
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 02:26    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Je sais pas où poster donc je poste ici: NRJ12 va diffuser la saison 4 de Torchwood à partir du 30 novembre. Je trouve que si ça continue comme ça (décalage de quelques mois entre vo et vf de TW mais un an pour DW) les gens qui suivent TW et DW mais qu'en français ne comprendront plus grand chose à TW surtout pour un éventuel futur cross-over
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 07:30    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

C'est annoncé en Actu ici Wink

http://doctorwho.xooit.fr/t2490-Torchwood-Miracle-Day-sur-NRJ12-cet-automne.htm#p92221

Je supprimerai nos deux posts par la suite Wink
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:57    Sujet du message: [4x01] The New World Répondre en citant

Je pensais avoir le temps de lire tous les posts précédents mais non. Du coup je poste mes commentaires, désolée pour les redites !!!

Bah le thème de l'immortalité est déjà plus joyeux que de donner les enfants de la Terre à des aliens pour leurs doses quotidiennes !!!
Après j'attendais bcp de savoir quel retour était prévu pour Jack, vu que le final de la saison précédente, on le voit s'envoler loin de la Terre. Et du coup, ben je m'étais imaginé plein de truc et la raison donnée par les scénaristes m'a un peu déçue mais bon... j'adore le coup de Jack qui devient mortel.

Ah et ma scène préférée de fan d'Highlander quand Jack lance à l'autopsie : "Et si vous lui coupiez la tête ?"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: [4x01] The New World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange