Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:40    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Edit sunjin : ce topic sert à élaborer et discuter des hypothèses sur cette saison 4 à partir des épisodes diffusés, il ne prend pas en compte les spoilers sur les épisodes à venir qui sont -et se discutent ICI

Suite au visionnage du premier épisode, voici ce à quoi j'ai pensé....

RIEN n'indique que Jack peut mourrir....au final

Tous les humains qui étaient mortel avant, peuvent être blessés, mortellement blessé, mais ils survivent, ils restent en vie, ils ne peuvent pas mourrir, mais ils ne guérissent pas instantanément non plus comme c'était le cas pour Jack.

Je pense que dans cette Saison, le but est de nous faire croire que Jack est mortel, mais je pense que non...

Avant Jack était immortel, il ne pouvait ni être blessé, ni être tué, aujourd'hui, je pense tout simplement qu'il est exactement dans le même cas que tous les autres humains. Il peut être mortellement blessé, mais il ne mourra pas, il survivra comme tous les autres humains, c'est juste qu'il aura perdu son pouvoir de guérison instantané.

Alors je pense qu'à un moment donner, on aura un épisode vers la fin de la saison avec un cliffanger Jack se prenant une balle dans la tête ou autre... Et paf, pour faire croire qu'il est mort, le but de nous faire croire qu'il est mortel dès le premier épisode...

Probablement qu'à la fin de la saison, tous ceux qui ont été des miraculés mourront normalement, sauf Jack qui se soignera automatiquement.

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 10:58    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Ce qui m'étonne, c'est que celui/ce qui à fait ça doit être d'une puissance équivalente au TARDIS puisqu'elle arrive à changer Jack, qui a été changé par un TARDIS...

Vivement que l'on en sache un peu plus sur l'auteur de ce pseudo "Miracle"

Cordialement,
Chris
Yahoo Messenger MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:01    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Oui voilà sylar, c'est exactement ce dont je pense (j'en ai un eu parlé sur l'autre topic d'ailleurs).

J'aime bien ta théorie sur le cliff ou Jack se prend un coup mortel (balle ou autre)...

Bon reste à savoir qu'est ce qui cause tous ces "miracles"....

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:41    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Je ne pense pas que ce qui fait sa est aussi puissant qu'un Tardis puisque Jack a été changer par l'énergie du Tardis...

Jack est normalement certes immortel et avec un pouvoir de Guérison instantanée, mais il n'en reste pas moins un "Humain"

Je pense juste que ce qui est responsable, transforme tous les humains, de façon à ce qu'ils ne meurent pas tout en gardant leur blessures....

Après, qui est responsable ?

Des aliens, je ne pense pas directement, le fait est que le Malware nommé Torchwood a détruit toute trace informatique du mot Torchwood à 22h36, moment du dernier décès... Ceux qui ont fait sa, savait surement que Torchwood pouvait être les seuls à faire quelque chose....

Et on essaye de tuer Jack et Gwen... On a évidemment loupé un épisode.... à la fin de la Saison 3, Jack et Gwen ne sont plus traqués par le gouvernement britanniques, et apparemment tout allait bien jusqu'à la naissance de Anwen...

Donc pourquoi Gwen se cache, qui sont ceux qui les poursuivent.... Je pense tout simplement qu'il s'agit de Torchwood, mais pas la section 3... plutôt la Section 4, emplacement inconnu, disparu depuis 5 ans sans laisser de trace....
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:12    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Sylar. Je pense que jack à le même "problème" que tout les humains, et qu'il ne peut mourir, par contre il a perdu ça guérison instantané.

Ce qui va arrivé, c'est qu'il va être tuer et ne va pas mourir, mais c'est le seul qui va pouvoir survivre après car il va recouvré ça guérison. Quoi qu'il en sois, grâce à DW on sait que Jack ne peux pas mourir, car il est toujours dans le coin quelque million d'années plus tard Wink

Quant à qui est responsable pour tout ça j'en ai, à vrai dire, aucune idée.

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:21    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Euh une question me vient là, pensez vous que les évènements de Torchwood vont de pair avec ceux de DW? Car après tout c'est le spin-off et c'est sensé aller en parallèle.. D'ailleurs chronologiquement parlant, ça se situe ou par rapport à DW? peut être que ça a un rapport avec la faille?
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:41    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Normalement c'est Génuine dans l'univers de Doctor Who. Donc, ce qui se passe dans Torchwood se passe dans Doctor Who et vise versa. Apres ya des histoires de modification du temps etc, donc ca peux etre bizarre ^^

PS: Idem pour SJA et certain livre qui sont explicitement marqué comme officiel et donc les histoires peuvent être mentionné dans la serie TV.

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:51    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Même si Torchwood est la série dérivée, et ce qui se passe dans une série, se passe aussi dans l'autre, chacune à ses histoires, et les failles ne seront pas présente là dedans, tout simplement par rapport au spectateurs qui ne regardent pas DW...

Je pense tout simplement que le problème ici, est d'origine humaine, des humains qui ont joués avec une technologie qui les dépassent, ou alors des humains contrôlé par des aliens sans le savoir, et j'espère bien que ces ennemis humains sont Torchwood 4, et que leur directeur est contrôlé par une plus haute puissance... Après tout, Torchwood 4 en moyen est celle qui se rapproche le plus de Torchwood 1.

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:03    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Je parlais là surtout de cohérence entre les deux séries, car il faut que les deux soient cohérentes vu que Jack va de l'une à l'autre, il va peut etre refaire une apparition dans DW. Dans la logique ce qui se passe dans l'une aura donc une incidence sur ce qui se passe dans l'autre et vice-versa non? Enfin moi je le vois comme ça, et on en a eu un aperçu fin saison 1 TW et saison 3 DW.

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:32    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Oui pour la fin TW S1, et DW S3 puis debut TW S2... De même Fin TW S2 et DW S4

Mais on a jamais entendu parler des 456 qui voulaient les enfants dans DW, ni même dans SJA (et pourtant, y'en a des gamins là), mais cela n'empêche pas que de End of Time P2, on voit un Jack Harkness se morfondre dans son verre dans un bar alien après sa fuite fin CoE....

Si dans DW, on a pas entendu parler de CoE, pourquoi on entendrai parler de Miracle Day....

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:44    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Oui je déplore qu'il n'y ait pas plus de clin d'oeil, j'aimerai bien en voir dans cette saison, histoire de rappeler qu'il y a quand même un lien entre les deux séries. C'est le même monde, les évènements de la 1ere sont forcément les mêmes que dans l'autre et vice versa..

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 10:32    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

attends, rien ne dit que UNIT ne va pas revenir sur le devant... apres tout, c'est eux qui sont censés protéger la Terre en l'absence du Docteur...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 17:45    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Je déplore aussi le manque de cross_over, si dans le sens TW dans DW on en retrouve quelques un, dans le sens DW dans TW c'est beaucoup plus timide et c'est bien dommage. Et puis ça risque pas de s'arranger avec ces remaniements de production americano-britanniques.

Et pour Jack "mortel" je pense comme vous, je crois que le terme "mortel" est mal interprété, et probablement que les personnages vont s'en rendre compte plus tard. (Jack le premier même si il a peu être pas envie de tester ^^)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:13    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

surtout qu'on sait que Jack = Face de Boe donc si il se fait vraiment tuer, y'a un os dans le potage...

donc, je pense comme vous, qu'il est dans la même influence que les autres humains, a savoir qu'il ne peut pas mourir quelques soit ses blessures...
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Je sais pas si ça a déjà été dit mais Steven Moffat et RTD voudraient faire revenir Jack dans Doctor Who, ce qui pourrait laisser penser qu'à la fin de la saison le capitaine irait voir son Docteur.

Et du coup je pense qu'on aurait un léger crossover ou au moins une allusion à l'épisode 9 de Miracle Day. En tout cas quelque chose me perturbe dans les dates officielles de diffusion des épisodes des deux séries (ou alors je suis juste parano) : l'épisode 9 sera diffusé la veille de la reprise de Doctor Who Saison 6. Coïncidence ? Enfin sûrement mais je pense que la question vaut la peine d'être posée.

Et concernant l'absence de crossover Torchwood featuring Doctor Who, c'est parce que Torchwood est plus violent et gore que Doctor Who, les scénaristes ne veulent pas inciter les enfants à regarder Torchwood en y envoyant le Docteur.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange