Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:01    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

J'ai une question : est-ce que ce fil est avec spoilers ou sans, je pense que oui, mais je veux pas lire pour le vérifier

Merci ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:31    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

De ce que j'ai vu c'est spoiler sur le début de saison 4 mais pas plus loin, ça théorise à partir de là ^^

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:33    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

je pense que non, enfin pour ma part je ne lis pas les spoilers

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:41    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Merci beaucoup, je renomme alors Wink et oriente
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Ah, voilà un topic intéressant, j'adore faire des théories sur la mythologie d'une série !

Pour ma part, je pense que les personnes qui ont provoqué le phénomène (et qui sont les mêmes à priori qui veulent faire porter le chapeau à TW/éliminer les survivants) viennent du passé de Jack ! Peut-être les 2 années qu'il a oublié ? J'aimerai bien qu'on reparle de l'Agence Temporelle, cette organisation est toujours restée très mystérieuse ! Quels sont ses buts, pourquoi a-t-elle disparu après le 51ème siècle (le Docteur est peut-être passé par là ?) ? Je pense que tout ce qui se passe est un plan tordu pour se débarrasser (ou au moins faire souffrir un maximum) Jack !
Niveau technologie, il est clair pour moi que c'est soit une technologie alien, soit une technologie du futur...

Mais les ennemis de Torchwood sont très bien implantés dans les arcanes du pouvoir, donc soit ils sont humains ou ils ont des alliés (agents dormants) humains !
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:54    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Je pense aussi que c'est un complot visant a éliminé Jack.Il est(ou était ) immortel et a déjoué bon nombre d'invasion extraterrestre .C'est , avec le docteur , un rempart important contre toute menace extraterrestre et si il pouvait être éliminé beaucoup serait soulagé et pourrait envahir , détruire (la liste est longue ... ) la terre.

Ensuite ça peut être , comme JainaXF l'a suggérée l'agence du temps , après tout on a jamais eu d'information précise sur cette agence et elle peut aussi ne pas être très "sympa" .

aussi , dans l’épisode 1 , un nombre apparaît souvent : 456 .Alors , est-ce un clin d'œil à la saison 3 ou un indice ? les 456 utilisaient un réseaux pour faire parler les enfants au même moment (comme l'immortalité est apparut au même moment pour tout les Humains de la planet) et a mon avis il ne sont pas très content d'avoir échoué dans leur mission drogue .Peut-être une revanche contre celui qui a fait échouer leur plan ...
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:51    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit les 456, car c'est une série qui est censée être nouvelle aux US. Donc, je pense que les 456 c'est plus un clin d'œil qu'autre chose... Mais sinon, c'est vrai que je voit bien l'agence du temps derrière tout ça, peut être même un Jack du passé (il a perdu deux ans, peut être que le Miracle Day en fait partie !).

Sinon, je trouve qu'ils ont bien mit en valeur le manipulateur de vortex dans le second épisode. Il y aura surement quelque chose avec plus tard dans la saison !
MSN
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:58    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Des aliens, je ne pense pas directement, le fait est que le Malware nommé Torchwood a détruit toute trace informatique du mot Torchwood à 22h36, moment du dernier décès... Ceux qui ont fait sa, savait surement que Torchwood pouvait être les seuls à faire quelque chose....

Attention ! A moins que je ne me trompe, le malware responsable de la destruction des informations sur Torchwood a été lâché par Jack lui-même !

En revanche l'intrusion informatique qui a envoyé le mot "Torchwood" à la CIA est arrivée a l'heure du dernier décès sur la planète.

En clair, quelqu'un a fait le lien (ou/et veut que des gens le fassent) entre l'organisation secrète et le "Miracle". Cette personne est apparemment liée de près ou de loin aux personnes qui veulent se débarrasser de Jack et Gwen. La raison pour laquelle je dis cela ? Et bien la coïncidence entre les deux évènements est vraiment trop grosse, et pour savoir que la mort était la dernière, il fallait savoir pour le Miracle à l'avance !

Enfin bref, le mystère s'épaissit avec tout ça...

P.S : Suis-je le seul à penser que d'ici la fin de la saison on verra une Gwen forcée a agir pour la conspiration pour sauver Rhys et Anwen ? Le fait de les laisser seuls en Angleterre comme ça me laisse perplexe...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:28    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

j'ai eu une idée qui ,bien que décevante, pourrait coller.

Dans le 6x02 à un moment, il est mentionné les labos pharmaceutiques (pour les anti douleurs, la scène entre la toubib et la RP).

Et si un labo avait lâché un virus permettant l'immortalité ?
En s'y prenant 2/3 ans à l'avance, en disséminant le virus dans le monde entier (eau par exemple) ,l'humanité devient mortelle.
Sauf que sur Jack ça à eu l'effet inverse.

Le but ? : pour les labos ,plein d'argent sur les anti douleurs, pour quelqu'un d'extérieur (gouvernements), le contrôle de la surpopulation (et après on rends tout le monde mortel à nouveau) ou pour des extraterrestres, le contrôle de la Terre ou autre.
Voir le tout en un, les extraterrestres (456, supervisant le tout, Slitheen pour récupérer ce qui reste, etc...)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 16:33    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Et bien d'après le 4x03 Phicorp (la boîte qui fait bosser la femme rousse des Relations Publiques) tient des stocks d'antidouleurs depuis au moins un an avant le Miracle. Donc ils étaient au courant ! De là à dire que des aliens sont impliqués...bah ça me semble évident vu que c'est Torchwood ^^ Mais je penche plutôt pour une race inédite (ou alors peut-être les Silences ? =D, oui je sors je sais).

Sinon moi je bloque sur le symbole affiché lors des communications avec le téléphone de Friedklin : un triangle. Ça me fait penser aux trois hommes qui accueillent Oswald dans la pièce de réunion, et si c'était cette triade qui était derrière tout ça ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 16:47    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

L'immoratlité contagieuse ? Hum, je me demande si RTD n'a pas lu Barjavel.

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 08:02    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

Bon on se dirige peu a peu vers ce que je pense, le virus de l'immortalité d'origine humaine...ça me décevrait, Torchwood ne serait plus Torchwood...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sorme
[Ood]

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:27    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

J'ai aussi pensé aux Silences un court instant quand le gros (dont le nom m'a échappé) se fait interroger par Rex au début de l'épisode 3, le gros dit qu'"ils" sont la depuis des décennies, qu'"ils" sont partout et qu'"ils" savent tout, mais on ne sait pas qui est "ils". et puis je me suis rappelé que ce n’était plus les mêmes scénaristes, donc à moins d'un complot et que la fin des nouvelles saisons de DW et TW soit liés , il n'y a aucune chance pour que sa soit eux, mais sa ma paru troublant tout de même.
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 23:19    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

SPOILERS pour la suite : en lisant les résumés des prochains épisodes j'ai découvert que ceux qui sont à l'origine de tout ça sont appelés : "The Three Families". Les résumés sont disponible ici : http://doctorwhotv.co.uk/torchwood/torchwood-episodes
Et si vous vous souvenez bien de l'épisode 4, à la fin quand la voiture est sur le point d'être broyée, la voix dit "soon the families will arise". Et le logo qu'on ne cesse de voir sur les portables, un triangle. Combien d'angles a un triangle ? Trois, comme dans "The Three Families" !
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 00:08    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés) Répondre en citant

J'aimerai bien que ça ai un rapport avec la période dont Jack ne se souvient plus , on aurait enfin une réponse à ce mystère

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Théories sur les évènements à venir dans la Saison 4 (spoiler safe sur les épisodes non diffusés)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange