Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood : Web of Lies - épisode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:17    Sujet du message: Torchwood : Web of Lies - épisode 1 Répondre en citant

Torchwood : Web of Lies
Episode 1

Scénaristes : Jane Espenson & Ryan Scott Réalisateur : Jeff Krelitz

Disponible sur
et sur youtube aussi on dirait!

Mon avis:
Très sympa, ce petit DA de trois minutes et quelques. Les dessins sont plutôt bons, les anims sont loin d'être folles mais c'est pas ce qu'on demande au truc. La mise en scène est pas mauvaise, mais surtout les musiques (enfin LA musique de Holly en boîte pendant que Myles se fait agresser) sont vraiment superbes! C'est le plus du truc pour moi.

Du côté des négatifs, on peut râler sur un générique vraiment long (1 min pour un épisode de 3 min ça fait quand même un quart du temps de visionnage! ;-) ), et sur les jeu des acteurs qui est très limité (problème lié au format je pense).

Néanmoins, on perd pas notre temps en 3 minutes car on nous donne deux pistes de réflexions pour les événements de Miracle Day. La disparition de Jack en 2007 qui semble relier une fois de plus Jack aux événements de cette saison 4, et le frère d'Holly qui manifestement en sa(va)it très long sur les événements.

Bref, pour moi, un bon moyen de prolonger l'expérience de la série.

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 07:24    Sujet du message: Torchwood : Web of Lies - épisode 1 Répondre en citant

J'ai trouvé ça bon, c'est du motion comics comme essayent de faire Marvel et DC mais en mieux et ça vaut le coup d'être vu.

Et c'est cool parce que m'aime avec mon niveau d'anglais j'ai compris l'intrigue ! Smile

Jack sera donc lié à cette affaire...mais comment ?

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 12:52    Sujet du message: Torchwood : Web of Lies - épisode 1 Répondre en citant

Euh, une minute sur trois, c'est un tiers du temps de visionnage il me semble :p

Sinon, bon je connaissais pas, mais je vais m'y intéresser Mr. Green
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 23:23    Sujet du message: Torchwood : Web of Lies - épisode 1 Répondre en citant

Artahe a écrit:
Euh, une minute sur trois, c'est un tiers du temps de visionnage il me semble :p

Sinon, bon je connaissais pas, mais je vais m'y intéresser Mr. Green

Et non, car une minute de générique plus trois minutes de dessins animés = 4 minutes!
J'ai pas une licence de maths pour rien! Wink

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 18:21    Sujet du message: Torchwood : Web of Lies - épisode 1 Répondre en citant

Ah voui, dans ton explication (un épisode de 3 minutes) je comptais le générique comme faisant partie de l'épisode, donc 3 minutes générique compris x)
Chlo Plume
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:34    Sujet du message: Torchwood : Web of Lies - épisode 1 Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'il y avait une espèce de spin-off de Torchwood saison 4 ... J'ai vu le premier épisode, ça va, même en anglais ce n'est pas très difficile à comprendre. Enfin, je les réécoute plusieurs fois :p
C'est vrai âr contre que le générique est très long. Surtout pour un épisode aussi court !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Torchwood : Web of Lies - épisode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange