Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voyage a Londres !! enfin !! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke85
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 06:02    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

salut a tous !!!!!!!!!

comment allez vous ? alors oui les anciens vont se dire "hey c'est sasuke !! on le voit pendant longtemps sur le forum et ensuite plus rien !!'' c'est vrai que ses dernier temps je n'ai pas eu le temps de trop me connecter au forum et je m’excuse platement *honte sur moi sur 15 générations*

Mais si je reviens, c'est pour savoir si tout le monde va bien déjà, mais aussi pour abuser de vos service et remarque "le sal*** !!!" XD
la section tchat ayant disparu ( y a eu du changement !! ) je me permet de polluer volontairement le forum en faisant un post rien qu'a moi ... mouhahaha ( rire diabolique )

voila je part bientôt a Londres !!!!!!!! je passe bien sur au "doctor who experience", je mettrais des photos si on a le droit de rentrer avec un reflex dans le complexe sinon il ne pourront pas me refuser mon portable !!!!

Question 0.5 : puis je rentrer avec un reflex dans le "doctor who experience" ??

1ere question : J'ai pris le ticket "gold" ( et ouais ! XD ) les goodies promis seront offert a l'entrée ?? ( alors oui les questions concernent ceux qui ont été un jours en Angleterre les autres donnez de vos nouvelles quand même je créer un post communautaire attention on va annihiler facebook avec ce post XD )

2eme question : n'aimant pas me balader avec pas mal de sous sur moi, ont ils comme en France un montant minimum pour la carte bleu ? ( si oui a 3£ la pinte de bière avec montant minimum de 9£ pour la carte je vais me sentir plus écossais qu'anglais le soir XD )

voila !!

"Quoi ??? seulement 2.5 questions !!! mais y ce fout de nos guel*** y revient après tellement d'absence qu'on a failli supprimer sont compte juste pour 2 question !!! lapidons le !!!!"

merci d'avance pour vos réponse je viendrait alimenter ce post petit a petit selon vos réponse et peut être aussi de quelques question supplémentaire avant le départ le 22 juillet !!!

Passez un bonne journée,

who-esquement,

sasuke !
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 06:33    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

Hello sasuke Wink

Pour la DW experience, les appareils photos sont autorisés, à utiliser (de préférence) sans le flash et ils sont interdits dans la partie interactive. *

Pour le liquide, prévois quand même de retirer un peu de liquide avant de partir de France et limite les CB. Tu as des frais supplémentaires à chaque paiement par carte. Après, tout dépend de ta banque, mais je serais surprise que ça ne soit pas le cas.

Tu pars combien de temps ? Si tu as d'autres questions sur ce qu'il y a à faire, voir (whovien ou non) n'hésite pas. Il y a quand même un nombre non négligeable de membres qui sont allés outre-manche Wink
sasuke85
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 06:45    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

hey yeles !! a va ?

oui je prend des nouvelles en même temps ^^

merci pour ta réponse déjà et merci pour le non lapidage numérique ^^

d'après la brochure ayant moins de 25 ans, les frais de retrait dans les distributeur la bas seront plus élever que si je paye par carte ( vive le credit agric*** )

je pars 4 jour et j'ai un emploi du temps ultra chargé entre musée et shopping ^^ (british museum, musée d'histoire nat, doctor who experience, musée de la science, madame tussaud surtout pour l'aventure marvel 4D oui je suis un gros geek XD ) et le m&m's world XD

si t'as des endroit a me conseiller, des truc a manger là bas ( ouai pasque a part le burger king, les fish and chips, et le brunch j'ai pas d'idée XD ) hésite pas !! ^^

Tiens par rapport aux déplacement vous me conseilleriez quoi en carte de métro utilisable sur 3 jours pour tout les trajet (pasque jvais en faire pas mal ) dans Londres zones 1-2 ? (y me semble que le doctor who experience est a la limite de la zone 2 ... sans compter canary warth XD )

rhaa mon banquier va pas se marrer encore ce mois ci XD
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 10:38    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

welcome back Sasuke Wink

Ça fait plaisir de te lire et sinon, tu as un topic entier consacré à la DW experience ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t2243-Doctor-Who-Experience.htm

et des infos pratiques et autres idées de ballades londoniennes ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t2403-Vadrouille-a-Londres.htm

et des photos expo et lieux de tournage de la série ici : http://doctorwho.xooit.fr/t610-Trip-to-England.htm

Je parie qu'au bout de ces 4 jours, tu auras envie de retourner in uk
sasuke85
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:38    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

salut sun !!!!

oh ba ouai j'y retournerais sa changera de mes 24 été dans la famille a Venise ^^

je regarde tes liens merci !!!!
sasuke85
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:34    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

Je viens de voir qu'il y a un magasin forbiden planet a Londres ... Mon compte en banque est foutu et mon banquier va se pendre c'est officiel XD
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 09:11    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

Alors évite Stamp sur Strand avenue et le who shop... et si tu fais la DW experience, ferme les yeux dans la boutique de fin
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:14    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

yeles a écrit:
Alors évite Stamp sur Strand avenue et le who shop... et si tu fais la DW experience, ferme les yeux dans la boutique de fin

La boutique Doctor Who Experience et le Who Shop... C'est là ou je suis allé, et ou je me suis ruiné... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Yahoo Messenger MSN
sasuke85
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:25    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

Adieux économie XD bon je profiterais de la connexion internet la bas et de mon netbook pour faire part de mes impression a chaud ^^ sur les goodies du billet gold on les a a l'entrée ? J'ai vu personne en parler sur le topic dr who expérience ...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

C'est mieux de poser la question là bas je pense Wink
sasuke85
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 00:24    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

ok sun !

je vais réitérer ma demande sur le bon topic ^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 00:28    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

Tu auras plus d'y avoir de réponse, c'est pour cela Wink
sasuke85
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 08:25    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

oui logique ^^

merci sun !!!
sasuke85
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 01:16    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^ Répondre en citant

rhaaaaaaaaaa j'veux y retourner !!!!!!!!!!!!!

j'veux me refaire ''much ado about nothing''

en plus j'ai pas assez dépassé sur mon compte, j'ai vu qu'il me restait de l'argent, j'étais dégouté ( lol ceci est l'effet Londres ne pas prendre en comptes mes paroles illogiques XD )

Je mets des photo demain sur le forum, du moins celles en rapport avec la who-sphère bien sur Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: voyage a Londres !! enfin !! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange