Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x02] Rendition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:44    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Alors à mon tour, j'ai beaucoup aimé ce deuxième épisode, notamment toute la partie "McGyver" dans l'avion, même si au final, je la trouve quand même un peu too much, y compris dans l'humour et les vannes... C'est fun, et ça allège l'atmosphère, mais un peu plus de sobriété ne me déplairait pas ^^

A part ça j'aime décidément beaucoup Juarez, qui pose les bonnes questions et n'a pas peur de prendre des décisions, et toute la découverte du ouais ok, on est immortels maintenant mais ça n'empêche ni les blessures ni la décrépitude, c'est absolument glaçant et très très bien trouvé (mourir est un privilège désormais refusé )

J'attends de savoir où va se placer Oswald dans tout ça, et surtout le personnage de Lauren Ambrose, qui a l'air d'avoir un très bon potentiel vénéneux

Bref, toujours conquise, je sors encore les pour Gwen *welsh powa* pour son magnifique coup de poing et son "Wecome to Torchwood" de la fin, on sent que oui, les contreparties sont douloureuses, mais ça lul avait manqué d'être au cœur de l'action mine de rien ^^

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:48    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

@ JainaXF : renseignements pris c'est spoiler safe, pour les théories, c'est donc ici :

http://doctorwho.xooit.fr/t2425-Theorie-sur-les-evenements-a-venir-dans-la-Saison-4.htm

JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:50    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Cool, merci pour l'info ! Smile
[Ood]

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 10:45    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

JainaXF a écrit:

Au niveau mytologie, vous avez des théories sur l'ennemi ? Vu ce qu'il se passe, je penche bien pour un ennemi de Jack (un plan tordu pour pouvoir le tuer enfin !) mais je ne vois pas trop qui (Gray peut-peut-être, si quelqu'un l'a réveillé ?) !

je doute que ca sois gray il est surement mort vu qu'il était dans la chambre cryogénique de torchwood et que torchwood a exploser dans la saison 3... on le reverra jamais lui

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 10:53    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié ce "détail" !
Mais ça peut être quelqu'un d'autre de l'Agence Temporelle, que Jack aurait connu durant les deux années qu'il a oublié...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 10:56    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

John Hart ce serait trop bien aussi puisqu'il est toujours sur Terre, mais je crois pas, hélas ... Sad

et oui c'est rai et l'amnésie de Jack!!!
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 16:26    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

"A ce propos au final le manque de nourriture ne sera pas trop un souci... personne n'en mourra plus" ->Sunjin
Oui mais les gens auront faim. Et quand les gens ont faim... Ils feront tout pour avoir de la nourriture.

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Beaucoup de whoniverse.
Il y a un truc qui me gène par contre. Jack qui se fait empoisonné. C'était prévisible. L'aurait-il laissé faire pour espérer débloquer un peu les choses dans la tête de Rex? Comment se fait-il qu'avec toutes les saloperies que lui injecte Gwen, il ne meure pas? =p

Le pédophile est un personnage fascinant. Par contre je ne suis pas convaincue par ses excuses. Ce qui est fait est fait. Peut-être voir sur quelques années comment il se comporte. M'enfin... C'est l'histoire de Torchwood et pas la sienne.

Vivement la suite!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:45    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Oswald Danes est un manipulateur, c'est évident qu'il ne pense pas un seul instant ces excuses, mais vu la réaction de l'employé de la chaine par rapport à ce qu'elle avait dit plutôt, il y voit une victoire, s'il l'a touché elle, il a pu touché plein de gens... Alors que même s'il peut pas crever, on devrait l'emputé des 2 jambes et 2 bras.

Pour les ennemis, je pense que la série étant plus américaines, et que le sujet semble aussi tourner autour d'un complot, je suis toujours d'avis que l'ennemi est Torchwood 4.... Jack a bien dit dans le premier épisode de la série qu'un jour on retrouvera cette succursale, et en plus le numéro de la saison est le même "Saison 4 = Torchwood 4" Je vois un lien.... comme dirait certain, Toutélié...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:06    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Au niveau mytologie, vous avez des théories sur l'ennemi ? Vu ce qu'il se passe, je penche bien pour un ennemi de Jack (un plan tordu pour pouvoir le tuer enfin !) mais je ne vois pas trop qui (Gray peut-peut-être, si quelqu'un l'a réveillé ?) !

Si jamais c'est Gray, j'espère qu'il a tellement morflé dans l'explosion du HUB qu'ils ont du lui refaire sa face et donc changer d'acteur parce que celui de la saison 2 était TRES mauvais! Mr. Green
Sérieusement, vu le côté "nouveau" pour le marché US de la série, je ne pense pas que ça soit un ennemi déjà "connu" du whoniverse. Mais qui sait, je peux me planter totalement!

Pour l'épisode en lui même, que dire de plus qui n'a déjà été dit?
Je l'ai trouvé très bon, très bien rythmé, des acteurs excellents (même Rex commence même à être supportable! Mention spéciale à l'actrice qui joue Lily Katzinger, juste impressionnante (même si j'espère que son personnage va varier les registres, sinon il risque de lasser)), et en prime un humour qui m'a bien fait marrer!

Bon, certes, globalement j'ai plus eu l'impression de regarder un épisode de 24 que de Torchwood (le super cliché de la conspiration au sein de la CIA, l'empoisonnement dans l'avion etc...), et au final on apprend pas grand chose sur les raisons de tout ça, ni sur les mecs qui veulent tuer torchwood (mais au moins, là les personnages ont moins l'air de s'en foutre!^^), mais j'ai passé un tellement bon moment que je pardonne!

De même, en lisant la récap hilarante de AfterElton, on voit qu'il y a quand même certains raccourcis franchement gros (comme le docteur Juarez qui se retrouve à un colloque de médecins pile poil au moment où Jack est empoisonné, rencontre Lily qui bien entendu à des médicaments sur elle, et enfin est capable d'aller donner les médocs à Rex et de se garer juste devant Esther), mais je trouve ça aussi très drole.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:43    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Le Vortex Manipulator, le Docteur a toujours désactivé ces fonctions de téléporteur et de voyage dans le temps... Le final de la Saison 4 de DW, Jack nous montre que la fonction téléporteur peut-être rétabli.... il s'en sert même à la fin de Children of Earth....

Mais est-ce si simple de rétablir la fonction temporelle, surement pas...

Attention, dans le final de la S4, notre Capitaine favori fait seulement "signe" au croiseur qui active alors ses rayons de téléportations "Beam us up Scotty !". Donc je pense qu'il est toujours H.S...quoique à bien y réfléchir, Jack retrouve effectivement le "basecode" du téléporteur dans le final de DW S4, mais je n'arrive pas à me rappeler si le Doc' le désactive encore après...

Sinon j'ai trouvé cet épisode très bon, ça continue pour moi dans ce qui a fait le succès du précédent et qui m'a redonné goût à Torchwood.

On retrouve aussi cette impression que le Doc' n'est pas le seul a filer la poisse, en effet le bazar sur Terre en ENCORE relié a Jack. donc après la livraison d'enfants ça fait quand même beaucoup de complots pour un seul homme non ? A sa décharge il semblerait qu'on ai fait ça sans son accord/sa permission.

Le coup de l'empoisonnement et de l'antidote "McGyver" a été le summum de cet épisode pour moi. Les réactions de ce cher "WWII" a la simple mention d'un des ingrédients de ce qui allait lui sauver la peau était tout simplement superbe. Rajoutez à tout cela le coming-out du steward et vous avez un cocktail franchement RTD pour moi : que du bonheur.

Enfin voilà, de l'humour et du mystère en bonne dose : recette réussie o/
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 20:25    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Le docteur l'a désactivé, il a même dit tout en trifouillant les boutons et a coup de tournevis sonique: "je t'ai déjà dis: pas de téléportation!"
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 20:38    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

bon ayest je l'ai vu et j'ai envie de dire : AAAAHHHHHHHhh bah voila, c'était pas dur de nous ramener un Torchwood en pleine forme ! Plein d'humour british dans les moments les plus improbables (quoi que, le protège oreilles de bébé dans le 1).

Enfin Rex réfléchis et parait moins bourin (sauf pour l'asiatique, elle a du bol d'être immortel (mais va falloir faire péter le syntol)).
La blondasse ...bon elle elle change pas trop, peut être deviendra t-elle intéressante avant la fin de la saison.

Bill Pullman dans son rôle de meurtrier pédophile manipulateur (on me fera pas croire le contraire) et monstrueux.

Jack et Gwen...le retour du duo de la mort qui tue avec répliques bien comme il faut à la clé.

Le directeur pourri....un Slitheen ? pourtant je l'ai pas entendu avoir de gazs ?? il se retient peut être Laughing

Concernant le bracelet de Jack, il me semble que le Doctor a désactivé la téléportation ET le time travel ,n'a réactivé que la téléportation pour la redésactiver après, mais ça demande vérification.

De plus, même si il avait à sa disposition cette techno en plein fonctionnement, je ne pense pas que Jack l'utiliserai.Il a muri et connait les conséquences de bidouiller le temps, bien plus qu'a l'époque ou il était Time Agent.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:36    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Il n'y a que moi qui n'est pas accrochée ?je trouve qu'il ne s'est rien passer d'extraordinaire dans cet épisode , c'était plutôt lent à mon gout.
Je n'ai pas vu le coté "whovien" dont vous parlez tous , au contraire j'ai l'impression qu'on s'écarte des bon vieux torchwood (mise à part l'humour) , je ressent le coté américanisé dans certaine chose et ça me dérange un peu (je pense à la cia ,le directeur qui complote, à celui qui a était libérer de prison ,la fille des relation publique .. si ça se met à parler politique ou d'un truc du même genre moi je décroche)
Pour l'instant je suis déçue , j’espère que par la suite on aura un peu plus d'explication (alien si possible) sur ce que ce passe.

Dernière édition par lolocreep le Mer 20 Juil 2011 - 15:47; édité 1 fois
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:09    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

A part la partie et avec Jack et Gwen dans l'avion, je me suis franchement fait ch**r/ On se serait cru dans 24h Chrono...WTF ?!

"Allons-y Alonso !"
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Sinon comment s'appelle cet acteur ?

Sa ressemblance avec Steven Moffat est elle totalement fortuite et involontaire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [4x02] Rendition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange