Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x02] Rendition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:24    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Emmessem a écrit:
A part la partie et avec Jack et Gwen dans l'avion, je me suis franchement fait ch**r/ On se serait cru dans 24h Chrono...WTF ?!

Pour le coup je suis à 100% d'accord pour le côté 24h et le coup de l'analyste qui se rebelle toussa ne fait que renforcer ce côté.
Par contre, encore une fois, les scènes avec Jack et Gwen restent dans la lignée de TW.Toujours cette impression de deux scénaristes, un UK et un US.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:38    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Là en plus l'épisode était écrit par un scénariste américain, donc même si Davies reste showrunner et que ça se sent avec les scènes de Jack et Gwen, le reste fait trop américain. Don con est d'accord^^.

Il y a des différences entre les épisodes diffusés sur BBC One et ceux diffusés sur Starz ?

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:50    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Je ne crois pas , j'ai lu quelque part que pour l'instant ce qui change c'est le trailer de fin qui est plus long sur bbc one et que dans un futur épisode une scène sera apparemment censuré sur bbc one (mais pas sur starz)
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:57    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Emma a écrit:
Sinon comment s'appelle cet acteur ?

Il s'appelle Wayne Knight (Connu pour avoir joué dans Jurassic Park^^)
MSN
Euterpe
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:09    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Et ça ne vous a pas surpris deux personnages qui fument tranquillement dans une série (en partie) américaine ? En règle général, ceux qui fument sont, surtout, des méchants ou des personnages qui vont mourir rapidement. A suivre ...
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:00    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

C'est qui qui fume dans l'épisode ? J'avoue ne pas avoir fait attention à ça ...
MSN
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 23:11    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

J'ai été mais tellement déçue!!!!! J'ai eu peur quand Jack a été empoisonné et quand ils séparent rhys et gwen, j'ai ris quand ils démontent l'avion pour faire une mini synthèse (ayant bossé dans la chimie j'étais vraiment morte de rire) et j'étais explosée quand la nana se pointe devant la voiture avec la tête à 180°. Mais sinon.... On veut toujours tuer torchwood, mais ça je m'en doutais quand même grandement. Mais ouais... j'étais tellement excitée à l'idée de voir le 2. Je suis déçue comme rarement...

Sinon pour fumer, j'ai pas relevé parce qu'on voit facilement des gens allumer une cigarette ou comme ça, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant toute la scène on voit ça, c'est même pas caché...
Et je suis d'accord Euterpe. C'est comme dans la majorité des films 'If it looks bad, it's bad'. Et la cigarette c'est assez ça.. Mais je sais pas si y'a vraiment un lien...

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 23:42    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Si je lis les avis de ceux qui ont pas aimé, en fait aucun ne parle de tout l'aspect psychologique. C'est ça qui est rondement bien mené. Les débats des docteurs qui parlent des virus qui vont se propager, perso j'y avais pas du tout pensé. Le fait dès le 1 d'avoir précisé que seuls les humains ne mouraient plus, ce qui évite l'invasion des insectes tout en l'évoquant.
Comment faire quand la terre n'aura plus assez de nourriture pour tout le monde ?
Le problème des guerres et de comment les gérer, avec d'un coté des pays qui font la paix, d'autres qui se croient invincibles, c'est abordé. (d'ailleurs, si personne ne meurt, nimporte qui peut vouloir attaquer les états unis, ils ne sont plus invincibles).
La cia et particulièrement le boulot de la blonde, qui "collecte les opinions", ça fait déjà complot en soi.

Et tout ça c'est amené tellement bien et simplement qu'on ne se rend pas compte de tous les efforts des scénaristes derrière qui ont dû plancher un long moment sur les scénarios. Pour moi, l'action, les courses poursuites, jack empoisonné, c'est juste du fun autour du propos, et du fun sympa quand même. Mais s'il n'y avait pas toute la partie psychologique en amont, je ne sais pas si je regarderai la série.

Sinon, petit bémol pas important mais j'ai quand meme été déçue : jack qui s'est fait lifter les lèvres, c'est vraiment dommage !
Euterpe
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Allan a écrit:
C'est qui qui fume dans l'épisode ? J'avoue ne pas avoir fait attention à ça ...

Ce sont Juarez et la rouquine des relations publiques. (Désolée mais son nom m'échappe) Pour la rouquine, ça ne m'étonne pas vraiment. Mais pour Juarez ...
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:36    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

La rouquine je la sens pas très nette non plus...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 12:37    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Euterpe a écrit:
Allan a écrit:

Ce sont Juarez et la rouquine des relations publiques. (Désolée mais son nom m'échappe) Pour la rouquine, ça ne m'étonne pas vraiment. Mais pour Juarez ...

Euh oui, mais je vois pas pourquoi. Je vois vraiment pas le lien cigarette=méchant, c'est vrai que ça se fait plus rare des personnages qui fument (vu le regard qu'à la société avec la clope), mais je ne vois pas ce que ça a de choquant non plus. En plus, comme plus personne ne risque de mourir d'un cancer, il y a plus vraiment de soucis ^^

Pour Juarez, boulot stressant, pose clope pour décompresser, moi ça me choque pas. On sait bien que les médecins, surtout les urgentistes, ont pas forcément l'hygiène de vie la plus saine.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 12:51    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Bah dans pas mal de film quand tu vois quelqu'un fumer c'est souvent un méchant. Pourquoi? Je sais pas vraiment. Peut-être parce que le regard sur la clope est mauvais donc on en fait un accessoire de méchant... Je sais pas.

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:18    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

C'est très américain comme point de vue ...
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:20    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Nameo a écrit:
Bah dans pas mal de film quand tu vois quelqu'un fumer c'est souvent un méchant. Pourquoi? Je sais pas vraiment. Peut-être parce que le regard sur la clope est mauvais donc on en fait un accessoire de méchant... Je sais pas.

C'est pour éviter que les jeunes téléspectateurs ne s'identifient à un héros qui fume et décident de fumer pour faire comme leur héros. C'est pour ça qu'on a remplacé la clope de luky luke par un brin d'herbe notamment.
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:39    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Emma a écrit:
Nameo a écrit:

C'est pour éviter que les jeunes téléspectateurs ne s'identifient à un héros qui fume et décident de fumer pour faire comme leur héros. C'est pour ça qu'on a remplacé la clope de luky luke par un brin d'herbe notamment.

Ha oki Merci, tu m'as appri quelque chose^^

Et je suis d'accord que c'est assez américain comme point de vue, mais faut quand même constater que c'est souvent le cas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: [4x02] Rendition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange