Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x02] Rendition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Vu à l'instant ! Là à chaud je suis partagée. Qu'est ce que j'aime revoir Jack et Gwen !!! Smile mais je sais pas, y a un truc qui me chiffonne mais je ne saurais pas l'expliquer...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 01:38    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Un peu du même avis que Donna :! Un bon épisode du point de vue de Gwen et Jack (ce passage avec la course contre la montre pour faire un anti-poison... On l'a maudit pour la traduction c'ui-là !) ! J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Rex par contre (trop caricatural sur les bords). Un peu déçue que Rhys soit ramené au Pays de Galles... J'l'aime bien. Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 05:28    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Un peu du même avis que Donna :! Un bon épisode du point de vue de Gwen et Jack (ce passage avec la course contre la montre pour faire un anti-poison... On l'a maudit pour la traduction c'ui-là !) ! J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Rex par contre (trop caricatural sur les bords). Un peu déçue que Rhys soit ramené au Pays de Galles... J'l'aime bien. Mr. Green

oui mais c'est là le seul dialogue intelligent de Rex, qui s'occupe de bébé pendant que maman et tonton Jack risquent leur peaux ?
Et puis autres avantages : Rhys risque pas de se faire tuer et si les bad guys arrivent pour kidnapper bébé (ce qui ne manquera pas d'arriver j'en suis sur) y a papa pour la défendre.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 13:31    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Une fois n’est pas coutume mais vu mon retard je vais tricher un peu et reviewer les deux premiers épisodes en une fois (promis, j’le ferai plus, mais le chien a mangé mon devoir !).
Je ne sais pas trop quoi penser de ces épisodes. Non pas que je n’ai pas aimé, bien au contraire : il s’agit pour l’instant d’un très bon début de saison, plein de bons éléments et souffrant de relativement peu de défauts… mais je n’ai pas du tout l’impression d’être devant Torchwood.

C’est bien sûr dû au fait que le lieu a totalement changé avec la destruction du Hub en saison 3 et la délocalisation aux USA. La disparition d’une bonne partie du casting durant la 2ème et la 3ème saison n’a pas aidé, de même que le fait que Jack apparaisse très tardivement, mais ce n’est pas que ça. L’ambiance toute entière a changé, ainsi que le rythme et la façon de filmer, et j’ai eu l’impression plus d’une fois que Jack, Gwen, Rhys et Anderson n’étaient là que pour faire un clin d’œil aux anciens fans mais auraient tout aussi bien pu être remplacés par d’autres personnages. Dans tous les cas, je n’ai pas eu du tout l’impression d’être devant une série britannique.

Bref, pour faire une analogie foireuse comme j’en ai le secret, j’ai l’impression qu’on a remplacé mon petit appartement douillet par un loft spacieux et bien conçu mais dans lequel je n’arrive pas encore à trouver mes marques. Ce n’est pas forcément un mal cela dit, Torchwood étant une série qui évolue énormément : après une saison 1 que je qualifierais de très médiocre et une saison 2 inégale mais déjà meilleure, on nous avait servi ce petit bijou qu’était Children of Earth et qui déjà avait fait le pari de changer fortement de style par rapport aux saisons précédentes. Je pense donc que RTD a raison de tenter encore une fois une nouvelle formule mais je ne peux m’empêcher d’avoir un petit serrement de cœur devant la fin d’une époque. Sur ce, je cesse de gémir sur le bon vieux temps qui ne reviendra plus et je passe à ma review proprement dite.

L’intrigue de départ, que même les plus spoilerophobes avaient sans doute déjà découvert vu le battage fait autour, est excellente même si elle a bien sûr déjà été traitée (dans Le Grand secret de Barjavel par exemple) : que se passerait-il si un jour plus personne ne mourait ? Comme dans Children of Earth, je trouve que le détail des décisions politiques et humaines autour de ce thème est très bien ficelé : le fait de devoir complètement changer la manière de traiter les « urgences » médicales maintenant qu’il n’y a par définition plus d’urgence par exemple. On retrouve également ce soucis du détail autour des prévisions à long terme suite à cette immortalité généralisée : ainsi, si les problèmes qui seront posés par la surpopulation et l’insuffisance des ressources sont évidents, l’idée de la résistance des bactéries maintenant que leurs « hôtes » ne mourront plus est très bien trouvée par exemple.

De même, les mystères proposés sont assez alléchants : d’où vient cette soudaine immortalité ainsi que la mortalité de Jack (parlant de ça, j’ai également trouvé très bonne l’idée que maintenant qu’il est mortel il est la proie rêvée de toutes les bactéries puiqu’il n’a développé aucune immunité) ? LES 4-5-6 sont ils impliqués ? Qui est cette mystérieuse organisation représentée par un triangle et qui souhaite se débarrasser de Torchwood (ce qui rappelle fort Children of Earth d’ailleurs) ? Qui est cette mystérieuse Kitzinger, qui semble en savoir beaucoup et tente de se rapprocher des personnages principaux ? Quel rapport Oswald Danes a –t-il avec le reste de l’intrigue ? Si Torchwood règle le problème, les personnes qui auraient dû mourir mourront-elles d’un coup où auront-elle eu le temps de guérir ? Pourquoi Jack persiste-t-il à utiliser le retcon sur une personne tellement impliquée dans l’intrigue qu’elle va forcément se souvenir de tout assez rapidement ? Qu’est-ce que Rhys peut bien trouver à Gwen pour accepter de vivre en ermite et de risquer sa vie et celle de son enfant juste pour le plaisir douteux de sa compagnie ? Les entreprises d’assurances vie et de pompe funèbres vont-elle traverser une terrible crise et l’âge de la retraite sera-t-il repoussé à 1500 ans ? Bon, d’accord, les dernières questions ne sont peut être pas cruciales mais je vous assure que ça m’intrigue.

Le mélange d’humour et de sombre, cocktail obligatoire de Torchwood, est également au rendez vous. Les blagues sur le pays de Galles et les petites piques anti américaines sont amusantes même si j’ai eu parfois l’impression qu’on nous en rajoutait un peu pour montrer que la série n’avait pas oublié ses racines galloises. Quant-à la scène du contrepoison dans l’avion, complètement absurde, elle m’a beaucoup fait rire et m’a fortement rappelée le passage de The Unicorn and the wasp quand le Docteur est empoisonné (ce qui, je pense, est parfaitement voulu) ainsi que pas mal d’épisodes de Dr House lorsque le Dr Juarez demande à l’assemblée de médecins de l’aider à sauver la vie de Jack. Le passage de la fuite en mini est également très efficace, de même que celui sur le steward gay. A coté de ça, nous avons le passage assez gore de l’ « autopsie » du kamikaze (qui là encore m’a rappelée Children of Earth et la résurrection de Jack après l’explosion) et celui de l’empoisonneuse au cou brisé. Pour quelqu’un comme moi qui ais la très mauvaise habitude de manger devant Supernatural ce n’était pas bien méchant mais c’était néanmoins efficace.

Et puis il y a les personnages. Ayant rapidement lu vos reviews, je crois être un peu en minorité en disant que j’apprécie beaucoup le personnage de Rex. L’acteur (que je ne connaissais pas, n’ayant jamais vu Urgences) ne me déplait pas même s’il est parfois un peu dans le too much et j’aime beaucoup la caractérisation du personnage: un homme sans scrupules, qui n’hésite pas à se réjouir de la leucémie d’une personne puisque cela lui assure une promotion, qui n’a aucun problème à l’idée de séparer une femme de son enfant, qui donne clairement l’impression d’avoir été en retard le jour où la politesse de base était distribuée mais qui reste néanmoins étrangement sympathique. De plus, le fait qu’il soit techniquement parlant condamné apporte des pistes intéressantes : acceptera-t-il d’aider Torchwood à résoudre le problème de l’immortalité si cela implique qu’il mourra au moment où le problème sera reglé ?

Bonne surprise également du coté des personnages féminins, que ce soit Esther, qui avait un bon potentiel de potiche mais s’est révélée intéressante, ou Vera Juarez, qui semble être la seule à avoir un soupçon de bon sens dans l’hôpital où elle travaille. L’empoisonneuse qui jouait dans Dollhouse et dont le nom m’échappe était également crédible et Kitzinger, comme je l’ai dit plus haut, m’intrigue beaucoup. Je ne reviendrai pas sur Gwen : je n’ai jamais apprécié le personnage et ça n’a pas changé au cours de ces deux épisodes. Le fait qu’elle soit avec Jack le seul membre de Torchwood encore vivant est pour moi une preuve du profond sadisme dont R.T.D peut parfois faire preuve mais je me suis fait une raison : quand l’univers sera détruit par une attaque alien/une explosion nucléaire/une décision divine/le dernier tube de Rebbeca Black, les seuls survivants seront Jack Bauer et Gwen Cooper.

Et bien sûr il y a Oswald Danes, parfaitement joué par Bill Pullman. Etant une grande fan des personnages « monstrueux », je savais que j’aurais un faible pour celui-ci et ça n’a pas raté. Son « She should have run faster » était merveilleusement glaçant et j’ai adoré le fait que l’ambigüité sur sa sincérité lors de la conférence de presse soit maintenue (en tant que twitteuse invétérée j’ai aussi adoré la référence au hashtag « forgive »…et le fait que des fans de Torchwood aient réellement tenté de le faire passer en trending). J’espère vraiment qu’on ne nous fera pas le coup du mec innocent qui s’est laissé accuser pour protéger quelqu’un, je serais atrocement déçue qu’on édulcore le plus beau salopard de cette saison : mais j’ai confiance en RTD, qui a montré avec Children of earth qu’il n’avait pas peur de présenter des personnages glaçants d’immoralité et de cynisme… et même parfois de les faire s’en sortir.

Jack quant à lui… me pose un peu problème. J’adore ce personnage mais je n’arrive pas à le retrouver cette saison, à part peut être lors de sa réplique sur le fait qu’en tant qu’Américain il a le droit au coca. Est-ce le fait que son immortalité soit tellement une part cruciale de son personnage que le voir mortel me déboussole ? Est-ce parce qu’on l’a relativement peu vu alors qu’on avait l’habitude de voir la série centrée sur lui ? Est-ce parce qu’il a pour l’instant peu eu l’occasion de nous abreuver de ses répliques toujours si drôles sur sa sexualité débridée ? Est-ce à cause du fait qu’il n’y a pas la moindre mention aux terribles traumatismes qu’il a subi dans Children of earth ? J’espère en tout cas que les épisodes suivants me feront retrouver « mon » Jack parce que j’ai pour l’instant nettement l’impression que le personnage principal est Rex.

En conclusion, je dirais que si ces deux épisodes sont pour moi un très bon début de série de science-fiction et que j’ai hâte de voir la suite, ce n’est pour l’instant pas Torchwood. Je n’en fais pas une maladie, je suis fan de nombreuses séries américaines et je retrouve néanmoins avec délice certains « RTDismes », en particulier au niveau des répliques comiques, qui m’avaient manqué même si j’adore l’ère Moffat ; mais je regrette néanmoins l’ambiance assez unique de cette série et que je n’arrive pour l’instant pas à retrouver. Peut-être aussi ai-je tellement aimé Chidren of Earth que je ne peux m’empêcher de comparer les deux saisons.

Je ne ferais aucune théorie sur les différents mystères que nous propose cette saison, déjà par paresse (je reviens de 10 jours de marche et j’ai un nombre impressionnant d’épisodes de séries à rattraper) et aussi parce que pour une fois je veux être totalement surprise par les différentes révélations. De toute manière je détiens déjà un record de théories foireuses parfaitement fausses dans les catégories Supernatural et Doctor Who, il est temps de laisser leur chance aux autres concurrents. Sur ce, c’est parti pour la découverte du 3ème épisode.

@Jalias : merci pour le lien vers la review de afterelton.com, je me suis bien marrée. Okay
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 16:34    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Citation:
(en tant que twitteuse invétérée j’ai aussi adoré la référence au hashtag « forgive »…et le fait que des fans de Torchwood aient réellement tenté de le faire passer en trending)

je n'ai rien compris tu peux expliquer ?

Merci Tyr !

*Sunjin-est-nulle-à-twitter*
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Traduction en français de cette phrase effectivement incompréhensible pour les gens normaux^^ :
Sur twitter, quand on veut faire ressortir un thème particulier, on met un hashtag "#" devant le thème en question (sans espace). Exemple whovien, lors du décès d'elisabeth Sladen, les messages twitter qui en parlaient étaient du genre "Rest in peace #Sarahjane".

Twitter comptabilise les thèmes précédés d'un hashtag et les plus nombreux passent en "trending", c'est à dire qu'ils intègrent un top 10 des thèmes les plus fréquents, top qui s'affiche à droite de ta page twitter. Les fans d'un chanteur, d'un acteur, d'une série... tentent de faire passer l'objet de leur affection en trending lorsqu'ils le peuvent (en cas d'une fin de saison très chouette par exemple) : le but est si possible d'être en trending mondial mais un trending national est déjà une belle récompense pour les fans^^ Par exemple, le final de la première partie de la saison 6 de Dr who a eu droit à un trending mondial (qui m'a spoilé d'ailleurs, pas de bol^^).
#Melodypond était en trending

Lorsque Kitzinger, dans l'épisode 2, a annoncé que #forgive était en trending suite à la prestation d'Oswald Danes, des fans de Torchwood ont immédiatement tenté d'écrire un maximum de twitts avec "#forgive" dedans afin de mettre le thème en trending, ce qui aurait été une jolie private joke pour les whoviens. Ca n'a pas fonctionné hélas mais c'était une idée marrante en tout cas. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:32    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

"Des requins dans l'avion" : review du journaliste Thierry Attard en ligne :

http://thierryattard.blogspot.com/2011/07/des-requins-dans-lavion.html

J'ai beau avoir aimé l'épisode (pour d'autres raisons donc), ce qu'il dit -et qui m'a fait beaucoup fait rire- n'est pas faux.
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Tyr a écrit:
@Jalias : merci pour le lien vers la review de afterelton.com, je me suis bien marrée. Okay

Tyyyyyyyyrrrrr!!!!! Content de te revoir, tes review commençaient à me manquer! Et de rien pour le lien!

D'ailleurs, toujours sur AfterElton, la scénariste Jane Espenson publie chaque semaine un post sur ses impressions sur l'épisode. Je fais tourner

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

On perçoit clairement que Russel T. Davis s’amuse comme un p’tit fou avec son nouveau jouet américain. Non seulement, il dynamite les codes des show médical (la scène où Vera explique qu’il faut inverser les processus et mettre fin à la sacro-sainte golden hour est brillante), mais il nous glisse 3-4 allusions géopolitiques conséquences du Miracle Day totalement savoureuses. Le personnage de Rex est d’ailleurs emblématique de son écriture, caricature insupportable du flic-noir-imperturbable, Russel T. Davis parvient, néanmoins, à nous le rendre attachant, progressivement, sans qu’on se rende vraiment compte de la manière dont il procède.

Sur ce point précis, cet épisode est supérieur au précédent. Est-ce suffisant ? Clairement non, la scène dans l’avion avec une Eve Myles hystériquement in-su-por-ta-ble est difficilement compréhensible. Pourquoi l’avoir mise là ? Pourquoi faire aussi long ? J’ai juste eu l’impression d’une sorte de gros bouche trou masquant les lacunes béantes du scénario.

Heureusement, cette story-line est entrecoupée de façon salvatrice par des scénettes où Bill Pulman constamment entre la caricature et la justesse de ton nous démontre l’ampleur de son talent. C’est d’ailleurs assez fascinant de le voir jouer.
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 15:28    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

C'est un super épisode que j'ai été ravi de voir après mes vacances. On commence à voir les gouvernements désemparé face à ce Miracle, et les acteurs sont toujours aussi bon même si cette Jilly m'exaspère au plus haut point
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:49    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Enfin vu ce deuxième épisode de TW.
Dès les premières secondes, on est directement téléportés du "côté US de la série" grâce à Rex, véritable caricature du " badass" américain de base. Pourtant, je commence lentement à apprécier ce personnage et sa place singulière dans la "nouvelle team de TW" (en tant que "non-mort" complètement shooté aux anti-douleurs (comment ça s'était évident que j'apprécierais ça vu mon pseudo? Mr. Green) )
Par contre niveau diplomatie, courtoisie et bon sens, ce personnage ne semble vraiment pas gâté: il énerve monstrueusement Gwen (bonne chance avec ça d'ailleurs ^^) et ensuite qualifie Jack et Gwen d'imbéciles. À savoir si le personnage était aussi arrogant à la base ou si c'est la douleur qui parle (je pencherais pour les deux).
Esther semble complètement naïve, en espérant que le contact de TW la réveille un peu…
Par contre les personnages féminins en général commence à s'affirmer (un petit plus pour Vera que j'aime beaucoup) et ça c'est un point positif Okay

L'humour (et l'humour noir qui me plaît particulièrement) est toujours présent. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le "I'm mortal, not dying. Well technically I guess I am dying, but slowly" de Jack (ça me perturbe d'ailleurs de le voir mortel mais bon, c'est notre lot à tous en général alors une mortalité provisoire ne devrait paradoxalement pas le tuer, non? ^^)

Autres idées en vrac:
- L'idée de Jack en Peter Pan était juste irrésistible. Smile
- "Donner lui de l'EDTA" j'ai vraiment rigolé sur ce coup, le truc basique que n'importe qui pourrait sortir, ils sont beaux les médecins aux US… ^^
La partie "petit chimiste" dans l'avion était d'ailleurs juste géniale. Laughing

Dernier point : Les considérations sur l'apoptose et les problèmes de résistance aux antibiotiques m'ont beaucoup plu, parce que ce sont des questions de fond face à un "Miracle Day" et il aurait été dommage de passer à côté. Le coup des télémètres est plutôt concordant avec ce que l'on sait de l'immortalité de Jack, même si les deux types d'immortalités sont à mon avis trop différentes (pas de "régénération" comme chez Jack donc l'échange entre les deux est à exclure).

Je terminerais mon commentaire en disant que TW est une série qui sait évoluer (on nous l'avait déjà prouvé avec CoE) et ce n'est pas pour me déplaire pour le moment (à voir par la suite).

Emma a écrit:
Si je lis les avis de ceux qui ont pas aimé, en fait aucun ne parle de tout l'aspect psychologique. C'est ça qui est rondement bien mené.(…)
Et tout ça c'est amené tellement bien et simplement qu'on ne se rend pas compte de tous les efforts des scénaristes derrière qui ont dû plancher un long moment sur les scénarios. Pour moi, l'action, les courses poursuites, jack empoisonné, c'est juste du fun autour du propos, et du fun sympa quand même. Mais s'il n'y avait pas toute la partie psychologique en amont, je ne sais pas si je regarderai la série.

Tout à fait d'accord sur ce point, je trouve vraiment que les scénaristes se sont plutôt bien débrouillés pour le moment.

Tyr a écrit:
Qu’est-ce que Rhys peut bien trouver à Gwen pour accepter de vivre en ermite et de risquer sa vie et celle de son enfant juste pour le plaisir douteux de sa compagnie ? Les entreprises d’assurances vie et de pompe funèbres vont-elle traverser une terrible crise et l’âge de la retraite sera-t-il repoussé à 1500 ans ? Bon, d’accord, les dernières questions ne sont peut être pas cruciales mais je vous assure que ça m’intrigue.

Je crois que les pavés de Tyr commençaient sérieusement à me manquer… Laughing

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Tigra
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:41    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Voici mon avis que j'ai déjà posté a d'autres endroits Wink

J'ai vu l’épisode 2 et j'ai apprécié l’épisode mis a part les scènes de Oswald que j'ai un peu zappé...
Le fait que Gwen soit séparée de sa famille, je trouve ça un peu normal que si vraiment y'a des problèmes ils sont plus en sécurité en Angleterre.

Ce qui se passe dans l'avion concernant Jack c'est vrai que personne pense qu'il va y passer car sinon la série pourrait se terminer là mais non, mais bon vu la situation ou Jack n'est plus immortel donc tout le monde panique un peu.

Puis le coup de poing de Gwen "I'm Welsh" (jamais dire à un gallois ou un écossais ou un irlandais qu'il est anglais)...

Puis la fin avec "Welcome To Torchwood" c'est pas encore tout a fait ça vu qu'il manque des éléments pour que ça soit le vrai Torchwood.

Mais bon on a compris qu'il y avait des personnes qui voulaient éliminer Torchwood et Jack.

Après y'a le petit élément qui fait que personne sait que Jack vient du futur a part Gwen...

Et puis quand Jack dit "World War 2" c'est excellent...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 23:36    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Allan a écrit:
Il s'appelle Wayne Knight (Connu pour avoir joué dans Jurassic Park^^)

Mais oui, c'est le méchant informaticien qui vole les embryons de dinosaure et qui meurt dans la boue, attaqué par un dinosaure cracheur !
Il n'y a pas que les fumeurs qui sont souvent des méchants dans les films US, les gros aussi.

Sinon, ce qui m'a plus gêné dans l'épisode, c'est que Jack absorbe un poison à base de cyanure, puis un contre-poison à base d'arsenic (ou l'inverse) et que cinq minutes après, il sort de l'avion tout pimpant, comme si de rien n'était.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 10:13    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Citation:
Sinon, ce qui m'a plus gêné dans l'épisode, c'est que Jack absorbe un poison à base de cyanure, puis un contre-poison à base d'arsenic (ou l'inverse) et que cinq minutes après, il sort de l'avion tout pimpant, comme si de rien n'était.

Ca c'est la Who-attitude ^^

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:58    Sujet du message: [4x02] Rendition Répondre en citant

Jack est mis à rude épreuve dans cet avion. Bon j'extrapole un peu mais je l'aurais bien vu mourir, MArtha aurait rappliqué en vitesse (ben oui le seul humain sur Terre qui arrive à mourir ça doit bien faire la une des journaux, nana ?) et aurait appelé Doc pour qu'il intervienne (rappelons que Face de Boe doit lui délivrer un message dans le futur) et blabla, du coup joli crossover en prime. MAis bon là encore les scénaristes ne m'ont pas suivi, dans mon délire et le coup de recherche les médicament pour un antidote ça fait un peu sauvetage de la mission Appollo 13, c'était cool sauf le truc du tuyaux jaune ou orange je ne me souviens plus qui était un peu too much !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: [4x02] Rendition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange