Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audio] The Lost Files : The House of the Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:02    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Torchwood The Lost Files :
The House of the Dead

Scénariste : James Goss - Durée: 45 Minutes

Le pub "The House of the Dead" est le plus hanté de tous le Pays de Galles. Le barman, Barry, a invité une medium renommée Madame Wintergreen afin de célébrer la fermeture du pub.

Un foule très importante est présente afin de pouvoir revoir une dernière fois leurs défunts mais quand Jack arrive sur place afin de les arrêter, Ianto et Gwen sont surpris par sa réaction.

Soudainement tous les fantômes se mettent à arriver mettant en danger toute l'équipe Torchwood...

Cet épisode est le dernier d'une série de trois épisodes audios, sa diffusion est prévue le Mercredi 13 Juillet 2011 à 14h15 sur BBC Radio 4 (heure UK), apparaissent John Barrowman, Eve Myle et Gareth David-Lloyd.

James Goss a été producteur de "The Infinite Quest" et de "Scream of The Shalka", les deux dessins animés sur Doctor Who, il a également écrit l'audiozode "Golden Age" diffusé en 2009.

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:27    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Mon Dieu, quelle claque ! Goss m'avait déjà tuée avec Dead air mais là Shocked

j'ai rien vu venir et j'ai fini en larmes. Franchement, un audio creepy à souhait et un bon gros coup de massue dans la tronche qui achève en beauté cette série. Une seule chose à dire : ENCORE !
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 02:15    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

J'ai une question qui n'a pas vraiment grand rapport avec cet histoire, mais comme ces topics m'ont intéresé... ne suivant le whoniverse qu'au niveau des séries TV, quel est exactement la différence entre les livres audio et les épisodes audio ?

Je crois avoir compris, si je me trompe pas, que les Livres audio sont des histoires lu par une personne, plus généralement des acteurs ayant joués dans une des séries.

Les épisodes audio eux, est-ce qu'ils sont comme un épisode TV ? chaque acteur jouant son personnage, est-ce le même rendu que si on écoutait un épisode TV sans regarder l'image, ou y'a t'il un narrateur pour les scènes descriptives ?

Personnellement, les Livres audio ne m'intéressent pas vraiment, mais si les épisodes audios sont pareil que ceux de la TV sans image, je trouverai cela déjà plus intéressant, voir même savoir s'il y en a d'autres se déroulant pendant les 2 premières saisons de Torchwood et pour Doctor Who....
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:08    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Lese audiosodes sont effectivement des épisodes complets : ambiance sonore, bande musicale, distribution complète (tout le casting est présent). Mais les livres audio sont très sympas aussi. Certaines performances de lecture sont impressionnantes. Gareth David Lloyd est très fort dans la personnification des autres protagonistes :shock

A ma connaissance, il n'y a pas d'audiosodes Doctor Who en revanche.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 15:20    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

yeles, j'ai fait une recherche, ce n'est pas fini, mais cela m'a pris déjà plusieurs heures.... J'ai donc créer un topic spécial pour l'occasion :

http://doctorwho.xooit.fr/t2437-Liste-des-Episodes-Audios-du-Whoniverse.htm

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:00    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Est-il possible de les télécharger en mp3? J'arrive jamais à trouver un moment avec internet et assez calme.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 14:36    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Allez je me fends le coeur à faire ma review .. et dieu sait que je suis pas "review" ...

Tout d'abord je tiens à dire que j'étais emballée à l'idée d'enfin réécouter GDL en Ianto dans un épisode, certes audio, mais un épisode de TW quand même ... Il m'avait maqué ce "coffe-boy" .. terriblement, mais ceux qui me connaissent le savent bien ^^

Donc c'est plein d'espoir que j'ai écouté les deux premiers et que j'ai adoré les entendre se chipatouiller, se chercher...

et me voici arrivée au 3e : House of the dead.
Deux jours avant Yeles m'avait prévenue de ne pas l'écouter en public et que les mouchoirs seraient une bonne idée ...
je pensais que j'allais encore avoir une tirade du genre de "The Dead Line" ou du même style... ET ben NON ! Pire que ça ... Shocked

Avant de hurler mon mécontentement (pas trop fort je vous rassure) je tiens à dire que comme Yeles, j'avais adoré "Dead Air" de Goss et que malgré tout j'ai beaucoup aimé "House of the Dead". L'intrigue est très bien ficelée et dans ce dernier, tout comme l'avait été "6e sens" pour moi, j'en suis restée sur le cul ! J'avais des idées dans ma tête tout le long de l'audio ... et en plus j'étais persuadée qu'il "suivait" les deux autres dans la chronologie, c'est à dire être pré CoE ...

Donc double "surprise" ! enfin si "surprise" est le mot ... Sad

en tous cas, Goss aura eu l'honneur d'être une des 3 personnes à m'avoir fait pleurer toute les larmes de mon corps dans un épisode du whoniverse (avec Russell T Davies (End of Time) et John Fay (Torchwood CoE Ep 4)). Parce que oui ... j'étais en larmes à la fin ... ça ne leur avait pas suffit de me faire pleurer comme une madeleine à la fin de Day 4 ! Ils ont remis le couvert ! et de quelle façon !

POUUUUUURQUOIIIIIIIIIII ??? Pourquoi le Tuer une seconde fois ! pourquoi écraser le cœur des fans une seconde fois ! Etait-ce nécessaire ???

La réponse : Oui c'était nécessaire car sinon on serait passé à coté d'un épisode exceptionnel et poignant.

La question est surtout : pourquoi ces épisodes sont si brillamment écrits qu'on ne peut les détester ! car oui, il est superbe ! Et je le conseille vraiment !

Bravo James Goss ! Je le hais mais je l'aime aussi !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 16:18    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Cet épisode audio en fait
résume pourquoi il y a "Miracle Day" que y'a plus de faille a Cardiff car tout simplement Ianto l'a fait pour sauver tout le monde...
. Et aussi ca resume qu'on ne verra plus du tout Gareth a la tele. Et qu'on l'entendra plus a la radio joué le rôle de Ianto...
Mais j'avoue que celui ci m'a juste tué, je m'y attendais meme pas a ce genre de discours puis
y'a les trois mots que Jack & Ianto ont dit "I Love You"
.
J'ai finie l’épisode en larme, deja que le monologue de Ianto dans The Dead Line j'etais resté bouche bée...
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:36    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Je viens de découvrir trois nouveau épisodes radio, d'après les résumés que je viens de lire, ils ont l'air tous forts intéressants;
Seulement voila, j'ai un niveau moyen en anglais, mais ,pour les épisodes radios comme ça, je ne comprends pas grand-chose, ce serait donc pour savoir si quelqu'un ne pourrait pas me dire où je pourrais trouver un script en VF de l'épisode.

Un grand merci.

Il y a quelque chose qui me chiffonne, je suis allée sur Hypnoweb et j'ai vu que "The house of the dead" était situé après la saison 3.

Ce que je ne comprends pas, c'est la présence d'Ianto dans l'épisode, bien que cela ne me dérange pas du tout, au contraire je le préfère largement à Gwen.
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 23:44    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

CptJackHarkness a écrit:

Il y a quelque chose qui me chiffonne, je suis allée sur Hypnoweb et j'ai vu que "The house of the dead" était situé après la saison 3.

L'episode audio se situe avant la toute fin de COE quand Gwen va voir Jack avant qu'il parte sur le vaisseau intergalactique. Car a un moment donné dans l'audio ils parlent de "6 Months Ago" quand Jack parle a Ianto dans l'episode audio.
Donc c'est cet episode audio se situe avant le depart de Jack.
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 00:44    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Merci beaucoup Tigra pour cette explication.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 13:25    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

Le script VF fait par Hypnoweb Torchwood est disponible sur leur site !!!!

==> http://torchwood.hypnoweb.net/saisons-torchwood/pieces-radiophoniques/the-h…

merci à eux pour ce superbe travail !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:36    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead Répondre en citant

merci pour l'info,mais cet épisode est toujours aussi triste Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: [Audio] The Lost Files : The House of the Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange