Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:39    Sujet du message: Nouveaux compagnons Répondre en citant

Titre : Nouveaux compagnons

Résumé : Le Docteur, ayant été empoissonné, se régénère mais, pour ne pas changer d'apparence, il transfert le surplus d'énergie dans un trésor de guerre. Cependant, il ne lui reste pas assez d'énergie, et il s'évanouit. Le TARDIS est incontrôlable, et se crashe, avec à son bord le onzième docteur, sur Terre en 2011. A qui appartient l'oiseau qui l'a empoisonné ? Qui est sorti du Cercueil du Temps, a dupliqué le TARDIS et s'est enfuit ? Quels nouveaux compagnons attendent le Docteur ?

Spoilers : Spoilers sur toute la saison 6 (même si je n'en fais pas allusion).

Disclaimer : Doctor Who et ses personnages appartiennent à R.T. Davies, Steven Moffat et à la BBC.

Bêta : Bah aucun ^^

Citation:
Le Docteur entre précipitamment dans le TARDIS, après avoir laissé Amy Pond et Rory Williams sur Terre. Il remarque bien vite qu'une boîte avec des rouages trône à côté de la console principale. Le Docteur, intrigué, la scanne avec le Sonic Screwdriver et l'ouvre. En sort un oiseau de Rapacor IV, qui mord le Docteur. Le Docteur reprend ses esprits, et creuse dans sa tête pour se rappeler. Cet oiseau n'est pas anodin. Qui a été enfermé dans un Cercueil du Temps ? Le Docteur se tourne vers le Cercueil, et utilise le Screwdriver sur lui mais trop tard, sa vision commence à se brouiller. L'individu sorti de cette prison saisit le tournevis, et l'utilise pour dupliquer le TARDIS ! Le Docteur, empoisonné par la morsure de l'oiseau, s'écroule mais a le temps de voir l'individu s'échapper dans un TARDIS qui n'est autre qu'une copie de celui du Docteur.

Lorsqu'il se réveille, le Docteur comprend qu'il est en train de se régénérer. Le Docteur revoit toutes ses aventures, des Daleks aux Silences, le Docteur revisite son passé, sachant que l'heure est bientôt venue. Sa douzième et dernière apparence va arriver, Rose, Martha, Donna et Amy, et bien d'autres encore telles Sarah Jane. Non ce n'était pas possible, le Docteur ne pouvait pas accepter de partir comme ça :

- Non !! Je ne veux pas !!! Je ne veux pas partir. Mourir comme ça, c'est impossible. J'ai encore tant de choses à vivre. Je ... Je ne peux pas partir comme ça !! Non !

Alors que l'énergie de son corps entier commençait à le submerger pour déformer son corps et en créer un autre, le Docteur vit son trésor de guerre. Le membre qu'il avait perdu, durant la guerre contre Hitler pour récupérer la jeune Melody Pond. Hitler qu'il avait affronté au sabre. Hitler qui avait découpé son oreille. Le Docteur venait de trouver la parade. Il transféra le surplus d'énergie dans l'oreille. La scène dura assez longtemps, et juste après, le Docteur se sentait libéré. Mais il s'écroula ! En effet, la dose qu'il avait transférée dans l'oreille était trop grande, et il n'en a pas gardé suffisamment pour rester conscient. Au même moment, le TARDIS est percuté par son double, et est propulsé sur la Terre en 2011, avec le Docteur à son bord ...

Lorsque le Docteur se réveille, il découvre qu'il s'est crashé sur Terre, et que deux personnes se trouvent dans le TARDIS.

- Mais c'est ... c'est quoi ça ?
- C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur !
- Mais, c'est qu'une vieille cabine de police !
- Non mais je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas terrestre !
- Regarde y'a un type !
- Il est humain on dirait. Ne t'approche pas Olivia.
- Ecoute, je suis médecin je peux le sauver.
- Ce n'est pas prudent.
- Alex, laisse moi écouter son coeur, tu veux ? ... Mais ... Il a ... il a deux coeurs !
- Je ne suis pas humain

Olivia recule brusquement, choquée, et est reçue par Alex, son petit ami. Le Docteur se relève et demande où on est.

- On est à ... à Dowsy, à dix minutes de Leadworth.
- Leadworth ?! Mais ... Ah ... J'ai mal ...
- Vous avez deux coeurs ?!
- Oui et alors ?! Je n'ai pas ... le temps de vous expliquer.
- Franchement, c'est pas vrai, c'est une caméra cachée ? Elle est où ?
- Ecoute ... cette cabine de police est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur alors pour une caméra cachée c'est drôlement réussi tu ne crois pas ?
- Ah oui ... Et alors ?!

Le Docteur bidouille sur tous les boutons de la console du Tardis. Personne ne comprends. Olivia est intrigué par tout ça et demande ce qu'il se passe. Le Docteur répond qu'ils se sont crashés, lui et le TARDIS. Le Docteur ouvre la porte et se retrouve dans le jardin d'une certaine Amelia Pond, qui sort de sa maison, avec Rory, pour accueillir le Docteur. Mais celui-ci s'écroule, toujours perturbé par ce manque d'énergie.

- On a ... on a bougé ! s'écrie Olivia
- Mais c'est quoi et c'est qui ?! Pourquoi vous l'appelez le Docteur ?! demande Alex
- C'est son nom ... c'est un seigneur du temps, répond Rory.
- Docteur, réveillez-vous. Je vous en prie. C'est pas vrai.
- Amy, laisse le, il ne va pas bien.

Le Docteur se réveille brusquement, sort de la maison et remarque une présence alien. Un vaisseau apparaît dans le ciel, le Docteur tend le tournevis sonique vers le vaisseau et entend des voix robotiques.

- Oh non ...

NEXT TIME : L'ennemi venu de l'Outer-Space - seconde partie

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor-who59
[Ood]

Localisation: Dans mon lit avec le Maître tout nu avec un noeud rose.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:20    Sujet du message: Nouveaux compagnons Répondre en citant

Super début et vivement la suite
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:50    Sujet du message: Nouveaux compagnons Répondre en citant

j'aime...non j'adore ! j’accroche déjà avec Alex et Olivia , j'espère qu'il resteront ! une voix métallique ? sa promet!
j'attend la suite avec impatience.
amelia-amy
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 22:38    Sujet du message: Nouveaux compagnons Répondre en citant

oh mye good j'adore en fait plus que ça !!!!!la suite la suite la suite la suite !!!!!

et les voix métalliques je crois savoir qui c'est ^^ et en fait, j'aime bien les aventures avec le 11 docteur mais avec le 10 ou 9, j'arrive pas a m'accrocher mais la c'est exactement ce que je voulais j'ai même mis surveiller ce sujet (ça sert à rien puisque c'est dans le même article je crois) bas voilà je te souhaite une très bonne continuation!

A chaque fois que tu posteras un chapitre je serais là pour le lire

bye !

Dernière édition par amelia-amy le Dim 25 Sep 2011 - 14:27; édité 2 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 10:10    Sujet du message: Nouveaux compagnons Répondre en citant

C'est un peu brutal comme entrée en matière, intriguant, mais confus. J'avoue avoir du mal à me situer dans ton récit. De plus, il serait bon de faire un choix sur les temps utilisés. La règle de base en la matière, dans le cadre d'un récit, c'est l'usage des temps du passé : passé simple, composé et imparfait.
Tu fais le choix de faire ton récit au présent, pourquoi pas (j'ai énormément de mal avec les récits au présent) mais garde ce choix sur tout ton texte. Ici, nous avons un paragraphe entièrement aux temps du passé (que j'ai eu nettement moins de mal à lire que les autres) et on repasse en présent par la suite.

Ce serait une bonne idée (c'est même plutôt demandé ici) de te faire aider d'un beta lecteur, soit un proche, soit un membre du forum qui se porterait volontaire. Bon courage pour la suite de ton histoire Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Nouveaux compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange