Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous trouvez cette centralisation intéressante ?
Oui
90%
 90%  [ 10 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 13:04    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Voici la Liste par Ordre Chronologique des "Audiosodes" sur le Huitième Docteur. Il s'agit donc de l'ordre dans lequel il faut les écoutés, mais entre parenthèse se trouve leur date de diffusion.

Attention : Il est a noté que des Romans, Audio Book, Comics Book, et Audio Story s'intercalent chronologiquement entre certains Audiosodes, mais il ne sont pas référencés ici. Certains Audiosodes spéciaux utilisent le temps d'une courte histoire un personnage issue des autres supports, pour connaitre leurs débuts et leurs fin avec le Docteur, ils font donc lires ces derniers.

Legende :
- En Orange : Histoire disponible dont l'emplacement chronologique est CONNU.
- En Bleu : Histoire disponible dont l'emplacement chronologique est CONNU et possèdant une fiche "Review".
- En Jaune : Histoire disponible dont l'emplacement chronologique n'est PAS CERTAIN ou INCONNU.
- En Blanc : Nouveauté à Paraitre.

Dans la Chronologie du Huitième Docteur, "Benny's Story" est l'aventure la plus proche du téléfilm "The Enemy Within" de 1996.

Benny's Story (Juillet 2009) - Audiosode Spécial / Compagnon : Bernice Summerfield (Guest) (Ancienne Compagne du 7ème Docteur (Romans & Audiosodes)

Izzy's Story (Juillet 2009) - Audiosode Spécial / Compagnon : Izzy Sinclair (Guest) (Compagne du 8ème Docteur (Comics Book)

Fitz's Story (Juillet 2009) - Audiosode Spécial / Compagnon : Fitz Kreiner (Guest) (Compagnon du 8ème Docteur (Romans)

Shada (Decembre 2003) - Audiosode Spécial / Compagnons : Romana II (Guest), K9 Mark II (Guest)
PS : Cette histoire est une adaptation d'une histoire TV non complète de Four, il s'agit plus d'une histoire de Four avec la voix de Eight

REVIEW ICI

Mary's Story (Juillet 2009) - Compagnon : Mary Shelley (Arrivé)

The Silver Turk (Octobre 2011) - Compagnon : Mary Shelley

The Witch From the Well (Novembre 2011) - Compagnon : Mary Shelley

Army of Death (Decembre 2011) - Compagnon : Mary Shelley (Départ)

Storm Warning (Janvier 2001) - Compagnon : Charley Pollard (Arrivé)
REVIEW ICI

Sword of Orion (Fevrier 2001) - Compagnon : Charley Pollard
REVIEW ICI

The Stones of Venice (Mars 2001) - Compagnon : Charley Pollard
REVIEW ICI

Minuet in Hell (Avril 2001) - Compagnon : Charley Pollard, Le Brigadier (Guest)
REVIEW ICI

Invaders From Mars (Janvier 2002) - Compagnon : Charley Pollard
REVIEW ICI

The Chimes of Midnight (Fevrier 2002) - Compagnon : Charley Pollard
REVIEW ICI

Living Legend (Novembre 2003) - Compagnon : Charley Pollard

Seasons of Fear (Mars 2002) - Compagnon : Charley Pollard
REVIEW ICI

Embrace the Darkness (Avril 2002) - Compagnon : Charley Pollard
REVIEW ICI

The Time of the Daleks (Mai 2002) - Compagnon : Charley Pollard

Neverland (Juillet 2002) - Compagnon : Charley Pollard, Romana II (Retour)
REVIEW ICI

Zagreus (Novembre 2003) - Compagnon : Charley Pollard, Romana II (Départ), Le Brigadier (Guest), Leela (Guest), K9 Mark I (Guest), Five, Six et Seven
REVIEW ICI

Scherzo (Decembre 2003) - Compagnon : Charley Pollard
REVIEW ICI

The Creed of the Kromon (Janvier 2004) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz (Arrivé)
REVIEW ICI

The Natural History of Fear (Fevrier 2004) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

The Twilight Kingdom (Mars 2004) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Faith Stealer (Octobre 2004) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

The Last (Octobre 2004) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Caerdroia (Novembre 2004) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

The Next Life (Decembre 2004) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Terror Firma (Aout 2005) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Scaredy Cat (Octobre 2005) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Other Lives (Decembre 2005) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Time Works (Mars 2006) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Something Inside (Juin 2006) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Memory Lane (Octobre 2006) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz
REVIEW ICI

Absolution (Octobre 2007) - Compagnon : Charley Pollard, C'rizz (Départ)
REVIEW ICI

The Girl Who Never Was (Decembre 2007) - Compagnon : Charley Pollard (Départ)
REVIEW ICI

SAISON 1 => FICHE DETAILLEE COMPLETE ICI AVEC REVIEW
Blood and the Daleks Part 1 (Janvier 2007) - Compagnon : Lucie Miller (Arrivé)

Blood and the Daleks Part 2 (Fevrier 2007) - Compagnon : Lucie Miller

Horror of Glam Rock (Mars 2007) - Compagnon : Lucie Miller

Immortal Beloved (Avril 2007) - Compagnon : Lucie Miller

Phobos (Mai 2007) - Compagnon : Lucie Miller

No More Lies (Juin 2007) - Compagnon : Lucie Miller

Human Resources Part 1 (Juillet 2007) - Compagnon : Lucie Miller

Human Resources Part 2 (Aout 2007) - Compagnon : Lucie Miller

SAISON 2
Dead London (Janvier 2008) - Compagnon : Lucie Miller

Max Warp (Fevrier 2008) - Compagnon : Lucie Miller

Brave New Town (Mars 2008) - Compagnon : Lucie Miller

The Skull of Sobek (Avril 2008) - Compagnon : Lucie Miller

Grand Theft Cosmos (Juin 2008) - Compagnon : Lucie Miller

The Zygon Who Fell To Earth (Juin 2008) - Compagnon : Lucie Miller

Sisters of the Flame (Juillet 2008) - Compagnon : Lucie Miller

Vengeance of Morbius (Aout 2008) - Compagnon : Lucie Miller

SAISON 3
Orbis (Mars 2009) - Compagnon : Lucie Miller

Hot House (Avril 2009) - Compagnon : Lucie Miller

The Beast of Orlok (Mai 2009) - Compagnon : Lucie Miller

Wirrn Dawn (Juin 2009) - Compagnon : Lucie Miller

The Scapegoat (Juillet 2009) - Compagnon : Lucie Miller

The Cannibalists (Aout 2009) - Compagnon : Lucie Miller

The Eight Truths (Septembre 2009) - Compagnon : Lucie Miller

World Wide Web (Octobre 2009) - Compagnon : Lucie Miller

SAISON 4
Death in Blackpool (Decembre 2009) - Compagnon : Lucie Miller (Départ)

An Earthly Child (Decembre 2010) - Audiosode Spécial / Compagnons : Susan Foreman Campbell (Guest), Alex Campbell (Guest)

Situation Vacant (Juillet 2010) - Compagnon : Tamsin Drew (Arrivé)

Never More (Aout 2010) - Compagnon : Tamsin Drew

The Book of Kells (Septembre 2010) - Compagnons : Tamsin Drew, Lucie Miller (Guest)

Deimos (Octobre 2010) - Compagnon : Tamsin Drew

The Resurrection of Mars (Novembre 2010) - Compagnons : Tamsin Drew (Départ), Lucie Miller (Retour)

Relative Dimensions (Decembre 2010) - Compagnons : Lucie Miller (Départ), Susan Foreman Campbell (Guest), Alex Campbell (Guest)

Prisoner of the Sun (Janvier 2011) - Compagnon : Daphne (Guest)

Lucie Miller (Fevrier 2011) - Compagnons : Lucie Miller (Retour), Tamsin Drew (Retour), Susan Foreman Campbell (Retour), Alex Campbell (Retour)

To the Death (Mars 2011) - Compagnons : Lucie Miller (Départ), Tamsin Drew (Départ), Susan Foreman Campbell (Départ), Alex Campbell (Départ)

SAISON 5 - DARK EYES => FICHE DETAILLEE COMPLETE ICI AVEC REVIEW
The Great War (Novembre 2012) - Compagnon : Molly O'Sullivan (Arrivé)

Fugitives (Novembre 2012) - Compagnon : Molly O'Sullivan

Tangled Web (Novembre 2012) - Compagnon : Molly O'Sullivan

'X' and the Daleks (Novembre 2012) - Compagnon : Molly O'Sullivan

Dans la Chronologie du Huitième Docteur, en enlevant les Comics Book, les Romans, et les Audio Book, "X and the Daleks" est la dernière aventure de Eight et l'aventure la plus proche de l'épisode "Rose" de 2005.

Si vous avez pu écouté un ou plusieurs épisodes en particulier, et que vous souhaitez partagé votre avis, merci de crée un topic pour l'occasion, si celui n'existe pas encore, il s'agit ici seulement d'une centralisation.

Dernière édition par sylar le Mer 22 Mai 2013 - 09:20; édité 22 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:58    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Eh ben il en a fait pas mal quand même ^^ Dommage que je sois si nul en anglais... =/ Un jour peut-être...

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:06    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Mise à Jour le 24 Juillet 2012 à 18h00 du Topic

- Correction de la Chronologie.
- Ajout des Audiosodes sortis entre Octobre et Décembre 2011 au listing.
- Ajout des Nouveautés à Paraitre.
- Ajout des Compagnons de l'audiosode (Arrivé, Départ, Retour et Guest)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:52    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il jouait encore le rôle du Docteur ! En fait je me questionne car apparemment il en parle beaucoup en ce moment (il faut la couverture de Doctor Who Magasine). Du coup je me pose une question, c'est une "série" officiel ? Enfin, est-ce les histoires qu'à vécu le 8ème Docteur avec sa régénération ?

Du coup avant j'avais jamais réellement fait attention a tout ce qui est épisode audio, mais ça a piqué ma curiosité ^^

PS : on peut les trouver où ces épisodes ?
MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:12    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Le 4, 5, 6, 7, et 8 sont encore des docteurs vu qu'ils font assez régulièrement de nouveaux audiosodes. C'est l'avantage de doctor who, tu peux incorporer tout ce que tu veux entre les épisodes.

Après, non, c'est pas considéré comme canon. Dans le sens que tout ce qui se dira dans un audio ne doit pas être pris pour vrai. Après a toi en ton âme et conscience savoir si tu veux le faire rentrer dans l'histoire officielle (qui ne compte que la série Tv) ou pas.

Le second docteur par exemple, se régénère dans un comic et pas dans la série. Pourquoi pas quand on y pense, on le voit pas changer a la Tv, donc ils se sont permis ça.

Si les audios sont trop durs, essaie de voir pour les comics et les livres sinon Smile
Ils ne sont pas canon non plus. Même les target qui sont basés sur les épisodes ont des différences notables.

Les audios sont trouvables sur le site big finish. Ou encore eBay et amazon, ou il y a pas mal de marché aussi.

Hésitez vraiment pas a aller fouiller sur eBay et amazon (com, UK, fr, etc) vous pouvez avoir des surprises Smile
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:14    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

"Après a toi en ton âme et conscience savoir si tu veux le faire rentrer dans l'histoire officielle (qui ne compte que la série Tv) ou pas."

Yep, je suis assez d'accord, y a de "l'officiellement canon" et ce qui "officiellement ne l'est pas" mais... le mieux c'est de s'approprier sa petite version à soi du Whoniverse, après tout Mr. Green . D'ailleurs la nouvelle série elle-même fonctionne comme ça, parfois ils intègrent un évènement qui s'est déroulé dans un roman ou un audio, et parfois ils vont complètement à contre courant de ce qui est dit dans ces "histoires parallèles"... je suis complètement partisane du "chacun sa sauce!" (et le jour ou notre sauce ne colle plus avec la sauce officielle ben.. on se réadapte xD). Mais en tout cas pour répondre à ce que tu sembles te poser comme question: JAMAIS le fait de ne pas avoir écouté ou lu telle ou telle chose ne viendra parasiter ta compréhension de la série. Il ne te manquera jamais une info importante. Finalement tout ce qui n'est pas épisode télé c'est du bonus... mais c'est du très bon bonus.

Mais pour en revenir au 8e Docteur, oui il continue à jouer son rôle pour Big Finish et oui on en parle beaucoup en ce moment parce qu'il y a un double évènement: un nouveau boxset d'audios d'abord, avec une nouvelle compagne en plus de ça; mais aussi un nouveau costume et un nouveau tournevis sonique qui ont été officiellement validés par la BBC, ce qui sans le rendre complètement "canon" valide quand même beaucoup ce changement, même officieusement.
Dans ce box-set (Dark Eyes) le 8e Docteur est un peu, disons, brisé suite à des évènements arrivés précédemment, il devient de plus en plus sombre et torturé et se rapproche de plus en plus de Nine, en fait. Donc ils essayent vraiment de garder une cohérence avec ce qu'on sait de la suite dans la série Wink

Et comme le dit Lina, Amazon, ebay, audioGo et Big Finish, avec un système d'abonnement plus économique sur Big Finish mais ça n'est intéressant que si on veut vraiment compléter une collection, et surtout ce qu'il faut surveiller c'est les ventes par lots qu'ils font de temps en temps et là pour le coup on économise vraiment
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:27    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

C'est vrai que j'ai commencé a livre les livres grâce à Milady et également les Comics récemment sorties et que j'ai particulièrement aimé avoir des bonus en plus de la série.

Merci en tout cas de m'avoir expliqué, car j'ai fait des petites recherches sur Google et en français y a pas grand chose sur le "buzz" du 8ème Docteur. Du coup j'avais supposé qu'il y avais une "série parallèle" ! Honte a moi ^^
Mais c'est cool qu'il fasse ça, car bon on peut pas dire qu'on ait vu souvent le 8ème dans la "vraie série" (un seul film c'est court !)
MSN
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 22:07    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Mon listing, n'est pas inutile, merci à vous ^^ Dès Janvier, je mettrai à jour le Listing, et d'ailleurs Melyssa, toi qui les dévores ces audios, dit le moi s'il y a une erreur...
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 09:26    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

sylar a écrit:
Mon listing, n'est pas inutile, merci à vous ^^

Au contraire, d'ailleurs je l'ai déjà dit mais pas au bon endroit, à savoir ici: merci pour tout ce boulot, j'ai usé et abusé de ce listing au moment de me lancer et je continue à venir y trainer assez souvent, il est archi-utile!! (et j'ai bien l'intention d'abuser des listing des autres Docteurs ensuite)

J'ai que de l'arrivée au départ de Charley pour l'instant (Lucie Miller ne va pas tarder à arriver) mais pour ce morceau là en tout cas tout est bon Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:08    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Bah tiens, par curiosité, j'ai une petite question....

Quand tu arrivera à la fin de Charley avec Eight... Tu vas faire quoi ?

Continuer sur Eight ou Continuer avec Charley (mais avec Six)...
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:03    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Je vais continuer sur Eight avec Lucie Miller, puis Dark Eyes. Je reviendrai plus tard sur les The Company of Friends et Mary Shelley. J'attends d'avoir vu plus d'épisodes de 6 avant de commencer ses audios en fait (mais comme j'arrive pas à finir le trial ça va prendre du temps ).
Et puis du 8e Docteur y en a encore une comporte entre les livres et les comics, tandis que Charley quand j'en aurai plus j'en aurai plus alors je vais m'en garder sous le coude pour quand elle me manquera Razz (ce qui devrait se produire environ 4 jours après que avoir écouté The Girl who never was à mon avis )
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 18:17    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Pour Company of Friend, en 4 petits audios, des compagnons issues des Romans de Eight (Fitz), Comics de Eight (Izzi), et Audio/Roman de Seven (Benny)... Sans la connaissance au préalable de ces compagnons, je pense qu'ils n'ont pas d'intéret, sauf celui sur Mary... Par contre, Mary Shelley, je n'ai pas réussi à trouver l'info comme quoi il y a un aboutissement, on dirait qu'elle est arrivé en Compagne, puis qu'ils ont arrêter d'en faire avec elle... Tu me confirmera cela aussi ^^
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 18:41    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Yep, I know, c'est pour ça que j'y reviendrais plus tard Wink (je connais un peu Benny vite fait donc...)

De mémoire je crois avoir lu que Mary Shelley n'a jamais été prévue pour rester longtemps et qu'elle part d'elle même mais je découvrirais sûrement ça quelque part en 2013 donc je te dirais ça Wink. Le souci des personnages historiques réels c'est qu'on peut difficilement les garder 15 ans dans le TARDIS et que ça passe inaperçu
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:33    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Mise à Jour le 23 Décembre 2012 à 12h30 du Topic

- Ajout d'une Catégorie (Histoire disponible dont l'emplacement chronologique est connu et possèdant une fiche "Review")
- Modification du code couleur suite à l'ajout de la nouvelle catégorie.
- Ajout des liens vers les fiches "Review" des Audiosodes en possédant.

BOT Saver

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 20:17    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur Répondre en citant

Hey, c'est zouli!

J'ai toutes les fiches de prêtes jusqu'à the girl who never was (y compris celle de time of the daleks xD), est-ce que ça t'arrange que je poste tout d'un coup pour que tu puisses mettre à jour en une fois où je continue à y aller petit à petit?

(je suis très en retard sur moi-même, j'ai attaqué Lucie Miller aujourd'hui)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: [Audiosodes] Liste de ceux du Huitième Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange