Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nantes : Rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saupiquette
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaan j'hallucine j'ai manqué ça Sad
Y'a d'autres rencontres de prévues sinon ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:30    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Yep pour le weekend qui vient =) Le rendez vous fou d'histoire a la Beaujoire

http://www.facebook.com/groups/198184710231289/#!/groups/233241833470972/ voici notre groupe facebook j'en ai creer un car finalement on était que 2/6 sur BOT. si le lien marche pas c'est YANAntes =)

Saupiquette
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:33    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ok je viens de lancer une demande pour rejoindre le groupe Mr. Green (normalement ça devrait se voir avec ma photo de profil que je suis une whovienne pure souche XD)
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:42    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Voila voila =) accepté. Tu serais partente pour samedi 13 a fou d'histoire alors ? =) ca serai cool Mr. Green
pour l'instant je suis la seule fille en plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange