Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nantes : Rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:51    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Sad Aucune Idée pour la Rochelle Désolé.

Gareth David-Lloyd ou et quand vous voulez =) par contre à partir de demain je commence un stage hospitalier a Laennec jusqu'au 14 aout. Je ne sais pas encore trop comment ca va se passer pour les horraires donc je vous tiens au courant, je connaitrais tous ca demain =).

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plikets
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 16:51    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Merci quand même. Wink

J'avais vu un de tes posts une fois :

GaladanWingfield a écrit:
Mdr Quand j'ai vu ton post je me suis précipitée pour dire : Nantais et Nantaise !!! Ce livre est dans votre ville XD. Mais visiblement tu est aussi Nantais.

Parles Tu aussi de la boutique de l'arrêt Bouffay ? ( a 2 arret de la gare et 1 de commerce pour ceux qui passeraient a Nantes par hasard ) Je n'arrive pas a me souvenir de son nom, je suis passée dix millions de fois devant pourtant XD. Je peux juste dire pour ceux qui veulent y aller qu'elle est a coté d'une animalerie qui s'appelle Liope.

Bref ... pour les intéressés ils ont aussi deux autres livres. Je crois qu'un c'est une "encyclopédie illustrer" et la couverture c'est un Cyber man. et l'autre ca doit être quelque chose qui parle de tous les amis que le Doctor a eut.

Bref si vous voulez que je surveille les nouveautés sur le Doctor qui sorte dans cette boutique je peux le faire sans problème, Elle est sur le chemin de ma faq XD

Edit > Je suis allée a la boutique aujourd'hui son nom est "A plein reve" ils n'ont plus les livres que j'ai citer ( hormis Doctor Who compagnons and allies ) mais sinon il y a pas mal de chose ( The writter tales, le volume 2 de la compilation des Bd de Ten, Doctor who mag ...).

Je voudrais savoir ce qu'ils ont en ce moment, si ça ne te dérange pas surtout, car je vais à Nantes prochainement.

Merci Okay
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:02    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Alors d'après mes souvenirs il y a le tournevis sonic de Eleven et de Third. Des Doctor Who mag. Un Mug cyberman. Une figurine de Eleven. Des bds. par contre je me souviens plus des livres disponibles.

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Secrets-BBC-Books/dp/1405907398/ref=sr_1_1?… j'ai vu celui ci mais je ne sais pas si il a était vendu.
http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Widows-Curse/dp/1846534291/ref=sr_1_20?s=en… Je suis quasi sure qu'il y a celui ci aussi mais avec une couverture différente.

Au pire le vendeur est très gentil. Il se fera une joie de te renseigner. Il faudra que tu me face signe quand tu sera sur Nantes avec un peu de chance on pourra peut être se croiser. =D

zopo
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:45    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

C'est vraiment une bonne idée, moi et mon père on se serais fait un plaisir de vous rejoindre, mais trop de trajet.
Si quelqu'un organise ça vers Lyon je suis adepte.
Je peux pas le faire chez car vu l'age de ma télé, vous aller tous décamper

Bonne soirée

Vive le docteur, ça fait peur!!
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:51    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

En effet Lyon ce n'est pas la porte à coté xD mais je pense qu'il va sûrement y avoir quelqu'un qui organisera quelque chose pour cette ville =)

Plikets
[Ood]

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 10:39    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Alors d'après mes souvenirs il y a le tournevis sonic de Eleven et de Third. Des Doctor Who mag. Un Mug cyberman. Une figurine de Eleven. Des bds. par contre je me souviens plus des livres disponibles.

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Secrets-BBC-Books/dp/1405907398/ref=sr_1_1?… j'ai vu celui ci mais je ne sais pas si il a était vendu.
http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Widows-Curse/dp/1846534291/ref=sr_1_20?s=en… Je suis quasi sure qu'il y a celui ci aussi mais avec une couverture différente.

Au pire le vendeur est très gentil. Il se fera une joie de te renseigner. Il faudra que tu me face signe quand tu sera sur Nantes avec un peu de chance on pourra peut être se croiser. =D

Merci pour l'info Okay
Je suis sur Nantes début septembre pour en même temps aller à la Clinique Jules Verne. J'ai vu que ce n'était pas très loin, donc je tente ma chance.

A+
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 14:39    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oui en tram ca va vite ^^ Surtout qu'A plein rêves est vraiment pile en face de l'arret bouffay (ligne 1).

Plikets
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 22:46    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oui en tram ca va vite ^^ Surtout qu'A plein rêves est vraiment pile en face de l'arret bouffay (ligne 1).

Merci Okay
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 14:51    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Citation:

Haaa ça m'intéresse beaucoup ça je vais sûrement y faire un tour demain !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:11    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Tu y va vers quelle heure on pourrai peut être se croiser ? =)

Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 21:17    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

J'y vais surement sur les coups de 15h alors si tu veux faire une ptite rencontre whovienne pas de soucis^^, je peux paraître timide au premier abord mais une fois qu'on me connait on m'arrête plus XD
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 07:31    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Sad J ai cours à cette heure malheureusement. mais il faudra qu'on trouve une occasion pour se croiser ou organiser quelque chose Wink

Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 10:31    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

ha zut! Bah attend t'es à quelle école? moi je suis à la fac donc si ça se trouve on s'est déjà croisées non?
De toute façon faudra bien qu'on se rencontre un jour des fans du Doctor dans la même ville faut en profiter!^^

La banque vient de me prélever les frais d'assurances logement aujourd'hui trop triste ça fait 60euros en moins sur le compte...tant pis la folie DW sera pour une prochaine fois...*s'en va pleurer toutes les larmes de son corps*
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 16:00    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis à la fac de médecine on est un peu exilé des autre fac. Tu n as pas du me croisé. Si tu es libre un weekend fait moi signe Smile

doctorzedou
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 10:11    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Hey, super des personnes de ma région sur le même forum que moi! Première fois que j'arrive a trouver ça.
Je suis sur Bouaye (ça m'étonnerais que vous connaissiez) et c'est à maximum une demie heure-trois quart d'heure de route.

Ça a l'air super A plein rêves! Je ne connaissais pas.

En tout cas super idée de faire des rencontres entre fans du Doctor ça pourrait être amusant Wink
Ça me rappelle l'épisode 10 de la saison 2 ^^ avec le groupe LINDA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange