Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nantes : Rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 12:25    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ouai j'espère juste qu'on aura pas le même sort qu'eux^^, quoique si le Doctor débarque à la fin je veux bien sacrifier quelque uns d'entre vous XD

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorzedou
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 13:02    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Euh...ouai...je préfère tout de même voir le docteur les yeux dans les yeux que du derrière d'un gros monstre affreux^^
Oh, le plus important! Qui se charge de faire les petits gâteaux? :p
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 13:52    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Haha je connais Bouaye j'y ai passé mon permis la semaine dernier.
Finir la tête dans un parpaing en échange d'une rencontre avec le doc .... ça se tente
Même si j ai une petite préférence pour la prise d'otage Judoon pendant un stage XD

Ps : oh oui des gaaaateaux, j ai un gaufrier chez moi XD

doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 14:02    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ou une croisière en Titanic volant!! La classe.

Ah eh bien j'espère que ça c'est bien passé pour toi! (il parait qu'il y en a un un peu sadique.)
Je m’égare un peu du sujet premier là^^ Il n'y a pas de chatte sur ce forum?
Vous êtes vers ou dans Nantes?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 14:34    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

A la différence du Doctor j ai eus mon permis mdr. Sinon je suis en plein centre.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 14:40    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

doctorzedou a écrit:
Il n'y a pas de chatte sur ce forum?

Si, il est ouvert actuellement tous les samedis soir à partir de 20 h Wink
doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:44    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oui mais, même sans permis, c'est tout de même plus classe de conduire une cabine bleue qui voyage dans le temps^^ Non je rigolais eh bien félicitation pour ton permis!
Ok donc près de la place Bouffay

Sunjin a écrit:
Si, il est ouvert actuellement tous les samedis soir à partir de 20 h Wink

D'accord merci je le note. Enfin j'essaie^^
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 17:03    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Moi je suis dans Nantes Nord à 20min de la fac....les gâteaux comptez pas sur moi avec mes talents culinaires je vous empoisonnerais à coup sûr XD
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:10    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Mdr on fait les quatres coins de Nantes j'ai un ami Whovian qui habite vers Vertou xD

Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 09:29    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Hello les gens,

Pour ma part je suis situé à peu près entre vous deux (entre le rond point de Rennes et la fac de sciences).
Du coup pour le quatrième coin il faudra repasser plus tard, mais bon on trouvera bien quelqu'un. Wink

GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:05    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

yep, enfin j'ai dis que j'étais dans le centre mais j'ai déménagé rescement. Je suis a gare maritime now, en face du bateau Dalek. ( Sous un certain angle de vue je trouve qu'il y a vraiment une partie qui resemble a un dalek XD ou je suis peu etre une whovian nevrosée.)

Vous avez tous vu Fright Night ? Je devais y aller avec quelqu'un mais j'ai l'impression qu'il ma un peu ... DELETED

doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:24    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Hey en fait on est tout de même quelques uns (et unes^^) de Nantes!

GaladanWingfield a écrit:
Vous avez tous vu Fright Night ? Je devais y aller avec quelqu'un mais j'ai l'impression qu'il ma un peu ... DELETED

Non je ne l'ai pas vus et je suis trop déçus, j'aurais bien aimé voir David Tennant dans un autre rôle! Et désolé pour toi, tu devais y aller quand?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je sais pas on en avais juste parlé sans fixer de date. Il faut dire que j'ai eus des dernières semaines assez mouvementées et épuisantes. Hier je crois que j'ai réussi a m'endormir en cours XD.

Bref si il y a des motivés pour aller le voir on pourrai organiser ça =)

doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:53    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

D'accord je vois le truc^^ Ça m'est arrivé une seule fois pour le moment. Enfin bref...

Bah ouai ça pourrait être pas mal! Vous voudriez aller à quel cinéma?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:20    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Peu importe =) même si j'ai une petite préférence pour un accessible tram ou bus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange