Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nantes : Rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorzedou
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:19    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ok Merci GaladanWingfield j'allais justement demander le nom de l’arrêt à côté d'Atlantis! ; )
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:24    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bon du coup on est combien à y aller? y'a doctorzedou, galadan, moi, d'autres personnes?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:35    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je serai là aussi, va pour 14h. Wink
doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:36    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je crois qu'il y a aussi Rincewind. Ah bah oui^^
Et pour les trams il y en a un toutes les cinq minutes c'est bien ça?
Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:39    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Yep! pour ça faut pas s'inquiéter ça passe souvent. Au pire tu dois pouvoir trouver les horaires sur le site tan ou alors à l'arrêt de tram lui-même. Et puis y'a des panneaux électroniques aux arrêts qui te disent quand le prochain tram arrive =)
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:41    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

D'accord merci beaucoup. Je m'inquiétais vus que je n'étais pas sûr que le tram et le bus soit en commun^^
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 20:30    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Attention dimanche les horraires sont pas les memes c'est genre tout les trentes minutes. Consultez bien les horraires tan pour pas vous faire coincez ou vu taper 25 min t attentes a l'arret ^^

doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 20:33    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ah d'accord mince (et merci de prévenir). Je verrais en fonction des horaires du bus qui passe par chez moi.
Oh et je viendrais surement avec un ami par contre ça ne vous déranges pas?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 20:45    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

L'idéal sa serai pour vous d'etre à commerce à 13 h 18 normalement y a un tram et a 13 h 40 vous etes à Francois Miterrand. Il y en a un autre a 13 h 34 qui vous fait arrivé a 13 h 56 ( c'est peu etre un petit peu short ).

doctorzedou a écrit:
Ah d'accord mince (et merci de prévenir). Je verrais en fonction des horaires du bus qui passe par chez moi.
Oh et je viendrais surement avec un ami par contre ça ne vous déranges pas?

Absolument pas c'est un whovian ?
sinon on le fait rotir et on l'offre en sacrifice xD

ps :Au fait voila mon telephone si y a du cacafouniage 06 61 68 95 04

doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

D'accord. Le mien c'est 06.36.64.26.55.

Il n'est pas super fan mais il aimes bien (je crois même qu'il est un petit peu fan^^). Pas besoin de sacrifices.
Le mieux serait d'arriver pour 13h34 je pense (le seul truc c'est qu'il ne faut pas le rater^^)
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

yep =) c'est domage qu'on soit pas en hiver j'aurai sortir ma grand echarpe de Four vous me louperiez pas dans le tram xD ( si on tombe dans le meme ). Surveillez les personnes qui montent à Gare maritime au pire Wink

Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:11    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je prendrais le tram de 13h18 moi, j'espere juste que le précédent que je prendrais avant n'aura pas de retard sinn je suis bonne pour attendre 30min -__-
Rincewind si tu passes par là c'est bon pour toi?

Dernière édition par Charlie B. le Ven 30 Sep 2011 - 21:52; édité 1 fois
doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:19    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oki doki, j'essaierais Wink
Bah moi je suis tout le temps tee-shirt, jean, converse et j'aurais peut-être mon manteau noir trop long pour moi^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:23    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Juste pour info dans la mesure où tout le forum est public et où tout le monde peut voir, y compris les non-inscrit-es soit possiblement "the worlwide", il vaudrait mieux échanger vos N° de tel par MP Wink
Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:27    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bon j'essaierais d'être à l'affût pour trouver les gens....mais si vous voyez une brune au cheveux long avec le regard chercheur, très probablement chaussée de derbies marron (et sac marron) avec des écouteurs vissés aux oreilles cherchez plus c'est moi^^
(si vous voulez un aperçu de ma tronche pour pas qu'on se cherche pendant dix ans voilà mon facebook avec ma gueule en photo =):
http://www.facebook.com/profile.php?id=1063331273
)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange