Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nantes : Rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:44    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Caractéristique important j'aurai un sac noir avec un dalek dessus =) Sinon je suis blonde, avec des lunettes rectangulaires noir et un colier pour chien rouge ( j'étais outré quand j'ai constaté que le Maitre m'avait piqué mon idée.)

http://www.facebook.com/profile.php?id=1063331273

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 23:51    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Charlie B. a écrit:
Je prendrais le tram de 13h18 moi, j'espere juste que le précédent que je prendrais avant n'aura pas de retard sinn je suis bonne pour attendre 30min -__-
Rincewind si tu passes par là c'est bon pour toi?

bah ça dépend ce que tu entends par "par là".
Si il s'agit de faire un petit détour y a aucun soucis, à priori si t'est dans Nantes nord c'est très jouable, je t'envoie un MP pour plus de précisions.
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:08    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Juste pour savoir vous en etes ou dans la serie ? L'histoire qu'on évite les spoilers ^^ . Je n'ai pas encore vu l'épisode 12 et je doute avoir le temps de regarder le treiziéme.

Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:53    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

J'ai vu tous les épisodes pour ma part (et ça me fait super c**** de pas pouvoir regarder le dernier ce soir)^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 17:42    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis à jour à l'heure actuelle, et je devrais avoir vu le final d'ici demain après midi.
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 19:21    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Amusez-vous bien "les presque bretons" !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 19:41    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Merci beaucoup Hawkins

J'vais essayer de regarder au moins l épisode 12 se soir =)

... Quand j'en aurai marre de faire mes fiches révisions XD

Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 19:51    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Thanks Hawkins Wink
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 23:22    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

J'en ai marre!!! Je ne vais peut-être pas pouvoir venir en fin de compte, demain il n'y a aucun bus qui passe dans ma ville, c'est la première fois que je vois ça! Ils sont stupides! Ils ont annulés les trajets du dimanche et la-plupart du samedi parce qu'ils ont mit au point une "navette" qui passe du lundi au vendredi. Si quelqu'un y voit le rapport, qu'il m'explique.

En ce qui concerne la série, j'ai vu tous les épisodes sauf quelques uns de la saison n°6 et des épisodes des anciennes saison. Tu est rendus à quelle saison GaladanWingfield?

Hawkins a écrit:
Amusez-vous bien "les presque bretons" !

Merci, c'est gentil.
p.s.: je suis presque breton de domicile mais pas d'origine^^
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 09:55    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

De la nouvel j'ai vu tout sauf les 2 derniers épisodes de Eleven. (Après j'ai rien contre les spoilers )
De la classic j'ai regardé la saison 1 a 13

J'avoue que c'est absolument debile de ne pas mettre de bus le dimanche sous pretexe qu'il y en a les autres jours de la semaine. Ils doivent etre en partenaria avec les hotels Nantais.

doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 10:04    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Peut-être qui sait^^ Mais en fin de compte, c'est bon, je peux venir: le père de mon ami nous accompagne jusqu'à Neustrie.
Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 10:29    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Cool bon à savoir^^.....bon en fait maintenant j'ai vu tous les DW, j'ai regardé le final hier ^^
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 10:32    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

D'accord et tu as vu les anciennes saison? Parce que si c'est oui, j'aimerais bien savoir comment.
Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 10:48    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Nan je parlais des épisodes à partir de 2005^^, les anciens j'ai pas encore le courage de me lancer avec tout ce qu'il y a...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Malgré le probleme technique du cinema, Après midi super sympa =D a quand la prochaine ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange