Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nantes : Rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorzedou
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:50    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi^^ Et le film a complètement changé ma façon de voir D.T. GaladanWingfield, j'adore ta peluche Dalek!! Je suis vraiment pressé qu'on refasse ça (le seul problème c'est l'histoire des bus le dimanche).
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:59    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ouai vraiment cool cette aprèm, et c'est clair ta peluche Dalek elle trucide tout quoi!^^
Faudra qu'on se refasse ça, et au pire pas un dimanche histoire que tout le monde puisse venir sans galère (d'ailleurs Doctorzedou ton pote devrait s'inscrire sur le forum^^) ...et pour les Utopiales normalement j'en suis! XD
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 20:10    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis à fait d'accord, ça a été une très bonne après midi, et j'attends la prochaine fois.

Et bien sûr, rien ne nous oblige à faire ça le dimanche. Wink
doctorzedou
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 20:17    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je lui ai proposé mais il n'aime pas beaucoup les forums. Il a dit qu'il allait voir. Et les dessins aussi sont super! J'adore celui avec la console du tardis. Et celui du doctor. Oh et puis l'équipe de torchwood...Ils sont tous super^^ Ça peut tout de même se faire les dimanches, j'arriverais surement à trouver un moyen, et sinon le samedi il y a des bus. Et pour les utopiales je vais essayer de venir ça pourrait être cool.
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:29    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed

Pour les Utopiales demain je vais lancé un topic ca sera plus simple. Je vous tiens au courant.

Il faudra vraiment qu'on reface ca le Samedi ou le Dimanche =) Si vous avez des idées de film, de jeu, d'activité ou de n'importe quoi proposer =)

Après je peux investir dans un scene it Doctor Who ou un jeu de Loup Garou de Thierceleux si tout le monde est motivé ( ou n'importe quoi d'autres ) ==D.

doctorzedou a écrit:
Je lui ai proposé mais il n'aime pas beaucoup les forums.

C'est vrai que ça peux être plus pratique pour qu'il intervienne dans les "discussions" =)

Saupiquette
[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 18:45    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Salut les gens, je me demandais si ce post était encore d'actualité et si y'avait des rencontres DW d'organisées sur Nantes ? Non parce que moi je suis aussi pas loin de Bouaye, et mes amis sont des icconoclastes qui veulent pas regarder doctor who donc ça me ferait bien plaisir de pouvoir faire ça ^^.
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 19:37    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis toujours partante =D ta de la chance je n'étais plus trop actif sur BoT je suis passer par hazard pour voir qui paritcipait aux concours de dessin france 4 =D

GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:45    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bonjour Bonjour les Whovians, je relance ce sujet pour savoir si des gens seraient interessés par une rencontre au coffee shop ( a commerce) pour une petite après midi entre Whovians =) J'ai au moins deux amis interessé. Ainsi qu'un VIP .. j'ai nommé K9 =D
le pauvre a malheuresement une laryngite severe et il ne pourra malheuresment pas parler mais il nous soutiendra moralement Mr. Green

Il n'y a pas encore de date de fixé vu que j'attends de voir les disponibilités de chacun et le nombre de personnes interessées pour organisser des activités plus spécifique qu'une simple rencontre ( d'ailleurs n'hesité pas a proposé =) ).

Il pourrai etre interessant de s'oganisser pour les utopiales ( qui aurons lieu du 7 au 11 novembre si je ne me trompe point ) vu que ( d'après le Twitter de Neil Gaiman ) ce dernier sera present ( episode : The doctor's Wife ) ainsi que Micheal Moorcock ( qui a ecrit le livre The coming of Terraphiles )
source : https://twitter.com/neilhimself/status/240860906806988801

A très bientot j'espere Mr. Green

Ps : Pensez a precisé ou vous en etes dans la serie pour eviter les spoilers Smile Nous suivons la serie sur la BBC pour notre part.

Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 23:04    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Hello, pour ma part je suis partant, si tant est que je sois dispo.
Voilà un petit doodle vite fait pour les disponibilités :
http://doodle.com/arvqd5inyfa98apn
Les horaires sont plus à titre indicatif qu'autre chose parce qu'il fallait en mettre.

Pour les activités, pas spécialement d'idée en tête mais je tâcherai d'y réfléchir.
Et sinon moi aussi je suis la diffusion UK.
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 09:33    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Cool =D et merci pour le doodle Mr. Green Je ne pense jamais a ca. Vu tes horraires la rencontre se ferai plutot le weekend end =)

En activité il faudrai que j achete un Scene It Doctor who =) malheuresement le prix a un peu flambée sur la amazon fr et le uk les articles que j'ai essayé ne peuvent pas etre livrés en france :/ je vais fouiner sur le net ce soir .

Sinon si tous le monde est interessé par un film qui passe au cinema on peut toujours y aller en esperant qu'on est plus de chance que la derniere fois xD.

On peut aussi voir un episode en direct mais malheuresment je n'ai pas l'option plein ecran sur mon direct de la bbc ... a plusieurs ca risque d etre un peu kiki.

Ps : pour les horraires de chacun : http://doodle.com/arvqd5inyfa98apn =) ( comme ca pas besoin de chercher dans les posts precedents

Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 10:32    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bah après j'ai proposé des week end parce que ça me semblait le plus pratique, mais on peut très bien se retrouver en semaine en fin d'aprem / soirée si ça arrange plus de monde, j'y ai juste pas pensé.

Pour le film pourquoi pas, c'est vrai la dernière fois c'était un peu épique mais ça nous a pas empêché de passer quand même un bon moment. Wink
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 17:39    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oui c'était trop marrant xD Je garde un super souvenir de cette apres midi =)
D'un coté l'avantage de ne pas l avoir vu au cinema c'est qu'on pouvait faire des commentaires pendant le film xD et il en avait a faire ... le coup de la pencarte Century 21 dans le dos du vampire ma tellement marquée xD.

On pourrai faire un pique nique comme rencontre ca pourrai etre sympatique Mr. Green !!

Edit : d'apres le Doddle il y a de forte chance pour que ce soit le samedi 29 vue la tres belle colone verte =)

http://doodle.com/arvqd5inyfa98apn

GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 20:31    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

SAMEDI 29 SEPTEMBRE

Organisation d'un pique nique a l'Ile de Versaille à 12 h 30
Entre arret St mihiel, et Motte rouge Ligne 2

Programme de l'apres midi :

Miam Miam ! .... Defouler votre creativité culino whovian =) Banane, fish and custard vivement recommandé

Visite du carousel des monstres marrins ( je vous abondonerai surement 5 min le temps de ramener k9 a la niche je ne sais pas si ils acceptent les chien ) ( arret chantier Naval ligne 1 )

Visionnage d'épisode de Doctor Who à la carte ( surement chez moi ^^ ) ( arret Gare Martime ligne 1 )

et pour finir degustation de mets lactée, sucré ou cafeiné au Coffee Shop place du Commerce.

n'hesitez pas a proposé ou a proposé ou a dire si le programme ne vous plait pas. Il est juste a titre indicatif ^^
N'hesitez pas non plus a sortir vos plus beau cosplay doctor who =D je peux en depanner certains si besoin =)

et surtout n'oublier pas le Doodle : http://doodle.com/arvqd5inyfa98apn

Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 14:45    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Voilà un programme qui semble alléchant, ça me parait bien tout ça.

Après bien sûr, c'est à voir en fonction du temps qu'il fera pour le pique nique, mais on trouvera bien un plan de secours au cas où.

Pour le carrousel, j'y suis pas encore allé mais j’imagine bien 11 tout fou vouloir faire un tour.
Pour K9, ils acceptent bien les éléphants donc pourquoi pas les chiens ?  xD
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:59    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

On y a reflechi pour le pique nique au cas ou on peut aller dans le grand hall ou passe l'elephant, enfin pas le hall en lui meme mais sur le coté droit de l'entrer derriere le batiment ou ils construisent les machines =) . Il me semble qu'il y a des bancs en plus. J'irai vérifié.

J'avoue que vu le nombres de bestiolles dans les machines de l'ile mon petit toutou devrait etre autorisé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange