Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[série UK] SIRENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 11:24    Sujet du message: [série UK] SIRENS Répondre en citant

SIRENS

Créée par Brian Fillis en 2011
Genre : comédie dramatique. Format : saison 1 de 6 épisodes
Diffusé sur Channel 4

Avec :
Rhys Thomas : Stuart
Richard Madden : Ashley
Kayvan Novak : Rachid
Amy Beth Hayes : Maxine

Synopsis :
Au gré de leurs missions, trois ambulanciers sont confrontés à l’humanité dans toute sa splendeur... et sa bêtise.

petit teaser, énormissime

quelques petits trailers Mr. Green

mon avis :

l'histoire se passe à Leeds, dans le nord de l'Angleterre Mr. Green en conséquence la plupart des acteurs ont l'accent du coin (sauf Richard Madden qui est écossais Mr. Green), ce qui peut être perturbant si on y est habitué (et donc bénit soient les sous-titres ^^). je me suis mise à cette série justement à cause de Richard Madden, que j'ai découvert dans Game of Thrones ya quelques mois... et c'est une bonne réussite encore !

on suit les 3 ambulanciers, dans leur travail et dans leur vie. ce qui est bien malgré l'ambiance "hospitalière" c'est que ce n'est PAS une série médicale, et d'ailleurs on ne voit l’hôpital que de la porte d'entrée des ambulances, donc toux ceux qui sont allergiques aux séries types Urgences vous pouvez regarder Wink

nous avons donc Stuart (tout au fond), un peu plus mis en avant que les autres, a une vision de son métier très pragmatique et un peu cynique. il a des problèmes relationnels avec les filles, et ne capte même pas que sa meilleure amie Maxine aimerait bien qu'il l'invite à dîner ^^. Ashley (tout devant flou), écossais, gay, roux. plus réservé que les autres au premier mais assez fun par la suite, a un faible pour l'équipier de Maxine. Rachid, le newbie en formation, totalement déjanté, fort potentiel de personnage geek. et Maxine, agent de police, qui elle aussi a des problèmes dans ses relations de couple... ^^

C'est touchant, un peu dramatique parfois, mais la plupart du temps c'est très drôle et nos 3 ambulanciers se mettent dans pas mal de situations grotesques Laughing ou n'agissent pas du tout comme il faut . à ce jour il n'y que 4 épisodes de diffusés sur 6, mais on peut déjà dire que cette série est trèèèèèèès bien !!! et j'espère de tout coeur qu'on aura une saison 2

et pour le fun je vous remet l'extrait TARDIS Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:11    Sujet du message: [série UK] SIRENS Répondre en citant

dans l'épisode 6 "cry" on a eu droit aux Cybermen comme j'ai pas trouvé l'extrait vidéo, j'ai fais des captures Mr. Green

donc grand Stuart et petit Stuart se découvre frères car ils ont le même père, et aucun des deux ne connaissait l'existence de l'autre Wink

des bananes dans le void
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 23:53    Sujet du message: [série UK] SIRENS Répondre en citant

Cette série me tente beaucoup, mais malheureusement je ne trouve aucune vostfr pour l'instant... ^^'

Time Lord

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 11:38    Sujet du message: [série UK] SIRENS Répondre en citant

ouais il n'y a que les sous-titres anglais pour l'instant, ce qui peut-être embêtant pour ceux qui maitrisent pas bien car ça parle beaucoup sur le sens de la vie (même moi de temps en temps je saisissais pas tout )

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 19:13    Sujet du message: [série UK] SIRENS Répondre en citant

Channel 4 a annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 2 de Sirens sniiiiiiiiiiiiif

des bananes dans le void
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 20:42    Sujet du message: [série UK] SIRENS Répondre en citant

J'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai adoré ^^ Ptite préférence pour l'épisode 2 =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: [série UK] SIRENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange