Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je copie sans scrupule l'excellente idée de GaladanWingfield pour les rencontres nantaises ! Wink

Vous en avez marre qu'on vous dise "ah ouais, je connais Dr House", chaque fois que vous parlez de votre série préférée, ou qu'on vous regarde bizarrement quand vous lancez un
"Allons-y Alonzo !" ?
J'ai une idée d'antidote à votre solitude whovienne IRL ! Je propose que les fans de Paris et de ses environs (et ceux de passage, bien sûr !) se retrouvent une à deux fois par mois selon les disponibilités et les souhaits de chacun !
On pourrait se retrouver dan un café ou un resto (ou un parc si le soleil revient un jour ! Rolling Eyes ) pour discuter, délirer...on pourrait aussi aller faire un tour dans le quartier de Saint-Michel à Album ou Pulp's pour voir les quelques goodies DW qu'ils ont !

Si ça vous tente, je pourrai aussi vous faire un jeu de rôle DW (j'ai la boite principale et le supplément ! Cool ) et il y a aussi le 42, un jeu de l'oie geek mortel (dans les deux sens du terme ! Laughing ) avec entre autre DW, stargate, Star Wars...

Si ça ne vous dérange pas d'aller en banlieue parisienne (1/2h des Halles), on pourrait aussi (re)voir des épisodes chez moi (j'ai toute la nouvelle série et les spin-offs + pas mal d'épisodes de l'ancienne série), j'ai une salle multimédia avec écran plat HD !

Voilà, ça me paraîtrait pas mal pour commencer ! Smile

Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés ? Pour une première rencontre, je pencherai pour ma part pour le samedi soir (en ce moment je bosse dans la journée) ou le dimanche !

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:31    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

pour ma part se serais avec plaisir. Smile
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:00    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Cool, ça me ferait plaisir de revoir l'un des 2 seuls fans botien que j'ai réussi à aborder à la Comic Con ! Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 13:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Tiens en voyant l'autre topic nantais, j'y pensais justement, mais j'ai pas osé faire un sujet moi même... ^^'

En tout cas, c'est une très bonne idée, je suis partant Wink

[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 19:05    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Si je n'habitais pas à un autre bout de la France, ça m'aurait bien tenté ^^
En tout cas ton offre est super alléchante (DW sur écran, jeu de rôles...) je suis sûre que ça va attirer pas mal de monde Wink
Amusez-vous bien Whoviens parisiens! Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 19:42    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

En fait l'idéal serait d'appliquer la même idée pour chaque région de France ^^

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:14    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Riku Rion : cool ! Et je suis assez d'accord avec ton idée, même si je crains que certaines régions n'aient pas assez de membres pour que ça marche... Mais ça ne coûte rien à un membre intéressé d'ouvrir un sujet pour voir, comme je l'ai fait !

GivemeVicodine : si tu passes par Paris,tu peux toujours voir s'il y a des rencontres à ce moment-là !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:36    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Riku Rion a écrit:
En fait l'idéal serait d'appliquer la même idée pour chaque région de France ^^

Tu sais moi ils le font dans ma région (Pays de la Loire, à Nantes) pourtant je ne peux pas y aller car c'est trop loin)
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 21:02    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Haha j'ai lancé une mode XD Super idée sinon =) j'espère que ça marchera.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 07:00    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Banlieue parisienne, ça dépend où Mr. Green. Si c'est à portée de voiture pour ma pomme et pour mon gnome, why not. Et je peux aussi rendre la politesse avec Uno DW, jeux wii (tirage au sort pour celui qui aura la wiimote sonic ^^), mumuse avec les figurines (on est de grands gosses), visionnage d'épisodes modernes ou classiques et autres joyeuseté télévisuelles avec du whovien inside. Et la joie exclusive de se faire bouffer les orteils par Gallifrey herself Mr. Green
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 07:14    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Yeles : En coup de vent avant le boulot : c'est en banlieue sud-est, à Boissy Saint Léger (à 3 km de Créteil) ! Par contre, c'est pas super pratique pour se garer... et merci pour la proposition !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:29    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors, comment on se prévoit ça ?

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir reposté avant, j'attendais de voir si d'autres personnes allaient se manifester (il doit y en avoir pas mal en vacances...) ! Bah, je ne sais pas, quand est-ce que vous seriez disponibles ? Moi je peux dès ce week-end (enfin, dimanche et lundi,) et chaque week-end du mois d'août, dites-moi ce qui vous arrange ! Qu'est-ce que vous voulez faire : café, shopping (enfin vu mes dates, ça va être dur ce mois-ci (au pire, j'ai 2,5 jours de congés à poser), épisodes et suivant ce que vous voulez faire, on décidera du lieu de rendez-vous ! Cool
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 22:56    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Mon dieu *o*
Bon je poste pas tellement (quoi pratiquement que dalle ?!) mais je fais parti de cette catégorie de membres qui lisent sans rien dire x)

Bref, étant de la banlieue parisienne, ce serait avec plaisir de vous rejoindre. Faut juste que je chope un ami pour pouvoir sortir pasque sinon môman va s'inquiéter (ô joies de l'adolescence), ou alors je ramène papa...mais je sais pas s'il a que ça à faire =w= Par contre moi j'ai rien à proposer comme jeu T-T (<= a acheté ses premiers goodies au comic con)

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 00:48    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Personnellement, je suis disponible jusqu'à fin août, donc pas de souci de ce niveau là... Wink

Sinon on pourrait se retrouver un matin à Paris, faire quelques boutiques DW (comme ça, on initie ceux qui connaissent pas encore les bons coins Mr. Green ), manger un morceau genre à Subway par exemple le midi puis après les boutiques je sais pas... tu as proposée qu'on aille chez toi, c'est une bonne idée je pense, faire "des activités de geek" si on te dérange pas bien sûr ^^'

Bon c'est juste pour proposer hein...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange